03/08/2006, 23h34
|
y'a-t-il des amiénois-ses sur ce forum ?
Répondre
parce que j'ai perdu mon chat depuis le 22 juillet, il s'est enfui du cabinet vétérinaire (bv de saint quentin) où il était hospitalisé. il n'est tatoué ni pucé, il porte un collier rouge avec tube d'identité, il est européen tigré gris marron et a les pattes avant rasées (il était sous perfusion). donc si vous habitez amiens et alentours et que vous l'avez aperçu merci de me contacter au plus vite : [email protected] |
10/08/2006, 19h23
|
j'habite dans l'oise mais vers creil donc désolé je peut pas t'aider. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour le retrouvé
Répondre
|
11/08/2006, 16h49
|
Diis-donc c l'horreur, comment est-ce possible ? Comment cela est-il arrivé ? j'habite le sud, je ne suis d'aucune utilité, mais je contribue à ta souffrance, déjà faire opérer ton petit chat et qu'il ait réussi à s'échapper, je n'en reviens pas, je suis de tt coeur avec toi et je souhaite que très vite tu le retrouves
Répondre
|
12/08/2006, 16h46
|
merci pour votre soutien mais mon chat est malheureusement décédé car écrasé par une voiture
Répondre
![]() |
12/08/2006, 17h59
|
Vraiment désolée pour ton tit matou...M'énerve ces gens qui roulent comme des chauffards
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/08/2006, 22h35
|
je suis désolée... pauv chat... bon courage
Répondre
|
15/08/2006, 12h34
|
Ohhh pauv' ti minou, qi n'a meme pas choisi de finir sa vie comme cela...
![]() ![]()