p-être qu'elle va rejouer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2007, 15h47
http://img404.imageshack.us/img404/663/img0004jo7.jpg
bien sûr Popeye veut jouer aussi Smiley
Répondre
29/04/2007, 16h06
oh mais ça a l'air marrant ce jouet ! où l'as tu trouvé ?
Répondre
29/04/2007, 16h26
je l'ai acheté à Botanic, où je suis allée chercher les croquettes r.c., ils ont plein de souris de toute sorte et ne joue plus avec alors je me suis dit ça c pas mal ! ils ont une tte petite balle en caoutchouc mais qui rebondit jusqu'au plafond Popeye fait des bonds incroyable mais l'inconvénient c qu'elle se perd toujours derrière un pied de meuble ou autre, et je passe mon temps à chercher Smiley c plus moi qui cherche qu'eux qui jouent Smiley
Répondre
nemesis2232
29/04/2007, 16h55
whaou il est geniale le jouet Smiley
J'ai remarquée quil faut souvent renouveller le stock de jouet.
J'en ai dejà acheter des tonnes pour Némésis mais au bout d'un moment elle s'en lasse alors je luien rachete un autre et paf c'est repartie. Smiley
Elle adore sa peluche chien il a peu près la même taille qu'elle Smiley
elle lui fait sa toilette et tout.... c'est trop fort Smiley
Répondre
29/04/2007, 17h42
oui ça doit être marrant, un jouet aussi grand qu'elle ! c trop Smiley là j'ai cousu un bord et Tirou et Shanou n'arrêtaient pas de mordiller le fil Smiley comme quoi il ne faut pas g'chose, mais il faut faire attention car Tigrou a tendance à machouiller et avaler complétement Smiley
Répondre
nemesis2232
29/04/2007, 18h59
oui c'est le risque j'avais achetée une pelote de laien pour qu'elle joue avec.Resultat des courses je lui ai retirée elle prennais le bout de ficelle et l'avalé completement et elle le coupait pour le manger entièrement.
Il avalerai n'importe quoi ce chat Smiley
Répondre
29/04/2007, 19h32
oui, ils boudent la nourriture et avalerait n'importe quoi d'autre Smiley
mais j'ai une amie qui a dû faire opérer son chat qui avait avalé de la ficelle qu'on emballe les cadeaux !
Répondre
nemesis2232
29/04/2007, 20h52
beurkkkk pauvre matou aut vraiment faire gaffe a tout!
Répondre
30/04/2007, 12h16
en jouet récup y'a des trucs trop bien :

noyaux d'avocat (ça fait un bruit d'enfer sur le parquet, mais c tellement bien !)
boules d'alu (bien compacté)
boules de papier
mobile (2 branches, de la ficelle, des noeuds et hop !)
canne a peche maison (avec un truc genre balle de ping-pong + plumes au bout...)

et quand un jouet est délaissé je le range dans un tiroir, quand j'y pense (genre 2 mois aprés !) je le ressort et là magie c'est comme si c'était tout neuf et on repart !
Répondre
30/04/2007, 12h40
Citation:
Envoyé par nemesis
whaou il est geniale le jouet Smiley
J'ai remarquée quil faut souvent renouveller le stock de jouet.
J'en ai dejà acheter des tonnes pour Némésis mais au bout d'un moment elle s'en lasse alors je luien rachete un autre et paf c'est repartie. Smiley
Elle adore sa peluche chien il a peu près la même taille qu'elle Smiley
elle lui fait sa toilette et tout.... c'est trop fort Smiley
Berlioz a aussi une peluche siamois qu'il adore. Elle est moche à mourir. elle était vendue avec un magazine sur les siamois. bref, elle est un peu plus petite que lui, maintenant qu'il a pas mal grandi, et il lui met raclée sur raclée. Smiley Smiley Smiley quand il veut jouer au gros malabar, c'est vers son siamois-peluche qu'il se tourne Smiley
sinon en jouet maison, les bouchons en liège, c'est pas mal non plus...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion