petit chat..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2009, 14h44
Bonjour a tous, a midi il m'est arrivé quelque chose que je n'oublierais jamais. En allant chercher mon ami au travail, j'ai trouvé un chaton au milieu de la route, il n'avait aucune blessure apparante mais semblait quand même assez bizare. Mon sang n'a fait qu'un tour je me suis tout de suite arrété sur le bas coté, warning et hop a la rescousse du petit chaton qui me fesait tant de peine. Je le prend dans mes bras et la on aurait dit que sa tete ne tenait plus, je ne sais pas si il s'est pris un coup dans la nuque ou quoi, je ne sais pas si sa fesait longtemps qu'il était sur cette route. Il gardait la bouche ouverte il respiré mais paressé affolé, on aurait dit qu'il avalait sa langue. Paniqué je remonte dans la voiture avec mon petit chaton, je fonce chercher mon ami. On a à peine eu le temps de rentrer a la maison, il est partit... Je m'en veux beaucoup je n'arrive pas a oublier je suis tellement dégouté .... Je n'en reviens pas que personne ne se sois arrete avant!!! les gens le contourné en voiture !! Franchement sa me met hors de moi parce que je me dis qu'il aurait pu s'en sortir... Je sais pas si sa va servir a grand chose ce poste je ne veux faire de peine a personne mais j'avais besoin de parler et de le dire a des gens qui pourront me comprendre.
Répondre
09/11/2009, 15h44
He oui, tu sais même si c'était un homme personne ne s'arrêterait...

Faut pas t'en vouloir hein! t'as fait ce que tu pouvais...
Répondre
09/11/2009, 20h55
non, ne culpabilise pas tu n'y es pour rien, dommage que quelqu'un ne s'est pas arrêté avant, mais p-être qu'il a pris le coup et qu'il était trop tard, pauvre petit chat, le plus terrible c'est qu'il a dû souffrir, s'il respirait encore quand tu l'as pris Smiley
Répondre
09/11/2009, 21h11
oh pauvre petit minou, c'est horrible, je suis désolée pour toi, dommage que tu sois arrivée trop tard... Les gens sont horribles!
Répondre
10/11/2009, 06h37
Imagine que quelqu'un l'ai pris avant toi bien avant qu'il ne soit gravement blessé et que cette personne soit quelqu'un qui lui aurait fait vivre un enfer durant tout sa vie à mal le nourrir ou le battre... Cette petite puce n'aurait peut être pas espéré mieux que de s'en aller dans les bras d'une personne aussi attentive et gentille que toi... tu as fait ce qu'il fallait.
Répondre
12/11/2009, 21h50
pauvre petite boule de poil, tu a fait ce que tu pouvais ne t'en veux pas. et comme dit Pat même pour un humain en détresse la plupart des gens ne s'arrêterais pas ! alors pour un chat.....
il a due avoir tellement peur tout seul au milieu de la route....
Répondre
12/11/2009, 21h55
Quelle horrible histoire, pauvre puce ...
Tu as bien fait de le secourir car le peu que tu as pu faire est visiblement le seul bien qui lui aura été fait. La vie est cruelle pour les chats qui vivent dehors.
Ce pauvre petit ange a au moins connu la douceur de tes mains, même s'il paniquait parce qu'il se sentait partir, je suis sure que ça l'a reconforté.

qu'il repose en paix au paradis des matous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite