où sont nos minoux ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2006, 17h02
depuis ce matin mes trois chatons, enfant de canelle on disparut..a coté de chez moi il y a un terrain abandonné avec plin de ronce (hauts de 2mettes..)impossible a aller dedan..depui 3-4jour ils samusent a aller dedaans en passant dans un trou du grillage..mnt on ne les retrouvent plus..canelle pleur et vien nous chercher pour les retrouvé mais on ny arrive pas, on les appelle sans relache..normalement il revienne mais la...

jsuis vraiment triste et jespere kil ne leur ai rien arrivé...
Répondre
TSD
TSD
05/07/2006, 21h14
je suis désolée pour toi....c'est pas très bon signe que la maman ne sache pas ou ils se trouvent... Smiley
J'espère qu'ils reviendront, tiens nous au courant.
Répondre
06/07/2006, 08h45
hier soir mon voisin a ki on avait di 1h avant kon avait perdu 3petit roukin nous a ramener la femelle et a di kil la touvé o bout de la rue (pourtant c'est impossible kils ai été la bas tt seul..(ya ke des maison..c'est la ville de ce coté)...la petite a pleuré tte la nuit ses frere et pleur encore ce matin, c'est tro triste...
ce matin mon voisin a di ke ils a vu des enfant des bloc d'a coté courir apré les ti chat hier pour les atrapé..ils serai donc dans les bloc?mais alor pkoi la petite Fifa été o bout de la rue alor?

je me demande si se n'est pas lui qui les a..bizarement c lui ki a tte les info sur les chatons...
je sui tellement triste car dans ma rue les jeunes kidnappent chat et chien pour "jouer au foot avec" il leur chuttent dedan jusqu'a la mort..une vieille dame ma di ke la semaine derniere ils avait tuer un bichon...
si quelquun a pri mes chaton jespere ke se sera une famille ki les aimeron..pas ces jeune la par pitié....
jsui vraiment pas bien etc je peu rien faire c ça le pire
Répondre
06/07/2006, 08h49
tu veux un conseil ? déménage de ce coin pourri !!!
ces jeunes blasés de tuer des animaux, que feront-ils dans quelques années ?
TSD
06/07/2006, 09h23
ca me fait bloquer ce que tu dis....faut pas être humain pour avoir un comportement pareil !!!!!! c'est complétement hallucinant....... déjà faire du mal à un humain c'est terrible mais à un animal sans défense c'est vraiment pitoyable Smiley Smiley
Répondre
06/07/2006, 09h43
moi, quand j'étais petite ma voisine amener mon chat dans sa maison et elle lui as mis du parfum partout et une fois elle a coupé les moustaches! Et une autre fois elle a pris un chat blanc dans le quartier par la queue et elle a joué au lasso avec, c'était horrible!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu vas retrouver les ptits! Courage!
Répondre
Sableutin
06/07/2006, 11h41
C'est horrible j'en ai la nausée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST AVEC EUX QU'ON DEVRAIT JOUER AU FOOT ! Smiley Smiley

Courage, j'espere qu'il ne leur ont rien fait. Smiley
Répondre
06/07/2006, 12h28
oui je c kan on ma dit sa g t..g mm pas de mot jy croi pa..je ferai tt pour les retrouvé et si jamé je trouve ceu ki on fait sa alor la je repond pu de rien..

je vous tiendrai o courant pour les petits...je les retrouverai c obliger, jabandonerai pas...
Répondre
06/07/2006, 14h10
Bon courage. J'espère vraiment que tu vas les retrouver, et en bonne santé. Je ne peux que te conseiller de déménager.
Répondre
07/07/2006, 15h25
j'espere que tu va les retrouver mais ensuite essaye qu'il ne sorte plus temps qu'ils sont chatons sinon ils vont se perdre ma minette à commencé à sortir que vers 6/7 mois pas avant
Répondre
07/07/2006, 18h47
ben c pas facil..ils suporte pas detre enfermé..(celui ki les a kidnapé va en faire les frais!!)..je les ai pas retrouver..on a chercher tte la journée et demander a tout le monde..je suis desesperée...

de +..la petite (celle kon a pu retrouvé) semble regresser..elle recommence a têter sa mere de facon sistematik (avant ils le fesai encore tt les 3..mais tré rarement)..mais mnt elle pleur pour têter..alor kel a plus de 10semaine..vous pensez pas que c une regression?
Répondre
10/07/2006, 13h35
je te souhaite bon courage pour les pitits c'est afdolent comme les parent peuve aiduquer (déso pas sure de l'hortographe) leur gamins..
je croise les doights pour toi et j'éspere que tu les retrouvera maintenant pour la petite je pence que c'est plus ou moin un moyen de se souvenir de ses fréres.mais bon courage et tien bon...
tu a deja essayer de mettre des affichettes cher les commercent ou des chose comme sa????
je suis de tout coeur avec toi..
Répondre
10/07/2006, 13h53
oui jen ai mi dans les boulangerie..et g sonné a tte les porte des bloc prés de chez moi..et ches tous ceux de ma rue...

je commence a perdre espoir...je suis tellement triste
Répondre
Sableutin
10/07/2006, 14h15
C'est tellement dur... courage, il faut reprendre le dussus Smiley Smiley
Répondre
10/07/2006, 15h24
je sais bien, mais la petite est tellement tristounette..elle nous lache pu elle se met tjrs dans nos pattes lol...j'ai peur pour elle, elle le vit vraiment mal...(elle est pa la seul)
Répondre
10/07/2006, 15h41
courage à toi. Je suis contente que tu aies pu en retrouver un au moins. Ne t'inquietes pas pour elle, elle se sent peut-être seule sans ses frères mais ca ira car vous êtes toujours là et sa maman aussi... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion