obligée de me séparer de mes 2 tites chattes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2009, 22h14
bonsoir j y ai pensée tout le week end et la je me lance j ai deux chattes adorable de 8 mois mais malheureusement mon homme est trés allergique aux chat il nous fait des crises d asthmes de plus en plus forte et la le médecin nous a dit de prendre trés vite la solution de nous séparez des chattes c est trés dur pour moi de faire cette démarche elles sont habituée a tout avoir nourriture eau douceur calins confort chaleur et de savoir qu elles peuve tomber n importe ou me rend malade comment etre sure qu elles vont etre bien je n ai pas du tout envie qu elle termine a la SPA mais quand je vois les crises de mon mari cela me laisse plus le choix j habite dans les vosges si quelqu un connait un amoureux des chats s il vous plait aidez moi merci et surtout ne jugez pas ma démarche c est trés difficile pour moi merci
Répondre
16/11/2009, 00h22
bonsoir sais triste mais n'y a t il pas des traitement contre les allergie qui existe ? car moi j'ai une copine allergique au poil de chat et elle a un traitement et sa marche Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
16/11/2009, 06h54
Moi aussi durant toute mon enfance j'ai été allergique aux poils de chats-chiens-chevaux-lapins.....et cela me privait terriblement puisque les animaux représentent tout pour moi, suite à une désensibilisation aux poils d'animaux j'ai peu à peu été remise en contact avec des animaux et nickel, aucun eternuemenet, ni les yeux qui pleurent, ni d'étouffement et aujourd'hui j'ai 2 chevaux que je monte régulièrement, 2 dogues allemands et 7 chats.
Allez courage , prends rendez-vous chez un allergollogue, il fera peut-être une désensibilisation à ton mari. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
16/11/2009, 17h40
Ca doit te déchirer le cœur de devoir te séparer d'elles, as tu essayé les produits que je t'ai conseillé dans ton autre poste? ici
C'est vrai que l'asthme, c'est grave quand il s'agit de vraies grosses crises.
Oui je pense aussi si ce n'est pas fait que vous devriez aller voir un allergologue j'ai aussi entendu parler qu'il y avait de bon traitements aussi.
Répondre
17/11/2009, 18h49
C'est vraiment pas facile de devoir ce séparer des animaux que l'on aime. Il est vrai qu'il existe des traitements pour désensibilisé les gens aux allergènes. L'asthme est une maladie qui est tout de même difficile à controler quand on a des animaux domestiques. Votre médecin a raison de vous conseillez de vous séparer de vos chattes. Est-ce qu'il serait possible pour un membre de votre famille de garder vos chattes durant une période de temps afin de permettre un répis à vos mari? Plusieurs personnes deviennent mois allergique avec le temps.

Bonne chance!
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
18/11/2009, 10h59
Il existe des traitement de fond pour l'asthme je suis asthmatique depuis bébé mes parents n'ont jamais voulu me prendre d'animaux par contre j'ai eu ma BELLA au mois de juillet mon mari et mes enfants ont craqué avec mon accord on a fait un essais on avait peur pour mon asthme et puis je prend super bien mon traitement et n'ai jamais fait de crise d'asthme depuis que j'ai ma minette ouf je l'adore tellement cela doit te fendre le coeur ton mari a t il un traitement de fond pour l'asthme moi j'ai
seretide 250 et ventoline
Peux tu pas faire garder tes minou quelque temps par la famille ou des amis??
COURAGE nous pensons à toi se doit etre tres dur mais il faut faire ce qu'il y a de mieux et pour ton mari et pour tes minous bisous Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2009, 15h21
merci a vous pour vos encouragements pour l instant mon mari suis un traitement il va falloir voir par la suite mais de toute facon n y lui n y moi avons envi de nous séparer de nos deux tite minette donc pour l instant ouf je respire un peu plus encore merci Smiley
Répondre
26/11/2009, 17h54
Merci de nous donner des nouvelles, je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++pour le traitement de ton mari Smiley tiens nous au courant Smiley
Répondre
04/12/2009, 10h47
Smiley bon voila ai du donner mes deux tites nenette mon mari ces crises d asthmes ne se sont pas arrangé malgré sont traitement pourtant au début nickel mais malheureusement aprés ca devenait de pire en pire suis bien triste de plus avoir mes boules de poils a caresser mais l important c est qu elle soit bien j ai réussi a les placer ensemble et la je suis contente en plus c est des jeunes qui j en suis sur en prendrons bien soin
Répondre
08/12/2009, 15h54
Tu as pris la bonne décision pour ton mari
Je sais que cela doit être très dur pour toi et l'essentiel c'est que tes 2 chats soient bien et heureux
Courage
Pensée
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 16h09
je n'avais pas vu cette nouvelle!
Je pense pareil que Edge , Tu était dans une situation où tu n'avais plus le choix.
J'espère que c'est une bonne famille dans lesquels tu les a confier et que tu auras de temps en temps de leurs nouvelles , je sais que cela a dut être pénible et ne vous culpabilisez pas toi et ton mari de l'avoir fait,c'était pour une question de santé voir pire et du moment que tu sait ou elles sont et qu'elles vont bien.courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite