perdre son chat si adoré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 15h43
chouchou vient de partir au paradis a 20 ans j ai un nouveau petit bout d amour le pti charles mais j arrive pas a me faire a la disparition de mon chouchou 20 ans dans une vie c pas rien Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2007, 20h14
de tout coeur avec toi pour faire face à cette douloureuse épreuve, j'imagine le manque et le vide qu'il a du te laisser, bon courage et bisous au nouveau venu, la vie continue Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/09/2007, 15h59
comme je te comprends...
Cachou est morte hier.
Nous avons du nous résoudre à la faire euthanasier suite à une tumeur cancéreuse sur la babine et qui s'est installée aussi sur sa truffe.
J'ai voulu la garder avec moi le plus longtemps possible, la câliner encore et encore, mais ce foutu cancer diagnostiqué il y a un mois a eu raison de notre amitié, elle souffrait surement beaucoup, saignait énormément.
12 ans que nous partageons nos vies.
Elle me manque déjà tellement.
Son pote d'aventure, Coyote, 14 ans a certainement compris qu'il ne la reverrait pas, son regard est triste, et ses miaulements en disent long sur sa douleur.
J'espère qu'elle brille parmi les étoiles, je ne l'oublierai jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite