Pauvre chat :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2007, 19h53
Voilà je suis sortit dehors avec mon pti frére pour avoir la liste des affaires scolaire bon cela n'interesse personne ensuite je quitte l'école et à 2 métre de mois je vois un chat splendide magnifique qui ressemble à la mienne Hop je sors mon portable et une photo autour de son cou j'ai vue un colier je me suis dit ça va il n'est pas abandonné il s'aproche vers moi , je l'ai caréser un peu mais pas trop car j'ai eu peur si il vait des puces mais il est tout sale alors je me pose la questions maintenant est-il abandoné ? finalement il/elle miauler sans cesse devant la porte d'un batiment je toque chez quelqun (une fenêtre qui est au rez de chaussé) en toquant le chien de la dame aboit le chat Hop se sauve je lui oui est ce que se chat est à quelqu'un elle dit non il traîne dehors ... je crois qu'il a personne le pauvre il est tout sale il ma briser le coeur. En tout cas il n'est pas maigre alors peut être il a des maître mais qui s'occupe mal de lui ou elle enfin voilà je reviens avec un pincement au coeur j'ai rien pu faire Smiley
19/07/2007, 20h17
il s'est peut être perdu. Il avait un tatouage. Il y avait un numéro de téléphone inscrit sur le collier? s'il se laisse approcher, caresse-le, donne lui à manger et essaie de voir tout ça.
Répondre
19/07/2007, 22h01
Et bien je n'ai aucune information de plus mais je ne vais pas toujours à cette endroit et je ne pense qu'il soit toujours la-bas donc je peux rien faire de plus peut être qu'il à un maître mais qu'il ne le lave pas je ne sais rien du tout
nemesis2232
20/07/2007, 11h05
la prochaine fois que tu le voit tu pourrai regarder s'il y'a un numero de tatouage ou puce sur lui ou son collier.
Peut etre qu'il est perdu? Smiley
Répondre
20/07/2007, 11h33
Oui si je repars je vairai bien
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite