12/05/2009, 15h24
|
rhoo que dire je suis desolée...ca fait.. presque 4 mois que je ne suis pas venue, je suis vraiment desolée comment me faire pardonner?
Répondre
j'espere que tout vos minous vont bien et que vous aussi bien evidement. ici ca va les minous se portent bien, ma minoune est en forme elle a eu droit a une visite veto ce matin et a un test fiv .felv et elle est negative hip hip hip !!! le veto la trouvée tres gentille du haut de ces 4,8 kg ![]() tjr un peu ronde et oui malgres les croquettes light et le pipolino, le veto ma dis.. la y a plus rien a faire laissons la tranquille elle est pas obese! fleur va bien aussi tjr a jouer sa petite sauvageonne, elle est en forme en dehors de ca mais pas de veto pour elle dur de la chopper pour la mettre dans une caisse... mais j'ai reussis a la faire mettre a mon nom sous le tatouage de l'asso, donc si un jour je la perd dans le coin et qu'on la trouve on pourra me contacter.c'est deja ca. les chats de la rues vont bien tjr des maleureux hier un minous fatiguée a due etre euthanasié ateint de fiv et leucose, tres maigre et mal en point, reins tres fatigués... enfin voila et pourtant si gentil. encore un malheurs due aux maitres indignes des abandonnes et des chats nons sterilisés qui font des petits en pleine nature ou des maitres qui donnent les chatons a tour de bras au premier qui passe. pour ceux qui avaient suivis les histoires de sasuké il a une bonne famille il est heureux et est un bon gros chat d'appartement maintenant, choyé et aimé et tatoute, sterilisé, etc etc! le top! pour mon blog en effet il n'y ai plus je l'ai supprimé ![]() Je me suis inscrite finalement au chat libre, je me suis proposée d'etre fa pour un minou si besoin est , et je pense que j'aurai peut etre plus de facilité pour aider mes chats des rues si j'ai un pied dans l' asso au cas ou si ils sont malades ou autre. bisous a toutes |
12/05/2009, 15h30
|
Contente de te relire et de savoir que tes minettes se portent bien.
Répondre
|
12/05/2009, 18h50
|
Bienvenue de retour parmis nous!!
Répondre
![]() Et contente de voir que tout se passe bien... sauf pour le minou euthanasié, c'est triste, il a rejoint nos amours au paradis des chats :65: |
![]()
12/05/2009, 19h41
|
Contente de te revoir, et bon retour
Répondre
![]() |
12/05/2009, 19h47
|
merci beaucoup les filles et encore desolée je suis inpardonnable, ca fait plusieurs fois que je disparait...
Répondre
![]() en fait je suis tellement dans mes trucs et la fatigue et tout ca que y a des moments je zappe completement et la c'est un mp de issy qui m' a rappellé que le forum existait.. rhoo lala je suis tellement desolée ![]() |
12/05/2009, 19h49
|
ah oui au fait j'ai plus de blog mais j'ai fait un album photo sur le net, comme vous toute
Répondre
![]() j'ai mis le lien dans ma signature, il y a mes mis et mes minous erants, ceux qui sont encore la et ceux qui nous ont quittés.Le roux a la fin de l' album c'est le pauvre minou qui nous a quitté hier. |
![]()
12/05/2009, 19h55
|
je vais aller voir l'album !
Répondre
|
![]()
12/05/2009, 19h58
|
et bien, tes chattes sont toujours aussi belle ! Fleur a vraiment l'air très bien
Répondre
![]() quant aux chats des rues, il y en a vraiment de magnifiques ... mais ils ont l'air tellement malheureux ... pour certains on voit bien qu'ils ont un regard triste ![]() |
12/05/2009, 20h00
|
Tes minettes sont adorables. je sais qu'on est sur un forum de chats mais à l'occas, on veut bien voir le toutou et les pinous.
Répondre
Les chats des rues sont très beaux... J'ai eu le cœur serré sur certaines photos : le minou gris et blanc à poils mi-longs ressemble pas mal à mon défunt Gribouille et le chat blanc... me fait penser à Plume. Et bien sûr la première :65: |
12/05/2009, 20h09
|
c'est vrais qu'il y en a c dur .
Répondre
le gris et blanc a poil long c'est Lovely, mon premier chat erant decedé de la pif, j' en avais parlée sur le forum. il y a Hakuron qui est couhé dans l' herbe et sous une voiture, lui aussi decedé l'eté dernier j' avais due le faire euthanasier, il avait une fracture de la machoire des abces... enfin... le petit chaton noir tigré lui aussi decedé cet automne trop malade... le petit roux de la fin... enfin bref voila ce ne sont pas que des histoires heureuses mais comme ils sont passés dans ma vie je voulais les mettre en photo, il y en a encore deux qui eux ont fini en famille que j'ai pas mis en photo je sais pas ou je les ai fichus... ok pour le chien et les lapins ![]() je ferai un autre album juste pour toi ![]() j'ai plus que 6 lapins maintenant... enfin plus... ca fait pas mal encore. |
12/05/2009, 20h12
|
même si ça n'a pas été facile, ils ont eu la chance de croiser ta route et de ne pas être ignorés, c'est tellement important.
Répondre
![]() |
12/05/2009, 20h30
|
oui c'est vrais mais bon... parfois on aimerai leur donner plus de temps.
Répondre
voici le lien pour l' album chien et compagnie ![]() http://albums.photoonweb.com/orion/ ![]() ah oui y a une photo ou mon chien est avec un chat allongé sur le canapé ben c'est la soeur de mimoune, je l' avais recup avant mimoune car mimoune elle est sortie que bien plus tard a mes yeux. c'est le chat libre qui avait recup la mienette apres 1 semaine a la maison. maintenant elle s' appelle Gomette et a une famille. |
12/05/2009, 20h42
|
![]() ![]() |
12/05/2009, 20h45
|
mdr c'est un belier dalmatien et elle s' appelle eden, c'est une fille
Répondre
![]() |
![]()
12/05/2009, 20h49
|
sympa les photos des lapins
Répondre
![]() c'est vrai que le bélier dalmatien est très beau ![]() |
![]()
nemesis2232
13/05/2009, 09h56
|
je suis allé voir ton album, dit donc tu est une très bonne photographe!!!!!!
Répondre
que de belles photos et de très beau chats ! ![]() ![]() |
13/05/2009, 13h41
|
Ils sont magnifiques les petits lapins!!
Répondre
![]() |
13/05/2009, 18h43
|
merci les filles.
Répondre
oui oui tout le monde est copain ![]() ce sont les pinous qui bottent les fesses des chats a vrais dire ![]() parfois fleur s'amuse c'est a celui qui arrive a toucher l' autre le premier lol. Elle leur fait des bisous aussi. |
13/05/2009, 18h51
|
Coucou!
Répondre
![]() Contente de te revoir là! je suis contente que tes minettes vont bien et désolée pour ceux qui sont décédés. Au moins, tu as abrégé leurs souffrances, c'est bien que tu sois là pour eux! mais ça reste toujours triste. C'est bien de garder des photos d'eux. je n'ai pas pu voir les photos, ma connexion rame beaucoup depuis un certain temps chez moi ![]() Tu as toujours des liens qui te rapportent un peu de sous sur zooplus? Ce serait bien que tu nous les redonnent, on passera pas tes liens avec plaisir. Moi j'y penses chaque fois, mais comme ça changeait assez souvent, j'ai peur que les liens que j'ai ne soient plus valables! |
13/05/2009, 19h54
|
coucou
Répondre
![]() merci pour l'album tu regarderas quand ca marchera ![]() je viens de remette les liens direct dans ma signature j'espere que ca va marcher, il me semble que oui ca devrait etre bon normalement. merci encore ![]() je me suis proposée pour etre Fa pour une tite minette qui as eu une sale histoire, je vais peut etre la prendre en accueil avec l' asso. Rien de sur encore. Je vous parlerai d'elle si jamais ca se fait ![]() tout vos minous ce portent bien? |
![]()
13/05/2009, 20h07
|
Ici mes chats se portent pas trop mal. Attila va très bien. Potiron a fait une cystite mais est maintenant en forme. Sinon, j'ai adopté une minette de 10 ans en décembre, elle a des soucis de diarrhée chronique, mais on est sur une piste pour la soigner
Répondre
![]() |
13/05/2009, 20h12
|
cool tout ca, c'est pas cool pour les problemes urinaires mais si ca va mieux c'est le principal.
Répondre
vii je me souviens pour la minouche tu etais hésitante un peu et finalement tu avais craquée ![]() j'espere que la piste va etre bonne. mon veto ma dis quil existait un virus proche de la pif , enfin qui y ressemble beaucoup et qui est des gastro chronique c'est ca peut etre? |
14/05/2009, 12h20
|
Merci pour les liens, je vais bientôt acheter de la litière
Répondre
![]() Ici ça va aussi, les trois s'entendent toujours très bien. Kibou a besoin d'un peu plus d'attention car elle ne sort pas à cause de sa séropsitivité mais on joue avec elle, elle adore les souris en fourrure ![]() |
![]()
14/05/2009, 12h33
|
en fait, après avoir fait tout un tas d'examens, le vétérinaire s'oriente vers un problème de malabsorbsion ! Là elle a un traitement pour deux mois, on verra bien ce que ça donne !
Répondre
Issy, on attends des photos de Kibou avec sa souris ![]() |
14/05/2009, 21h35
|
ah vi kibou c'est vrais la petite puce que tes parents avaient receuillis
Répondre
![]() humm malabsorbsion? heu c'est a dire? suis pas une pro du minou moi lol. |
14/05/2009, 21h51
|
Des nouvelles des miens ? et personne ne rit ou ne sourit en lisant cette phrase s'il vous plaît
Répondre
![]() On a eu des moments très difficiles ces derniers temps mais ça va un peu mieux. J'avais recueilli la chatte de voisins qui a mis bas chez moi. Elle n'a eu qu'un petit et j'ai gardé tout le monde finalement. Seccotine, la maman, a des problèmes de gngivite et s'est fait retirer des dents aujourd'hui, normalement, ça devrait aller mieux. Elle a été testée négative. 3 de mes chats, Chaussettes, Tigrou et Grumeau, ont fait une boule au niveau de l'endroit où ils ont été vaccinés, je surveille ça de près parce qu'il y a des risques de cancer. Mes 3 chats "libres" se portent bien. En fait, ils n'ont jamais été si bien et jouent beaucoup, ce qui fait plaisir à voir. Plume, mon chat sans queue constipé chronique, a subi deux lourdes interventions depuis le début de l'année. On lui a retiré le colon. Il a eu un retour difficile à la maison avec un coryza en plus, mais là, ça a l'air d'aller mieux. J'ai vraiment cru que j'allais le perdre. Mon p'tit Biscuit fait des allergies mais à quoi ? On ne sait pas mais bon, il n'en souffre pas trop. Il a fait pipi du sang il y a une semaine et prend un traitement. Plus de sang dans les urines donc ça devrait aller. Voilà je crois que c'est tout et j'espère qu'ils vont se calmer un peu sinon va falloir que je pense à épouser un véto ou à le devenir ![]() |
14/05/2009, 21h57
|
vi je sais pour secotine et le petit tout roux
Répondre
![]() bon y a eu pas mal de merdouilles quand meme surtout pour plume j'espere que la periode noire est loin deriere toi maintenant. |
14/05/2009, 22h00
|
Son petit c'est Azraël (le chialeur) mais Biscuit est un rouquin aussi
Répondre
![]() Moi aussi j'espère que la période noire est derrière parce qu'ils mettent quand même nos nerfs et notre porte-monnaie a rude épreuve ! ![]() |