OUF SAUVE!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2008, 19h20
Vous n'allez pas me croire, mais ce soir, en revenant de chez le véto... je tourne le coin de la rue et je tombe nez-à-nez avec un chaton vagabond!!!! Jamais vu dans le quartier! Il est sans doute un peu plus jeune que Lalah car il est beaucoup plus petit.
Avec une voisine, on a essayé de l'attraper... mais pas moyen. Il faut dire qu'avec Zorro qui pleurait dans sa caisse, ce n'était pas gagné. Donc je suis rentrée, j'ai prévenu ma voisine qui nourrit les chats d'ouvrir l'œil... Mais je me voyait déjà passer la nuit à le pister Smiley Smiley malgré ma bronchite! Heureusement! un quart d'heure plus tard, une dame que je croise souvent dans la rue, vient sonner chez moi avec le chaton dans les bras... pour savoir s'il était à quelqu'un. Elle l'a donc pris chez elle! Il ne passera pas la nuit dehors! Et, elle verra bien au bout de 2-3 jours si quelqu'un le recherche, sinon elle m'a dit qu'elle le gardera certainement. Mais je pense que c'est un "cadeau de Noël" encombrant qu'on est venu jeter là! (ce n'est pas la première fois!)
Répondre
24/01/2008, 19h33
Ca fait plaisir que cette histoire finisse bien. Comme toi je pense à un cadeau de Noël... Ce devait être le cas de mon petit Fantasio aussi.
J'espère qu'il est quand même en bonne santé.
C'est génial que qqun s'en occupe.
Répondre
24/01/2008, 22h41
c qd mm inadmissible de se débarrasser comme ca des chats et autres animaux !! ca me rend furax des trucs comme ca ..
Heureusement celui ci est sauvé.. merci de nous avoir fait partager cette bonne nouvelle Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
25/01/2008, 08h52
Mimi sauverai tout les chat de la planète.
Heureusement qu'il a trouvé un endroit bien au chaud pour dormir car chez moi la nuit il fait froid.
Smiley
Répondre
25/01/2008, 09h30
C'est incroyable! Comment peut-on faire quelque chose comme ça! Surtout un chaton!
Il y a quelque mois, je connais une dame qui a trouvé un petit chien dans une poubelle!! Je suis sur les nerfs quand j'entends ça, je n'arrive pas à comprendre les gens qui font ça! :54:
Bref, Je suis contente pour le chaton, il a de la chance! Smiley
Répondre
25/01/2008, 10h41
Moi aussi j trouve dégueulasse de se débarasser d'un animal de cette façon.... Mais espérons que ce ne soit pas le cas pour ce petit chaton... En parlant de cadeau de Noël, je trouve complètement idiot d'offrir en surprise un animal à quelqu'un comme cadeau,.......cela peut toutrner en "cadeau empoisonné"
Répondre
25/01/2008, 10h58
Oui je trouve aussi, sauf si c'est vraiment le souhait de la personne et que cette personne est capable de l'assumer...

Bono était le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à mon amoureux... mais c'était aussi un peu un cadeau pour moi puisque c'est moi qui m'en occupe! Smiley Smiley
J'l'adore cette petite boule de poils! Smiley
Répondre
25/01/2008, 11h00
Il est vrai que si mon mari m'offrait un animal, je serais super heureus.... Smiley
Répondre
25/01/2008, 11h45
trés heureuse aussi que l'histoire finisse bien pour le chaton et qu'il trouve un vrai foyer doux et chaleureux ,comment peut t'on faire un acte aussi cruel je ne comprendrer jamais certain humain, merçi à vous deux pour se petit minous chéri
Répondre
nemesis2232
25/01/2008, 14h01
Citation:
Envoyé par Circee
Il est vrai que si mon mari m'offrait un animal, je serais super heureus.... Smiley
Donne nous l'adresse de ton mari on va lui ecrire un message Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2008, 16h03
Bono était le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à mon amoureux... mais c'était aussi un peu un cadeau pour moi puisque c'est moi qui m'en occupe

tu me donnes une idée super : faire des cadeaux qui nous reviennent Smiley

moi aussi, je trouve ça dég................d'abandonner des petites bêtes qui n'ont rien demandé ! c horrible, si l'on pouvait on les prendrait tous ! mais on sait que ce n'est pas possible !!! Smiley la véto m'a appelé récemment pour demander si je ne voulais pas un chat qu'ils avaient trouvé à poils longs et bien sûr pas peigné ! j'aidit non car ils ont du mal à accepter les autres, qd on les prend chatons y'a moins de prob. mais il a déjà été pris, car peigné ça doit être un beau chat, toute facçon beau ou pas beau ils méritent tous d'être choyés Smiley
Répondre
25/01/2008, 20h02
Citation:
Envoyé par Igloo222
Bono était le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à mon amoureux... mais c'était aussi un peu un cadeau pour moi puisque c'est moi qui m'en occupe

tu me donnes une idée super : faire des cadeaux qui nous reviennent Smiley

moi aussi, je trouve ça dég................d'abandonner des petites bêtes qui n'ont rien demandé ! c horrible, si l'on pouvait on les prendrait tous ! mais on sait que ce n'est pas possible !!! Smiley la véto m'a appelé récemment pour demander si je ne voulais pas un chat qu'ils avaient trouvé à poils longs et bien sûr pas peigné ! j'aidit non car ils ont du mal à accepter les autres, qd on les prend chatons y'a moins de prob. mais il a déjà été pris, car peigné ça doit être un beau chat, toute facçon beau ou pas beau ils méritent tous d'être choyés Smiley
ca c vrai !!! on les prendrai bien tous et ils st tous beaux Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/01/2008, 15h37
Citation:
Envoyé par Circee
on a plus qu'à esperer qu'il passe sur le forum et lise ton message!! Smiley
Répondre
26/01/2008, 15h38
Contente qu'il ait trouvé un doux foyer! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion