Ohmondieu ohmondieu ohmondieu... (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2007, 16h20
tu sais qu'ils te disent les bouseux.... Smiley Smiley

nous, tu sais, on pleins de proverbes sympa sur les parigots dans ma cambrousse Smiley
Répondre
19/07/2007, 16h26
Bande de vilaines Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je suis super bien chez les bouseux Smiley
Répondre
19/07/2007, 16h28
eh me mets pas avec la mechante thisbe moi aussi j'suis une bouseuese de limousin et fiere de l'etre
Répondre
19/07/2007, 16h38
Citation:
Envoyé par bloodymarie
eh me mets pas avec la mechante thisbe moi aussi j'suis une bouseuese de limousin et fiere de l'etre
vi mais tu voulais catnapper Astaire mon homme a MOAAAAAAAAA Smiley
Répondre
19/07/2007, 16h40
En tout cas, y a une chose qui est claire, chez les bouseux on aime le Thaï parce que vu les pôv chatons à peine typés que vous avez...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 16h45
Merci pour la bouseuse qui aime les chats très typés... Smiley
19/07/2007, 16h47
Citation:
Envoyé par Thisbe
En tout cas, y a une chose qui est claire, chez les bouseux on aime le Thaï parce que vu les pôv chatons à peine typés que vous avez...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pfffffffffffffffffffffffffffff Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Que de la jalousie Smiley
Répondre
19/07/2007, 16h48
Bon, pour Camille, je rectifie.

Vous êtes des bouseux qui aimez les Thaïs et en plus vous êtes susceptibles !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 16h49
n'aime pas les Thaïs Smiley je rectifie !
19/07/2007, 16h51
Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 16h56
Félicitations Thisbe !!
19/07/2007, 17h01
Smiley jasse s'y met Smiley Smiley Smiley bein bravo Smiley
Répondre
19/07/2007, 17h08
A combien de page de flood en êtes vous, chère Krissy ? Smiley
Très bonne question que je me suis posé sans rien dire...

19/07/2007, 17h37
HEUUUUUUUUUU.......Chuis ptêtre pas la seule sur ce coup Smiley
Répondre
19/07/2007, 17h40
Citation:
Envoyé par krissy
HEUUUUUUUUUU.......Chuis ptêtre pas la seule sur ce coup Smiley
Smiley
19/07/2007, 17h50
Wait and see.........be patient!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 20h09
qui n'aime pas les thai ici ??? Smiley
Répondre
19/07/2007, 20h12
Smiley n'aie pas peur LB, j'aime les siamois, TOUS les siamois, avec une grosse préférence pour le type moderne Smiley
19/07/2007, 20h19
Bon, LB, me dis pas que t'es provinciale aussi, hein, une tare suffit !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Meuh si on les aime les Thaï, c'est juste pour rigoler bêtement !
Répondre
19/07/2007, 20h52
non Madame je suis parisienne (enfin 92), mais j'ai une thai et une type siamoise mais pas du tout typé

Vive le thai !!!! Smiley . lol
Répondre
19/07/2007, 21h06
vive tous les siamois anciens ou modernes Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 21h16
Et pis on fait comme les chats, hein Krissy, on se mouille pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 06h37
Smiley Ma première siamoise etait un ancien modèle Smiley un amour de chat deux jours après son arrivée....Elle avait été jetée d'une voiture Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 07h23
C'est beau quand même, le seal...

Ben moi aussi, ma première siamoise était un ancien modèle, sauf que ça remonte à si longtemps qu'en ce temps là il n'y avait pas d'appareil photo... Smiley Smiley Smiley

Mon père l'avait trouvée dans la rue et le premier truc qui l'avait frappé c'est qu'elle n'arrêtait pas de causer !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 08h17
vi de vraies pipelettes......Comme nous Smiley enfin toi Smiley
Répondre
20/07/2007, 08h17
Magnifique Thisbe ta future puce Smiley

Perso je préfère l'ancien siamois (pas taper un) j'en ai eu un pendant 15 ans on avait été le chercher dans une ferme, le pauvre devait se battre avec les poules pour manger
20/07/2007, 13h11
En fait moi j'ai une thai et une type siamoise et je dois dire que physiquement je préfère la morphologie longiligne et grande de la siamoise. J'aime le type mais pas à l'extrème . Par exemple j'aime bcp la maman blanche que tu nous as mis en photo Thisbe, en revanche j'aime moins le type du père.

Quant au thai la mienne est petite et toute en rondeur et en plus c'est un clown. Ca me fait bien rire de la voir se dandiner
Répondre
21/07/2007, 07h14
En fait, n'oubliez pas une chose les filles, concernant le type, l'important pour l'éleveur n'est pas d'avoir de beaux chats, mais de produire de beaux chatons.

La maman dont tu parles, LB, n'est pas suffisemment typée, et le papa va corriger certains défauts, comme oreilles trop hautes ou museau trop court, c'est tout l'intérêt.

De la même manière, la nouvelle fiancée du Chewb va lui permettre de faire un vrai bond en avant au niveau du type, qui sera ensuite corrigé par le remariage entre leur progéniture qui sera à poil variant, avec un autre balinais qui lui, sera moins avancé en type, bref on fait deux pas en avant, puis un pas en arrière, c'est la raison pour laquelle je voulais une siamoise très typée pour lui, sinon les lignées n'avancent pas.

Souvent les orientaux sont mieux typés que les siamois, il suffit dès lors d'avoir un très bon mâle oriental (style Shonstar Rasheed) et de le marier avec toutes ses femelles pour obtenir de très bons bébés.

C'est pas pour rien qu'en ce moment on retrouve Nemo Von Ruopigen derrière toutes les lignées, lui est très laid, mais il produit de très bons bébés;

Même chose avec Felides Vivres pour les seychellois ou El Shaklan pour les bicolores.

Allez Bloody, ramène toi pour parler du grand père de tes lignées... Smiley

Au fait, mon site a été rénové et j'ai même mis, sur l'initiative que je soupçonne malveillante de Bloody, un livre d'or.
Vous allez donc pouvoir me traiter en ligne de voleuse de lignées et de psychopathe de la consanguinité Smiley

Surtout ne vous privez pas, faut arrêter de se la jouer, hein, on fait de l'élevage, pas des opérations chirurgicales à coeur ouvert...

Smiley
Répondre
21/07/2007, 07h38
çà y est j'ai inaugurée le livre d'or Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion