Panier (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
28/05/2008, 08h38
c'est sur Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 10h14
Citation:
Envoyé par Elsa
Plume veut même pas que je lui fasse des tâches noires Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben le panier est plein de poils mais sinon ça va et on peut le laver. Je ne l'ai pas encore fait.
Répondre
28/05/2008, 10h17
Citation:
Envoyé par Solange
Les miens ne dorment pas souvent ensemble. C'est surtout Bethesda qui n'a pas tellement le gout de dormir à deux. Minus, lui, adore... Parfois, il tente une approche, mais ça se solde le plus souvent par une dispute de chats... Smiley
Du coup, quand je les trouve endormi l'un avec l'autre, je suis super contente, surtout pour Berlioz qui me regarde l'air tout heureux! Smiley Smiley Smiley
Chez moi c'est pareil. Momo ne veut rien savoir, du coup Litchi a bien compris et ne tente plus. D'ailleurs quand Moïsha l'approche, il mets ses oreilles en arrière, de peur de se prendre un coup de patte. Eh oui parce que la chieuse vient le voir et soit lui donne un coup de patte, soit lèche sa tête, on ne sait jamais d'avance!
Ce matin ils étaient ensemble sur mon lit. J'ai la gastro donc je reste à la maison me reposer Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h14
idem, y'a Popeye qui voudrait bien partager son lit, mais les autres Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h42
En fait, les matous aiment dormir ensemble mais moins les minettes. Enfin c'est ce que j'ai pu constater chez moi. Tigrou n'accepte de dormir avec les petits (qui ne sont plus petits) que quand ils ont peur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion