personnalité des chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2008, 21h40
Voilà la personnalité de Douminou, enfin c'est comme l'horoscope, on en prend et on en laisse.


La personnalité de votre chat Douminou


# Votre chat apprécie un bon niveau de vie et un environnement raffiné. Doté d'un charme irrésistible et d'une apparence avantageuse, il parvient à ses fins sans trop de problèmes. De toute façon, même en cas de contrariété, il n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Même en colère, il prend grand soin de lui et de ce qui l'entoure. Vous n'avez donc pas à craindre de déprédations de sa part.

# Comme il tient par-dessus tout à préserver l'harmonie domestique, il fera tout pour entretenir de bonnes relations avec vous. Facile à nourrir, il acceptera tout ce que vous lui présenterez à manger, et consentira même à finir les restes.

# Un jour très démonstratif, plus distant le lendemain, votre chat peut se montrer lunatique. N'y faites pas attention. Son coeur capricieux cache en effet le fond le plus affectueux qui soit. Il adore les enfants, qui trouveront en lui le compagnon idéal de tous leurs jeux.
Répondre
27/11/2008, 06h21
j'ai regardée pour les miens sur asiaflash et ca correspond pas totalement et toi tu trouve que c'est probant?
Répondre
27/11/2008, 10h44
non, c'est comme l'horoscope, il faut pas s'y fier pour choisir le nom ! bon c'est marrant de lire, c'est comme pour les bébés, c'est général, il y en a qui vont dire, "ah ! ça correspond tout à fait" et d'autres non, et il y en a qui sont influencés tellement pas ce genre de chose, qui lisent leur horoscope dès qui se lèvent, c'est pas tellement mon truc, mais comme je cherche un nom pour mon chaton je suis tombés sur asia-flash et, ma curiosité a été + forte Smiley
Répondre
27/11/2008, 11h39
il y a pas mal de truc sur asiaflash c clair!
je vais la dessus aussi en general pour trouver des nom a mes animaux, il y en a beaucoup!
Répondre
27/11/2008, 13h54
Ben voilà, à vouloir me la jouer "original" voilà ce que j'ai eu moi :

Désolé : le nom de votre chat Galoubier est inconnu dans notre base de données. Veuillez vérifier l'orthographe !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 17h12
Bon... j'my colle:

La personnalité de votre chat Zorro

# Sensible et rêveur, votre chat est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.

# Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.

# Il n'y a pas de plus réceptif que votre chat à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.

# À l'inverse, votre chat attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.

La personnalité de votre chat Poum

# Ce que votre chat veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.

# D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chat passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.

# L'extérieur fait peur à votre chat. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.

# À cause de sa méfiance naturelle, votre chat mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !

La personnalité de votre chat Lalah

# Votre chat est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.

# Très ingénieux, votre chat aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.

# Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.

# Un peu roublard, votre chat sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !
Répondre
27/11/2008, 17h38
et alors ?????? ça leur ressemble ?
Répondre
27/11/2008, 18h45
Mon avis avec les choses que je notes de fausses.

Citation:
Envoyé par Arween
bon aller je joue le jeu

mimoune:

Prudent et réservé, votre chat n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance !
Totalement vrais

D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.
Mouais non elle a rien a fiche

La première fois que votre chat vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.
a moitié vrais mais elle mis du temps a me donner sa confience vrais mais apres elle ne ma pas laché meme a la rue.

===============================================
Fleur

Ce que votre chat veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.
pas moi la je dirai mimoune car c'est elle le pilier de fleur mais oui elle a besoin de se sentir aimée


D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chat passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.
Elle mange de tout facilement par contre il faut pas lui changer ces habitudes sinon pipi partout

L'extérieur fait peur à votre chat. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.
l' exterieur je sais pas mais elle a peur de tout c'est clair meme de moi...


À cause de sa méfiance naturelle, votre chat mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !
heu ouais chez pas avec moi pas evident quand meme
Répondre
28/11/2008, 10h09
Citation:
Envoyé par lenka
Ben voilà, à vouloir me la jouer "original" voilà ce que j'ai eu moi :

Désolé : le nom de votre chat Galoubier est inconnu dans notre base de données. Veuillez vérifier l'orthographe !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Voici pour ton petit :

La personnalité de votre chat Galoubier


# Ce que votre chat veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.

# D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chat passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.

# L'extérieur fait peur à votre chat. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.

# À cause de sa méfiance naturelle, votre chat mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !
Répondre
28/11/2008, 12h44
galoubier c'est pareil que Fleur c'est un peu l'arnaque non? Smiley
Répondre
28/11/2008, 14h15
oui, c'est un peu comme l'horoscope !!!!! à prendre et à laisser Smiley
Répondre
28/11/2008, 14h21
Sierra, c'est exactement ça !!!!!

Individualiste et indépendant, votre chat vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !

Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chat. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites.

Votre chat est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit, mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.

Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur.

-----

Par contre c'est faux pour Sid : il n'est pas méfiant, et surtout pas difficile avec la nourriture XD

Ce que votre chat veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.

D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chat passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.

L'extérieur fait peur à votre chat. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.

À cause de sa méfiance naturelle, votre chat mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Avatar
28/11/2008, 15h38
Citation:
Envoyé par issy
galoubier c'est pareil que Fleur c'est un peu l'arnaque non? Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2008, 15h41
J'ai essayé, j'obtiens le même profil pour Berlioz est Bethesda! Smiley RIDIKUL, mais bon, c'est un jeu de faire ça! Smiley
Répondre
28/11/2008, 16h31
Merci d'avoir trouvé !


La personnalité de votre chat Galoubier


Citation:
# Ce que votre chat veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.
Ah non alors j'ai déjà la chienne hyper-attaché lol !! En tout cas il est pas vraiment fragile niveau sentimental, régulièrement on lui change ses affaires de places et il est jamais perturbé au contraire il est tout content !

Citation:
# D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chat passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.
Faux il mange TOUT et aime tout goûter.

Citation:
# L'extérieur fait peur à votre chat. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.
Faux, il est très curieux et très tenté par le monde exterieur, surment parce que Venus y a accès... par contre c'est VRAI qu'il ne me casse pas beaucoup de chance, pourtant c'est pas faut d'essayer Smiley

Citation:
# À cause de sa méfiance naturelle, votre chat mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie
!

Ben alors là ARCHI FAUX, je l'ai tout petit mon galou et il nous aime à un point.. c'est trop beau d'ailleurs, et en plus il est super équilibrer mentalement j'ai vraiment un chat parfait !
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/11/2008, 17h04
Citation:
Envoyé par lenka
Ben voilà, à vouloir me la jouer "original" voilà ce que j'ai eu moi :

Désolé : le nom de votre chat Galoubier est inconnu dans notre base de données. Veuillez vérifier l'orthographe !

Smiley Smiley Smiley Smiley
pareil pour Titigre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite