ON M'A RAPPORTE DEUX DES CHATS QUE J'AVAIS PLACES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2009, 11h02
ces deux petits minous m'ont été rapportée hier en fin de matinée !
L'excuse habituelle est le déménagement et un nouveau propriétaire qui ne veut pas d'animaux chez lui, "pas même un rat" alors deux chats pensez-vous ! En discutant, on apprend qu'ils ont refait la tapisserie (curieux ça, ils le font pas à la maison) et qu'ils s'enfuient de l'appartement ! Smiley
bref.... je pensais les remettre à l'adoption, mais je crois, c'est même quasi certains qu'ils vont rester à la maison.... au moins, je serais sur du placement !
J'ai été chez le véto pour payer les frais qui n'avaient pas encore été réglés pour eux et j'ai pris rendez-vous samedi 11 avril pour la stérilisation de la mimine !
J'en ai déjà pour 170,00€ de frais de ma poche, un don pour m'aider serait très apprécié ! MERCI ! Smiley
les voici... je vous montrerais des photos plus récentes après en avoir prise !

DOUG

DAKOTA de son petit nom CALINE

Répondre
06/04/2009, 12h19
Coucou mag, trop mignons les ptis lous.
Répondre
06/04/2009, 13h32
Dakota et doug sont mignon,a mon avis ce sont des excuses bidons qu'ils t'ont donné,même pour le propriétaire,je trouve ça un peu louche,si c'était un chien ok,mais franchement,il n'est pas sensé savoir si ses locataires on un chat,un rat ou un hamster chez eux,à moins qu'il vienne y boire le café tous les jours.En ce qui concerne de refaire la tapisserie,heureusement que ce n'est pas tous le monde qui abandonne leur chat pour ça,le mien aussi il m'a détruit tous le papier du salon,et bien ça m'a permis de refaire la déco Smiley au lieu du papier,j'ai peint et maintenant c'est super mieux qu'avant et dove ne touche plus aux murs. Smiley
Répondre
06/04/2009, 18h22
bien sur que c bidon ! et ils osent m'appeler pour me dire qu'ils veulent porter pleinte car je ne leur rend pas le chèque d'adoption ! c le comble ! Smiley
Répondre
06/04/2009, 19h50
Alors là ça craint......parce que je crois que malheureusement, ils sont dans leurs droits,vue que tu les as récupérer.D'ailleurs tu à bien fait,j'aurais fait de même.Sans vouloir être indiscrète,tu les a vendu combien les chatons? Smiley
Répondre
06/04/2009, 21h01
je les ai pas vendu, je suis vice présidente d'une association de protection animale et j'avais mit une portée à l'adoption qu'on m'avait apporté ! ils ont été identifiés au nom de l'association et eu la primo-vaccination et été mis à l'adoption.... je demandais 85€ par chats, montant qui rembourse les frais de vétérinaires !
non, Ils ne sont pas dans leur droit, ils ont payé des frais d'adoption, qui sont considérés comme un don et non récupérable en cas d'abandon ! ce serait le comble en plus que je lui rende ! faut savoir qu'un abandon dans un refuge coute cher, et moi, petite asso, je n'ai rien demandé ! j'ai juste décidé d'encaisser ce chèque qu'ils m'avaient fait décaler deux fois, depuis décembre...
Répondre
06/04/2009, 21h16
à ok,je savais pas Smiley si c'est une asso ça change tout Smiley je voit pas comment ils peuvent porter plainte dans ce cas là Smiley
Répondre
13/04/2009, 15h40
les voici les ti minous :

http://www.youtube.com/watch?v=XPXDn7Rx6tU&feature=player_embedded
Répondre
14/04/2009, 18h40
Comment peut-on abandonné des chatons aussi mignons,Smiley mais bon pour regarder les choses positives,c'est mieux que tu est pu les récupéré, que ce soit dans 1 ans et qu'ils finissent dans un refuge.J'espère qu'ils trouverons de très bons maitres avis aux intéressés, ils sont adorables Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite