petit chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2006, 18h46
voila longtemps que mon amie voulais un chat et nous voici donc avec bahia, un joli petit chaton. Les gens qui nous l'ont donné ont juste attendu un mois et demi. Après avoir lu pas mal d'articles sur le net il me semble que se soit pas assez mais je précise que le chaton est propre et qu'il mange seul quels sont les risques merci
Répondre
Avatar
30/08/2006, 21h57
D'après ce que tu dis, le seul risque.... c'est que vous soyez très heureux avec votre chaton !
Répondre
31/08/2006, 08h22
pour ma part je pense comme ptitluc mis a part de vous atacher a lui et de lui donner votre amour rien lol Smiley
Répondre
31/08/2006, 14h09
ba 1mois et demi c kan meme pas trés agé...désolé mais a cet age la mere n'a pas eu le temps de tout lui apprendre..comme ne pas mordre et griffer trop fort et tout ça..aprés je ne pense pas que ce soit trés grave mais c'est sur que c trop tot pour le chaton d'etre enlevé a sa mere si tot
Répondre
31/08/2006, 14h21
il vous faudra juste un peu + de patience et de temps pour que votre chaton ne joue pas avec vos pieds et ne prenne vos mains pour les mettre en charpie !

mais crois moi ça n'est pas insurmontable.
Répondre
Avatar
31/08/2006, 15h55
salut, j'ai des amis qui ont trouvé un chaton un jour. il était tout petit et n'avait pas encore un mois. il était tout seul, pas de mère à l'horizon. alors ils l'ont pris, se sont occupé de lui, l'ont nourri au biberon avec du lait spécial pour les chatons qu'ils achetaient en pharmacie et ... tout va très bien pour eux depuis. Le chat est super gentil, très équilibré et tout et tout. Pour info, il a maintenant 14 ans!
alors, c'est sûr qu'il vaut mieux pour eux de rester le plus longtemps possible avec leur mère, mais bon, si ce n'est pas le cas, n'angoissez pas: ça se passe bien aussi avec beaucoup d'amour Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2006, 16h02
j'ai eu mon gros à 6 semaines et il est très équilibré.
son point faible : goinfre
mais tellement calin et sage
Répondre
31/08/2006, 16h39
bon me voila rassuré merci a tous
Répondre
31/08/2006, 17h29
Bienvenue à toi, je veux te dire que l'une de mes filles tavaillait dans un restaurant et en mettant les détritus à la poubelle elle entend miauler : elle ouvre le sac plastique noir et trouve 4 chatons morts ont 1 qui se débattait, elle a couru chez le véto, il avait 1 semaine, c'était un dimanche, elle l'a appelé sunday, il a 5 ans de cela et il se porte à merveille en parfaite santé et joue comme les autres et n'est pas plus turbulent, elle l'a nourri au biberon
Répondre
31/08/2006, 17h32
voici Sunday :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion