Paulette la lapine et son pote Chaplin !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2008, 22h17
Ils sont trop tous les deux. Si je prenais un lapin, Tigrou le verrai dans son estomac. C'est une albinos ? Elle a vraiment une belle fourrure en tout cas et Chaplin aussi d'ailleurs.
Répondre
TSD
TSD
16/01/2008, 22h23
Merci, c'est gentil...

C'est une albinos tête de lion...
Tu sais moi aussi j'avais peur qu'ils la voient comme un steack sur pattes et puis après un ptit moment d'adaptation la cage de Paulette est quasi toujours ouverte (sauf la nuit et quand on est pas là), elle se balade où elle veut et tout va bien.
Répondre
nemesis2232
17/01/2008, 10h47
j'adore trop les photos qu'es ce qu'ils sont mignons Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 10h47
Ils sont mimis tous les deux Smiley
Répondre
17/01/2008, 12h25
bienvenue Paulette (je trouve le prénom genial !)
elle est si douce - on dirait un nuage blanc Smiley
mais ma Fifine ne verrait que de la viande Smiley
Répondre
17/01/2008, 14h20
Trop mignons tous les deux! Smiley Il est trop marrant ton chaplin dans la cage avec lui!!
En tout cas, c'est beau comme relation, je n'aurais pas imaginé... Smiley
Répondre
18/01/2008, 18h54
trop mignonne paulette! ils ont les mêmes poils longs avec chaplin. c'est trop chou qu'ils soient copains!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
18/01/2008, 19h11
Merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Dés que j'ouvre la cage à Paulette pour qu'elle aille se balader Chaplin veille sur elle, c'est trop fort ! Smiley
Répondre
18/01/2008, 20h39
C'est vraiment trop drôle Chaplin dans la cage avec Paulette! C'est le big love!!! Smiley Smiley Smiley
Juste une question, TSSmiley quand tu laisses Paulette se promener chez toi, elle crotte un peu partout? Je n'ai toujours pas compris, en fait, si les lapins étaient propres comme les chats et pouvait apprendre à faire leurs besoins dans une sorte de litière ou non??? Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
18/01/2008, 20h53
C'est loin d'être con un lapin, ca reconnait son nom, vient quand tu l'appelles. C'est moins expressif qu'un chat mais à part ça c'est assez semblable sur le caractère. Et puis faut pas oublier de la sortir sinon elle boude!! Le matin si j'ai pas le temps de la sortir ou que je m'en vais elle frappe contre le sol avec sa patte (exactement comme Panpan) et ronge ses barreaux et le soir quand je rentre et que je la sors elle me tire la tronche en esquivant les câlins!! Pis attention, Chaplin a le droit de venir dans la cage mais si un des 2 autres tente une approche il se fait refouler vite fait !!
Bref, oui c'est très propre ces ptites bêtes. Soit on estime que toute sa cage est sa litière et donc là c'est le pinpin qui se gère et qui choisit un coin pour ses besoin, soit on met directement un bac à litière dans la cage et après une 10zaine de jours il a compris que c'est son toilette.
Demain on va a une expo dans le 62 méfie-te, ptêtre on reviendra avec un ptit mec pour Paulette!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2008, 21h00
J'avais jamais vu les photos de tes chats sur ton blog, je me suis permis de regarder, ils sont vraiment très beaux, tes autres poilus aussi d'ailleurs ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
18/01/2008, 21h02
Merci !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2008, 11h38
tiens nous au courant surtout!! Smiley
Répondre
19/01/2008, 11h49
Oh ils sont tropppp mimiiii
19/01/2008, 20h26
Smiley Alors la paulette, elle a un fiancé? Smiley
Répondre
TSD
TSD
19/01/2008, 22h56
éh non, pas encore...On a pas trouvé le prince charmant de ses rêves!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2008, 23h12
Trop mignonne!
Je me souvenais en maternelle on avait un lapin noir et blanc, et pendant le week-end un élève devait le garder, ma meilleure amie y avait participer, résultat: des fils rongés x3
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite