paillette ne reconnait pas son nom?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2009, 18h39
je vous demande conseille car je sais pas si c est normale ou pas....car pour kooki on l a eut tres tot et il a depuis le debut reconnu son prenom quand on l appelé mais pas paillette......?j ai beau l appelée plusieurs fois...rien.. elle ne se retourne pas!

est ce ca vous ai deja arrivé pour vos minous??
est ce que je dois lui donné 1nouveau prenom??
Répondre
25/04/2009, 20h31
à force de l'appeler elle comprendra bien ! tu l'appelles souvent ? elle n'est pas sourde ? elle comprend bien les bruits ? elle a peur des gros bruits ?
Répondre
25/04/2009, 21h45
oui pour l appelée je l appelle je fais que ca justement pour quelle comprenne son nom.....mais rien a faire!
les bruits elle les entend.c est pour ca que je comprends pas???? Smiley
ou alors elle fait expres de pas entendre??

parce que des qu on la prend au bras elle a peur(quand elle etait petite on a du la prendre au bras...)donc impossible de la prendre.

c est comme pour lui faire des calins elle veut toujours partir??pourtant elle vient nous voir!et quand je reviens a la maison vite elle court pour venir me voir!

mais elle est pas trop caline..alors je me demande qu est ce quelle a en etant toute petite.......? Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
26/04/2009, 08h37
Mes chats n'aiment pas être portés surtout Colyn,et pourtant elle est trés caline, un pot de colle
En général le chat veut être le maître,c'est lui qui décide
Répondre
26/04/2009, 09h18
Chaque chat a son propre caractère. la plupart de mes chats n'aiment pas être pris à bras et n'acceptent les câlins que quand ils l'ont décidé, c'est un comportement tout à fait normal.
Répondre
26/04/2009, 09h31
pareil, mes chats n'acceptent les calins uniquement quand ils l'ont décidé. Ils n'aiment pas être portés, sauf Potiron.
Certains chats sont calins, d'autre pas. Il ne faut pas la forcer.

Pour son prénom elle finira bien pas le comprendre. Appelle la quand tu lui donnes à manger par exemple.
Répondre
26/04/2009, 12h28
oui jesper quelle reconnaitra son prenom! Smiley j ai eu telemnt de mal a trouver un joli nom pour elle.
toute facon je dois aller chez le veto pour ses 1er vaccins...donc je lui demanderais si elle entend bien....on sait jamais?
merci pour vos reponses Smiley
Répondre
26/04/2009, 13h52
Es-tu sûre qu'elle entend bien? Quand elle réagit aux bruits, ce sont des bruits au sol ou "en l'air"? Car il est possible qu'elle réagisse aux vibrations ressenties dans le sol et pas au son, tu vois ce que je veux dire?

Sinon, rassure-toi, bono aussi il déteste les câlins, et à chaque fois qu'on veut le porter, il se débat comme si on allait le torturer!!! Smiley
Répondre
26/04/2009, 15h28
Moi je trouve que son comportement est tout à fait normal. Kibô ne comprends pas très bien qu'elle a un nom non plus, faut dire que je l'appelle moins que les autres que je dois appeler quand je veux qu'ils rentrent Smiley
Répondre
26/04/2009, 21h55
oui mais elle j ai beau l appelé elle ne vient pas...ni se retourne?
Répondre
27/04/2009, 08h32
Amandine c'est pareil, elle ne connait pas son nom. Quand je l'appelle, elle ne se retourne pas, c'est "cause toujours tu m'intéresses" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion