partir quelques jours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/03/2009, 11h13
bonjour a tous,

bon, voila, fin avril, je pars 4 jours pour le mariage de ma soeur, sans mon chat bien sur.
ça va etre la 1ere fois que je vais la laisser aussi longtemps, ça me fend le coeur, mais bon, c est passage obligé.
on l'a deja laissé 1 jour et demi, on etait parti en week end, et ça s etait bien passé, mais bon, ça me rend triste pour elle car elle sera seule, mais bon je psychote un peu, c est un chat et ça dort la plupart du temps.

bon bref!

donc je pensais demander a une copine de boulot de venir une fois lui rendre visite, remettre croquettes et eau s il faut, est ce suffisant?
je pars du vdi matin et reviens le lundi fin d'apres midi, dc si je lui demande de venir le dimanche matin ou samedi fin de journée, est ce bien?

ce sont les 1eres fois qui sont dures je pense, mais bon, deja elle est habituée a etre seule la journée, donc ça devrait le faire.

merci a vous
Répondre
22/03/2009, 19h48
Oui c'est tout à fait possible. J'ai laisse plusieurs fois mes chats pendant un weekend tous seuls et pas de problèmes, je mets des gamelles de croquettes un peu dans chaque pièce et beaucoup d'eau, une litière propre. Pour quatre jours il est par contre indispensable que quelqu'un vienne à la maison. Ce serait bien de passer samedi soir ou dimanche matin et rester un peu avec ton chat.
Répondre
23/03/2009, 16h18
oui et ça serait bien que ce soit quelqu'un que les chats connaissent...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite