![]()
18/04/2006, 19h57
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je suis nouvelle et je trouve ce site super ! Voilà je vous écrit car je suis en appart depuis 2 ans et j'ai mes 2 chats depuis 1 an et demi. Pour la première fois nous allons partir 2 semaines cet été et nous ne pouvons pas les emmener : 1- les chats ne sont pas autorisés 2- je n'ai pas envie de les perturber en leur faisant endurer 12 heures de route pour les emmener dans un endroit inconnu ou ils risquent d'être malheureux ... Ma question est : que faire pour qu'ils se sentent bien en notre absence, qu'ils ne s'ennuient pas trop, qu'ils n'aient pas trop chaud etc ? Mon beau père est chargé de passer tous les jours à la maison ... Merci de vos réponses ! A bientôt Angélique |
18/04/2006, 20h26
|
Almors la tres bonne question
Répondre
a mon avis ils sauront s'occuper tout seul comme d'habitude ! ![]() |
![]()
18/04/2006, 21h06
|
si quelqu'un passe tous les jours, il n'y aura pas de problème. je n'ai jamais eu de soucis en laissant mon chat; l'avantage, toi, c'est qu'ils sont deux, ils risquent moins de s'ennuyer
Répondre
|
![]()
18/04/2006, 21h17
|
Merci !
Répondre
Vous avez raison ... ça me rassure ! ![]() |
19/04/2006, 08h23
|
Pour moi il est impensable de partir même en week-end sans ma Vénus et depuis qu'elle est petite, elle nous suit partout et s'en porte vraiment pas plus mal (elle n'est pas attachée aux lieux mais à nous). L'an passé, elle a même aussi passé une semaine de vacances avec nous à bord d'un voilier habitable... Et cette année, ce sera 2 semaines comme elle l'a très bien supporté !
A bientôt.
20/04/2006, 11h17
|
Le principal pour les chats : eau+nourriture éventuellement si possible deux trois caresses
Répondre
![]() Ils pourront très bien se débrouiller je suis du même avis que les autres. Parts tranquille.... |
21/04/2006, 16h16
|
Renseignement pris auprès de mon super vétérinaire ce matin même : un chat peut rester seul durant facilement 4 ou 5 jours.
Répondre
Si quelqu'un passe entre deux, c'est mieux mais c'est pas indispensable tant que le minou a à boire et à manger ! ![]() |
![]()
24/04/2006, 21h50
|
Merci pour vos réponses !!
Répondre
![]() |