petit blog

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2007, 21h56
je n'ai pas tout lu encore mais les photos de Lovely m'ont mis les larmes aux yeux Smiley :65: :65: :65:
Répondre
18/11/2007, 22h05
Il est vraiment super ton blog Enaëlle. C'est vrai que ça me fait mal au coeur de voir Lovely. A force de se raconter nos histoires de chats, on finit pas tous bien les connaître et les aimer... ce sont un peu nos chats et ça fait un pincement... Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 07h26
Super ton blog Enaëlle... Elle sont émouvantes toutes ces histoires... pour quelqu'un qui ne s'intéressait pas aux chats... tu as choppé le virus dis-donc Smiley Smiley Smiley
Je crois que comme tout le monde, j'ai eu une pensée émue pour Lovely. Et je trouve ta Mimoune très belle, très féminine... il y a quelque chose de spécial dans son regard...
Répondre
19/11/2007, 08h17
super ton blog et les histoires à suivre. Tu nous donnera des nouvelles de tes protégés, n'est - ce pas ?
Répondre
19/11/2007, 08h32
bonjour merci c'est un petit debut je suis pas tres douée avec ce systeme de blog mais bon ca va venir.

oui je mettrais des nouvelles de mes gros.

vous pouvez mettre des petits commentaires si vous voulez les filles ca me fera tres plaisir et je suis aussi heureuse que les petites histoires de mes gros vous touchent Smiley
Répondre
nemesis2232
19/11/2007, 10h38
J'ai bien aimée ton blog il est bien fait.
Lovely mon beau matou, j'ai eue les larmes au yeux en le voyant.
Je t'ai laissé plein de commentaires........... Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 10h52
merci beaucoup némésis pour tout tes gentils messages c'ets vraiment gentil je suis touchée
Répondre
19/11/2007, 11h10
C'est vrai que Mimoune est magnifique. Mimi a raison, je trouve vraiment qu'elle a quelque chose de très particulier et de très féminin. Je n'ai jamais vu de chat comme elle avant... C'est comme Lovely et le reste de la bande, ils sont très poilus. Ils sont certainement croisés avec une race à poil long.
Mais Mimoune? Elle a le poil très très ras. C'est magnifque! Son histoire est vraiment très touchante. Je comprends qu'elle ne veuille plus trop sortir ta princesse après ce qui lui est arrivé! Elle a bcp de chance d'être tombée sur toi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 11h28
oui c'est vrais ils ont tous le poil long liam etant le plus touffue surtout la cet hiver c'est une grosse boulle de moil surtout que mr mange pour deux alors il est un peu grasouillet meme... bref
sinon mimoune elle a les poils tres court en effet c'est la seule avec fleur a avoir le poil ras comme ca.
je sais pas trop apres si elle a un petit coté feminin j'ai l' habitude de la voir alors je sais pas trop, sinon je trouve que pot de colle ausis a une tete de fille mais de merdeuse Smiley
Répondre
Sableutin
19/11/2007, 12h06
Ils sont adorables Smiley

Une pensée pour Lovely Smiley
Répondre
19/11/2007, 13h49
mierci issy pour tes coms sur mo, blog Smiley
Répondre
19/11/2007, 14h44
IL est vraiment très beau ton blog, et toutes ces histoires sont vraiment très touchantes Smiley
Répondre
19/11/2007, 15h04
Merci c'ets tres gentil, je vien de rajouter une image de fond en transparence... je commence a comprendre comment ca marche Smiley
Répondre
19/11/2007, 19h49
Il est super bien ton blog hier j'ai eu un plaisir à le lire , je vais essayer de mettre des commentaires se weekend , j'ai pas trop le temps en ce moment Smiley bonne continuation Smiley Smiley Smiley
19/11/2007, 19h51
merci beaucoup c'est gentil. je vais essayer de rajouter des videos demain
Répondre
20/11/2007, 20h18
je viens d' ajouter deux vidéos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite