Par moment mon chat a tres peur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2010, 09h15
Voici ce qui m'arrive ma Bella de 9mois était dans sa litiere hier soir faisait ses besoins et tout d'un coup s'et mis a tapé dans sa litiere elle en est sorti terrorisée la queue hérissée impossible de l'approcher elle se sauvait une peur panique je ne sais pas ce qui s'est passé
Ce ne sont pas mes enfants car elles jouaient dans leur chambre
Je sais pas de temps en temps elle a des grosses frayeurs pourquoi on ne sait pas pas
Voilà sinon c'est une grosse memere tranquille qui ne demande que des calins et nous presente meme son ventre a caliner par contre lorsqu'elle me fait des betises et que je la gronde elle me mordille et se sauve vite c'est un phénomene mais il est rare que je la gronde car rare son,t lrs sottises
J"esper que vous serez m'éclairer BIZ a tous
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 11h40
Peut-être a t-elle vu son ombre, lol,
Dove aussi ça lui ait déjà arriver , j'ai pas compris non plus Smiley Smiley j'ai pensé à un insecte mais je n'avais rien trouvé,j'ai lu que l'œil du chat perçois ce que l'œil humain ne peut percevoir(quand j'étais inquiète par rapport a sa vue).
Il m'est arrivé aussi le plus souvent surprendre Dove en train d'observer et suivre quelques chose des yeux mais je voyait rien du tout,les murs sont blanc ou unis, le plafond est blanc, donc une araignée ça se verrais si il y en avait une!!!C'est bizarre ,peut-être les jeu de lumière et ombres? Smiley
Vu que c'est notre premier chat ce sont des détails qui doivent nous sauter aux yeux contrairement au autres qui ont l'habitude de les voir ainsi Smiley
Répondre
31/01/2010, 14h58
Merci Benji je suis quasi certaine que tu as raison car je n'ai rien vu
Tu es toujours là et heureusement
En tout cas cela fait tres bizzare de voir son chat comme cela enfin
Merci
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2010, 11h18
Mes chats font comme Dove, surtout mon mâle. Il regarde le plafond et se met à s'exiter c'est trop drôle.
Je pense que c'est soit parce qu'il voit un petit point ou quelque chose vraiment minus, les chats aiment bien les imperfections. j'ai remarqué souvent que dans une surface est uniforme et qu'il y a une tâche ça les amuse.
Soit il ne voit rien du tout et s'imagine des trucs pour s'amuser. Les chatons font ça très souvent, il n'y a rien mais se mettent à faire les gros chats comme s'ils avaient vu un ours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion