26/12/2004, 10h55
|
Je vais bien même si ça a fait exactement 5 mois le jour même du réveillon de Noël, que Thémis a disparu. Un réveillon un peu tristounet...
Répondre
Je viens de faire une nouvelle campagne d'affichage par courrier dans un village à une dizaines de km de l'endroit où elle s'est échappée. Ca n'a rien donné... Une de mes amies m'a dit qu'elle avait trouvé une chatte en Haute-Savoie. Comme elle était tatouée, elle a retrouvé ses maîtres qui l'avaient perdue il y avait un an !! La minette était venue miauler à la porte de ma copine qui habite à des dizaines de km de l'endroit où elle avait été perdue ! Elle avait été perdue en vacances à la Cluza et les gens habitaient le Nord de la France.Vous imaginez leur joie quand il sont arrivés chez ma copine pour venir chercher leur minette !! Donc il y a toujours de l'espoir... et en plus, il fait froid en Haute-Savoie ! Rien à voir avec le Gard ! Bises et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! |
29/12/2004, 11h04
|
Tu es bien courageuse ! Joyeux Noel à toi, et à Thémis ou qu"il soit. Je suis sure que quelqu'un l'a trouvé et s'occupe bien de lui à présent
Répondre
![]() |