![]()
22/07/2007, 11h06
|
AH j'aime beaucoup Céméz'ailes
Répondre
![]() |
![]()
22/07/2007, 11h15
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
22/07/2007, 12h15
|
J'ai trouvée.................................................CELESTE
Répondre
![]() ![]() ![]() (la femme de babar) ![]() |
22/07/2007, 12h49
|
J'adore Céleste !!
![]()
22/07/2007, 16h26
|
Cherchez plus les filles, j'ai trouvé !!!!
Répondre
Chakakan... Nan ? Moi je trouve que ça sonne grave, surtout avec le nom de l'affixe. Chakakan Mazal-Tov, si ça c'est pas de la diva, je sais pas ce que c'est ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/07/2007, 16h32
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/07/2007, 16h41
|
C'est très chouette Céleste, j'y avais pas pensé, mon Chakakan m'est apparu comme une évidence en rentrant tout à l'heure, mais j'avais pas encore lu ta proposition...
Répondre
Je vais y réflechir ![]() ![]() |
![]()
22/07/2007, 17h54
|
Bon, c'est pas qu'il commence à être accro mon doudou, loin de là, mais des petits signes qui montrent que finalement, il commence à accepter l'idée de la chatterie, des bébés, d'une partie de l'appart qui leur serait réservée (ou de la maison, vu que je cherche activement, et si vous me connaissez un peu vous savez ce qu'activement veut dire) bref, l'idée gagne du terrain et je rencontre de moins en moins d'obstacles.
Répondre
Quelques petits indices, ce matin il jouait nonchalamment sur le lit avec eux, ce qu'il ne fait jamais d'habitude et je me garde bien de le souligner sinon il fait genre "qui ? Moi ? Jamais !" et fais mine de pester contre eux, il me propose un nom de chatterie (qui est bien trouvé faut dire, faudra que je vois si on peut changer) des noms pour la petite nouvelle, China ou Chimes, ça lui plairait bien, alors que je lui ai annoncé hier ou avant hier son arrivée imminente en rusant un peu, je lui ai d'abord fait croire que j'avais acheté 4 fifilles avant de lui dire que finalement c'était qu'une seule... Il va falloir que je lui annonce que je vais en acheter sans doute une autre incessamment sous peu, qui arriverait vers la fin de l'année, mais disons que ça m'angoisse moins. Mais faut pas rêver, hein, jamais il leur donnera à manger à ma place ou leur fera un gros calin en leur attribuant des surnoms idiots, mais bon, connaissant l'ours, c'est déjà pas mal ![]() |
22/07/2007, 18h07
|
Bonne continuation avec ton z'homme !!
![]() Perso si tu veux mon avis, je trouve Chakakan trop dur, et ne pas très féminin comme nom (mais je suis une blonde étrangère).
|
Ah j'aime pas du tout Chakakan !
![]() c'est caca comme nom ça... ![]()
22/07/2007, 18h38
|
Bon, alors China ou Chimes ?
Répondre
|
22/07/2007, 18h46
|
Chimes ou Chiara
![]()
|
China pour moi !
![]() Mimi ta pucette !
22/07/2007, 19h31
|
HEU...........Chiva ou celeste
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/07/2007, 19h32
|
Chakakan a garder pour un mâle
Répondre
![]() |
![]()
22/07/2007, 19h55
|
'Tendez les filles, je vous espike pourquoi China ou Chimes, c'est parce que ce sont les prénoms trouvés par mon mec, et j'aimerais l'impliquer un peu, ou du moins qu'il sente que s'il a envie de s'impliquer, ne serait-ce que le tiers du quart de poil d'un bout d'ongle, il est le bienvenu...
Répondre
Oui, je suis très forte en psychologie masculine... ![]() ![]() ![]() |
22/07/2007, 20h15
|
Chimes dans ce cas là... ou China c'est Chine... non difficile, je n'arrive pas á choisir ...
22/07/2007, 20h16
|
Demande lui de decider...Alors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/07/2007, 21h16
|
china c mon préféré en ce qui me concerne
Répondre
![]() |