On a eu peur Virgule et moi !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2007, 08h44
Hier soir je rentre du travail et je dit bonjour a ma virgule...
Je lui met alors son petit harnais et je sors dans le jardin pour la promener.
Au bout d'un quart d'heure elle stop nette et fixe quelque chose....
Alors intrigée je me tourne et regarde dans la direction...et là !!!!
Que vois-je ??? Un gros Rotweiller qui était entré dans mon jardin et qui nous fixait !!!!!!
Sur le coup j'ai failli paniqué...mais très rapidement je me suis calmé et pris doucement virgule dans mes bras et hop retour maison !!!
Je ne sais pas a qui est ce chien.....mais je vais entreprendre des recherches...!!!
C'est vrai qu'il n'a pas grogné, il n'avait pas l'air agressif.....Mais on ne sait jamais...J'ai eu la trouille de ma vie....et virgule aussi car c'était la première fois qu'elle ne ralait pas parce que je la rentrait !!!!!
Oufffffffffff.....
Répondre
08/06/2007, 09h01
oulala, j'aurais eu peur moi aussi Smiley il faut que tu trouves qui est le propriétaire, normalement un chien comme ça ne doit pas être laissé sans surveillance.
Répondre
08/06/2007, 09h13
ah oui, moi aussi j'aurais eu peur!!! ça peut être dangereux. un chien comme ça ne doit effectivement pas être laissé sans surveillance. la plupart des rottweillers sont gentils mais on ne sait pas comment ils peuvent réagir, surtout face à un chat!!!!! Smiley
demande au proprio du chien de le garder avec lui, quelle horreur!!!! Smiley
Répondre
08/06/2007, 09h26
C'est clair que je vais chercher a qui est ce chien.....et je lui dirai de le garder chez lui....
En aucun cas j'accepterai de le voir une deuxième fois chez moi !!!
J'adore les animaux....mais c'est dommage que certains maitres ne s'en occupe pas comme il faut et après c'est la pauvre bête qui en patie...
Je vous tiendrai au courant...
Répondre
nemesis2232
08/06/2007, 19h12
j'aurai eue trés peur aussi, d'ailleur il mets presque arrivé la même chose, hier j'ai laissée la porte de chez moi ouverte et ma voisine (qui a un chien un bouldogue francais )egalement, 5 minute d'inattention et le chat était dans la salle a manger de la voisine. Elle c'est retrouvée nez à nez avec le chien elle a cavalé comme je l'ai jamais vu, elle avait le poil tout hérisée trop drole. J'ai eue plus peur que le chat d'ailleur 10 minute après elle voulais y retourner Smiley
Répondre
09/06/2007, 16h06
Tous le monde à raison cherche le proprio car un chien de catégorie 3 doit etre OBLIGATOIREMENT avec une musoliere !!!! Smiley

Moi il m'est arrivée la mm chose avec le tit chien de mes parents lors d'un promenade sauf que nous y nous à couru derriere est j'ai du monter sur un grillage pour sauver mes fesses et celle du chien ! Smiley
Répondre
12/06/2007, 16h52
moi aussi il m'est arrivé pareil avec Igloo le gros chien du voisin était passé sous le grillage qu'il avat forcé avec tout son poids !!! c dangereux, c pr cette raison que e laisse pas sortir les petits, sinon on a des grillages tt autour ! Smiley
Répondre
12/06/2007, 19h16
Je vais petre HORS SUJET mais j'adore ses chiens Smiley mais c'est vrai que si sa te saute dessus oula !!!
oui à condition de faire bien attention, car lorsqu'on voit les drames avec les enfants Smiley y'a toujours danger
Répondre
12/06/2007, 22h39
En effet. Tout repose sur les maitres, de toute façon : bonne éducation du chien, et surveillance.
Répondre
18/06/2007, 12h49
Moi un coup un chien m'a mord la joue parce que je m'étais approché près de sa tête. J'étais un peu naïve, maintenant je fais bien gaffe bien que je ne sois pas très méfiante car j'adore les chiens aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion