petit conseil à demander

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2008, 12h11
il y à lana qui me fait des petits caca dans les yeux , vous savais ces truc noir qu'on les chats au coin des yeux , j'aimerai savoir avec quoi je peut lui nettoyez les yeux sans lui faire mal , j'ai fait avec un coton tige sec et ces pas evident , j'ai peur de lui faire mal avec ça , bin oui ces pas tout les jours qu'on a des bébés chatons a la maison et moi ça fait trés trés longtemps
merci pour vos conseils
Répondre
24/08/2008, 13h09
moi je nettoyais les yeux de Potiron avec du coton imbibé de serum physiologique. Si tu le fais doucement, il n'y a pas de risque que tu lui fasses mal Smiley
Répondre
24/08/2008, 13h26
Tu peux aussi utiliser de l'eau de bleuet, c'est très doux.
Répondre
24/08/2008, 13h51
avec mes birmans j'utilisais de l'eau de rose c'est très doux et en plus ils adoraient l'odeur.
Répondre
24/08/2008, 14h01
Le sérum phy c'est bien, ça désinfecte un peu. Par contre, le véto de ma sœur (pour cheval Smiley ) a dit qu'il ne fallait pas trop l'utiliser parce que c'est irritant à la longue. L'eau de bleuet c'est très bien. En fait tu peux faire avec un coton bien humide ou une compresse, au sérum phy tous les deux jours et le reste du temps eau de bleuet ou camomille.
Répondre
24/08/2008, 18h36
De l'Ocryl c'est bien! Sinon Eau de bleuet ou sérum physiologique sur un coton Smiley
Répondre
24/08/2008, 18h43
merci a toute de vos conseil , j'ai du serum que j'ai utiliser pour aujourd'huis demain j'irai acheter de l'eau de bleuet en pharmacie
Répondre
24/08/2008, 19h09
j'ai le sérum physiologique pour tous les persans, mais l'ocryl c beaucoup mieux surtout pour Shanou qui est blanche à cet endroit, et ça ne s'en va qu'avec ça Smiley
Répondre
24/08/2008, 20h32
Citation:
Envoyé par Igloo222
j'ai le sérum physiologique pour tous les persans, mais l'ocryl c beaucoup mieux surtout pour Shanou qui est blanche à cet endroit, et ça ne s'en va qu'avec ça Smiley
dans ces condition vus quelle et blanche il vaut mieux que j'achéte ce produit là , je peut lui en mettre même si elle et bébé
Répondre
24/08/2008, 21h57
Oui, l'ocryl ça va même pour les bébés! Quand mes 5 mini-tigres de 15 jours avaient leur petit coryza et que leurs yeux/nez coulaient, je leur nettoyais avec une compresse sur laquelle j'avais mis de l'ocryl, et c'est bien. Tu ne lui fera pas mal, j'ai vu faire la véto, elle était très énergique! Smiley
Répondre
25/08/2008, 20h51
pas de problème, même bébé j'ai toujours employé l'ocryl Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite