07/03/2008, 20h56
|
Excusez-moi, je n'ai pas été très présente, j'ai eu du monde 2 fois de suite ; j'avais une angine ; puis j'ai fait la bronchite qui n'est pas terminée et les examens de sang sont pas bons, mais je crois que la cause est d'avoir fait cette analyse pendant la bronchite ? je fais d'autres examens, et on verra, mais je suis hyper fatiguée ! c pr ça que je ne lis pas tt
Répondre
![]() |
![]()
07/03/2008, 20h57
|
remets toi bien ! Normal que ton analyse de sang ne soit pas bonne, si tu l'as faite en étant malade. Il va falloir la recommencer
Répondre
![]() |
07/03/2008, 21h03
|
oui c ce que je pense aussi : mais comme j'avais une extrême fatigue il a pensé bien faire de prescrire cette analyse, enfin je la refais début avril et j'aurais terminé mon traitement ! merci
Répondre
![]() |
07/03/2008, 22h40
|
Courage Igloo... c'est une année pas terrible pour ce genre de saleté. Je sais, j'en ai choppé une en janvier et je suis encore fatiguée! Ne nous laissons pas abattre... nous vaincrons l'hiver... vive le Printemps
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/03/2008, 23h07
|
Après tout dépend de l'analyse en elle même...Quels taux ne sont pas dans les normes et à quel point...
Répondre
Bon rétablissement. |
![]()
nemesis2232
08/03/2008, 09h26
|
Coucou Igloo, effectivement il vaut mieu refaire ta prise de sang quand tu sera totalement retablie.
Répondre
Courage j'espère que sa va passer très vite. Gros bisous et soigne toi bien. ![]() ![]() |
08/03/2008, 12h50
|
Coucou Igloo , bon rétablissement et pleins de courage bisous
![]() ![]() ![]()
|
Bon rétablissement Igloo.. et je suis dans le mm état que toi ! je suis une bonne prof = tjs malade pendant les vacances, donc avec la reprise j'ai aussi du mal à gérer !!! et je suis crevée
![]() Perso je lis les posts mais j'ai souvent la flemme de taper.. sorry ![]() ![]() ![]()
|
Bon rétablissement Igloo! Moi je faisais des angines à répétition. On me donnait toujours des antibio et du coup ça se transformait en bronchite aussi. Puis j'ai eu un traitement à suivre à base de gouttes d'huile essentielle, c'est pas bon mais je n'ai plus d'angines!
Répondre
![]() |
08/03/2008, 19h06
|
Bon rétablissement à vous toutes !
Répondre
![]() Je croise les doigts je suis passée à peu près à travers les différentes épidémies, à chaque fois juste un peu malade, très fatiguée mais bien quand même. |
08/03/2008, 19h48
|
merci Elsa
![]()
|
merci Elsa
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/03/2008, 21h34
|
moi j'ai chopé la grippe en janvier, et bien j'ai eu du mal à m'en remettre ! ça faisait des années que je n'avais pas été malade. J'ai pendant longtemps trainé une grosse fatigue.
Répondre
|
09/03/2008, 00h05
|
oui je pense que cette année pas mal de monde a eu la grippe ou une pseudo grippe.. le pire c qu'on a énormément de mal à récupérer...
Courage mes copinautes, les beaux jours devraient arriver... enfin j'espère ![]()
mesdoune
09/03/2008, 07h47
|
Bon rétablissement à toutes
Répondre
![]() |
![]()
10/03/2008, 09h04
|
Salut Igloo, c'est vrai qu'on ne t'a pas trop vue cet hiver, mais moi aussi j'ai eu mes "absences". Ce n'est pas toujours évident entre le travail, la fatigue, les différents invités, etc.
Répondre
J'espère que tes prochaines prises de sang seront ok. Parfois, les résultats ne sont pas bons, mais il faut voir sur le long terme. Juste sur une prise de sang, ça n'est pas "parlant"! ![]() ![]() Comment vont tes poilus? Tu ne nous parles pas d'eux... Pas de nouvelles, bonne nouvelle, j'imagine? ![]() ![]() |
10/03/2008, 10h18
|
je vous remercie toutes, comme ça fait du bien de voir que vous êtes toutes pésentes, à mon tour, je souhaite un prompt rétablissement, et vive les beaux jours qui arriveront bientôt, déjà l'heure va bientôt changer et il fera plus clair le soir ! merci beaucoup les filles, ça m'aide
Répondre
après tout dépend de l'analyse en elle même...Quels taux ne sont pas dans les normes et à quel point... : ce sont trop de globules blancs et la vitesse de sédimentation : 52 - 1ère h. et 92 2ème pas assez de globules rouges e les lymphocytes !!! bon j'attends début avril, mais avec les corticoïdes je me sens déjà moins fatiguée. Pour mes petites boules de poils, ça va, ils dorment ps mal, sauf Popeye toujours autant joueur ![]() |
10/03/2008, 11h55
|
Bonjour Igloo,
Répondre
Prends soin de toi et tiens nous au courant... Il est vrai que l'hiver est une saison assez difficile... d'autant qu'on n'hiberne pas, nous.... Hiver comme été, on court!!! ![]() Donc forcément le corps et le moral en prennent un petit coup... mais bientôt le printemps alors... |
10/03/2008, 12h16
|
Oui prends bien soin de toi igloo, reposes toi bien!
Répondre
![]() |
![]()
10/03/2008, 13h15
|
Bises et prends soin de toi. Moi aussi, il y a trois ans, j'avais pas assez de globules rouges. J'étais anémiée et complètement naze. je n'arrivais plus à monter mes escaliers sans m'arrêter à tous les étages et je soufflais pire qu'une vieille de 9O ans! Terrible. Il m'a fallu un bon mois de traitement pour remonter la pente.
Répondre
Sinon, pour les globules blancs, il faut vérifier. Mais ne t'inquiète pas. Au même moment, mes globules blancs étaient anormalement haut. J'ai fait des examen, échographie, etc. On n'a jamais su pourquoi. Depuis, tout est rentré dans l'ordre! Parfois, c'est simplement un coup de fatigue. Mais ce n'est pas une raison pour se montrer négligent et laisser traîner. Fais tes examens, mais ne t'inquiète pas trop non plus. L'hiver n'est jamais une saison top pour la santé! Avec le retour des beaux jours et surtout de la lumière, on se sent rapidement mieux! ![]() ![]() |
10/03/2008, 13h39
|
je passe un scanner jeudi, je croise les doigts ! J'espère que tu n'as plus eu de problèmes Solange ?
Répondre
|
10/03/2008, 14h19
|
Bon rétablissement Igloo. Repose toi bien et prend soin de toi.. je penserai à toi jeudi
![]()