PERDU CHAT AMIENS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2006, 23h34
y'a-t-il des amiénois-ses sur ce forum ?

parce que j'ai perdu mon chat depuis le 22 juillet, il s'est enfui du cabinet vétérinaire (bv de saint quentin) où il était hospitalisé.
il n'est tatoué ni pucé, il porte un collier rouge avec tube d'identité, il est européen tigré gris marron et a les pattes avant rasées (il était sous perfusion).

donc si vous habitez amiens et alentours et que vous l'avez aperçu merci de me contacter au plus vite : [email protected]
Répondre
10/08/2006, 19h23
j'habite dans l'oise mais vers creil donc désolé je peut pas t'aider. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour le retrouvé
Répondre
11/08/2006, 16h49
Diis-donc c l'horreur, comment est-ce possible ? Comment cela est-il arrivé ? j'habite le sud, je ne suis d'aucune utilité, mais je contribue à ta souffrance, déjà faire opérer ton petit chat et qu'il ait réussi à s'échapper, je n'en reviens pas, je suis de tt coeur avec toi et je souhaite que très vite tu le retrouves
Répondre
12/08/2006, 16h46
merci pour votre soutien mais mon chat est malheureusement décédé car écrasé par une voiture Smiley
Répondre
TSD
TSD
12/08/2006, 17h59
Vraiment désolée pour ton tit matou...M'énerve ces gens qui roulent comme des chauffards Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2006, 22h35
je suis désolée... pauv chat... bon courage
Répondre
15/08/2006, 12h34
Ohhh pauv' ti minou, qi n'a meme pas choisi de finir sa vie comme cela... Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
15/08/2006, 15h51
Au fait, j'espère que t'as ralé sur ton véto...Parceque perso si jlaissais mon chat aux soins de mon véto et que ça se termine ainsi je crois je me transformerai en furie chez le véto !!!! Smiley Smiley :54:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion