pas de bonne nouvelle à vous donnez

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 12h04
lyly à le cancer aux deux poumons j'ai vus ces radio il ne reste pas beaucoup de place dans sa cage toraxcite on augmenter la dose de cortancyl je doit lui donner du fortekor a 2/5 par jour et augment la dose de cortancyl si besoin es,on ne ses pas pour combien de temps elle va tenir il faut que je la mette dans une chambre aérée à 15 dg pas plus pour lui permettre de respirer pas de chauffage
pour le pétrole il n'y a aucun risque pour ce qui se chauffe au pétrole j'ai demander au véto ces son cancer qui a etait opéré qui résidive, voilà je tiens au courent, je n'espere plus rien, seulement qu'elle reste encore avec nous , j'ai pris toute les précaution au cas ou elle irai trés mal
bizous à vos amour et à vous aussi , MIMIDOU.
je sais que je les aimes plus que tout au monde pour moi se sonts mes enfants
Répondre
28/01/2008, 12h26
Mimidou, je suis de tout coeur avec toi. Grâce à toi, ta Lyly a eu une merveilleuse vie, tu t'en es occupé comme une vraie maman. Profites bien d'elle, je t'envoie beaucoup de courage! :62:
Répondre
28/01/2008, 12h30
oh, ma Mimidou, c'est vraiment pas facile pour toi en ce moment. Je te souhaite enormement de courage :62:
combien de nos amours cette saleté de canser a emporté Smiley
Est ce que Lyly en souffre beaucoup ? Je veux dire est ce qu'elle a des douleurs ?
Répondre
nemesis2232
28/01/2008, 13h21
Ma belle Mimidou je suis aussi de tout coeur avec toi, prend bien soin de notre petite Lyly.
Es ce que le véto t'a dit si elle souffrait?
Je te souhaite du courage :62: profite bien de ta minette. Smiley
Répondre
28/01/2008, 13h28
:62: :62: :62: :62: :62: :62: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 15h40
Je t'envoie un énorme paquet de courage, fait lui plein de câlins, elle a le bonheur d'avoir une "maitresse" qui s'est très bien occupée d'elle toute sa vie et qui continue. Profite de tes moments qui te restent :62: :65:
Répondre
28/01/2008, 16h24
merçi mes amies( is ) dite moi pourquoi ces si dure
Répondre
nemesis2232
28/01/2008, 16h38
Tout simplement parce que tu l'aime et que tu sais qu'elle te laissera un grand vide, car elle a passée toute sa vie a coté de toi fidèle et très reconnaissante. Smiley :62:
Rien qu'en y pensant j'ai mal au coeur pour toi et j'en pleure aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage.:62: Smiley
Répondre
28/01/2008, 17h24
Oh mimidou ma pauvre !!! je ne trouve pas mes mots !!! BON COURAGE MIMIDOU , LYLY TIENS LE COUP Smiley Smiley
TSD
28/01/2008, 19h23
Saloperie de crabe !! Smiley Smiley Smiley Profite bien du temps qu'il te reste avec elle, je sais comme ca doit être terrible...Plein de caresses à ta minette et bon courage pour toi !! Smiley Smiley Smiley
Et si c'est si dur c'est simplement parcequ'on les aime nos poilus et comme tout être qu'on aime c'est horrible de les voir partir...
Répondre
28/01/2008, 19h43
Je suis de tout coeur avec toi,profites bien d'elle je t'envoi plein de courage pour toi et ta minette Smiley Smiley Smiley
28/01/2008, 20h23
Ah, je venais pour avoir des nouvelles de Lyly et voilà, elles ne sont pas bonnes... Je vous envoie à toutes les deux plein de courage. Profite à fond de ta petite, fais-lui des câlins, installe-la bien. Je pense fort à vous deux. :62: :62: :62: :62: C'est bien d'avoir pris tes précautions pour le cas où elle souffrirait vraiment trop. J'espère que tu pourras la garder avec toi jusqu'à la fin et qu'elle s'endormira paisiblement. :65: :65: :65:
Répondre
28/01/2008, 20h54
Crotte, crotte et re crotte !
Je t'envoie plein de courage de Mimi, Bricolo et Chanel ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Caline là pour nous et puis comme tout le monde te le dit et repete profite bien d'elle, prend tout les moments qu'il reste à prendre ! :62: :62:
Répondre
28/01/2008, 21h05
Je t'envoie moi aussi tout plein de courage. je suis de tout coeur avec toi. Smiley marre de cette saleté de maladie Smiley
Répondre
28/01/2008, 21h11
lyly à 8 mois, quelque photos de mes amours

son meilleur copain lucky

son premier amour felix
l'amour de ma vie aussi partis trop tot

un de ces fil franck surnomer chaussette
Répondre
28/01/2008, 21h15
sur certaine photo s'était en repartion pas terrible l'appart heureusement on à déménager
Répondre
28/01/2008, 21h27
C'est rigolo de voir notre doyenne bébé!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 21h40
C'est vraiment touchant. En plus ton surnomé Chaussette ressemble un peu à mon Chaussettes et aussi à Grumeau.
Elle est vraiment belle ta minette et elle a l'air plutôt fière. Smiley
Répondre
nemesis2232
29/01/2008, 08h53
Elle est trop chou chaton Smiley
Répondre
29/01/2008, 09h55
oh oui ça fait plaisir de la voir jeune! Smiley
Répondre
29/01/2008, 14h05
nous sommes là pour toutes les 2..
Je vous souhaite de passer le plus de tps possible ensemble sans qu'elle souffre trop...
Je comprends ta tristesse, et je sais combien c difficile.
Je te souhaite plein de courage, de calins et de tendresse avec ta puce.
Courage Smiley

(tes photos sont trop belles : ils sont tous Smiley )

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/01/2008, 20h10
ils sont tous beaux, qu'est-ce qu'elle est belle toute jeune, ça fait tro^p mal de pener que .... je t'envoie plein de courage, ns sommes à peu près tous passer par là et j'en ai les larmes aux yeux, c trop de souffrance, sois forte pour elle, ils le sentent nos chats Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 20h15
Je pense comme Igloo, tu dois être forte car ils le sentent.... Tu peux craquer, et je le comprends très bien, mais pas chez toi.... Pour l'instant, seul les câlins et les oins sont indispensables....
De tout coeur avec toi Smiley
Répondre
30/01/2008, 18h41
bonjour je suis nouvelle sur ce forun et ton histoire m a touché.je comprend ta douleur et moi meme je sais la peine ke ca me feré de perdre un de mé chat.
acompagne la bien jusko bout c est sur elle partira sereine en te sachant a ses cotés
bon courage a tte lé deux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite