Où acheter sur Internet?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
susanaseguin
05/11/2009, 11h56
Salut tout le monde,
j'ouvre ce post pour vous demander où acheter des croquettes et des pâtés de bonne qualité sur Internet: pas Zooplus, s'il vous plaît, j'ai déjà essayé et je n'ai que des problèmes pour les livraisons: ils ne donnent pas mon adresse complète, du coup le livreur ne peut pas entrer dans mon immeuble, je prends la peine de téléphoner à l'entreprise de livraison (1,34€ + 0,34 € la minute à chaque fois!), et c'est encore des livraisons les mauvais jours, etc etc.
Merci de vos conseils et bonne journée à tous,
Répondre
05/11/2009, 12h12
Je dois passer une commande sur internet depuis des mois et des histoires comme celles que tu racontes me font reculer à chaque fois !!! J'ai la trouille de ne pas avoir le colis à domicile et de devoir aller chercher mes gros sacs à la poste ... (pas de stationnement à proximité...)

je ne saurais rien te conseiller...
Répondre
susanaseguin
05/11/2009, 14h44
Merci Web-Hamster! Je vais regarder, les prix de Zooplus sont intéressants, vraiment, mais l'après-vente est terrible! Et j'habite en ville, Minouminette, alors imagine pour toi... Ce matin j'ai appris que, alors que lundi j'ai téléphoné exprès pour donner toutes mes coordonnées et demander à être livrée aujourd'hui, quelqu'un aurait téléphoné en mon nom pour demander une livraison pour hier... et ce n'est pas moi, j'étais à l'autre bout de la France en train de travailler! Ou ils sont incompétents, et ils ne vérifient pas le numéros des colis des gens, ou ils sont de mauvaise foi, et ils n'ont pas tenu compte de mon appel... Alors, je ne reviens plus! Dommage, mes minettes aiment beaucoup la marque Almo, mais on trouvera autre chose!
Répondre
05/11/2009, 16h54
ça fait déjà longtemps que j'achète chez z...... et je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai eu un panier un peu abîmé, ils m'ont en envoyé un autre, là j'ai fait livré des écuelles en céramique (j'ai tout remplacé celles en mélamine) il y en avait une d'ébréchée, et ils ont remis la somme sur mon compte, pour la livraison c'est très rapide, je suis en maison, donc pour l'adresse c'est moins difficile que les appartements p-être ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion