![]()
01/11/2005, 13h42
|
Week end maudit hier
Répondre
ma chatte appellee MAOU, pourtant en pleine forme vendredi est brusquement tombee malade samedi elle vomissait tout ce qu'elle avalait, j'ai du appelle un veterinaire dimanche matin en urgence, et avant son arrivee elle s'est mise a saigner de l'arriere le veto lui a fait 3 piqures et decele un infection de la vessie (crise d'uree) emmene en urgence dimanche soir a la clinique, son etat ne s'etait pas ameliore, ses reins se sont arrete de fonctionner brusquement le veto nous a annonce qu'il ne pouvait rien faire et qu'elle souffrait beaucoup, nous avons du l'euthanasier elle n'avait que 10 ans, d'une gentillesse extreme et sa presence nous manque elle doit nous regarder maintenant sans souffrance du paradis |
01/11/2005, 13h47
|
je comprend ta douleur g perdu mon lapin au mois d'aout moi aussi g du l'euthanasié. Elle repose en paix maintenant
Répondre
![]() |
![]()
01/11/2005, 17h42
|
![]() |
01/11/2005, 18h17
|
snif , perdre son animal aussi brusquement , c est dur :69:
Répondre
mais tu a pris le bon choix , elle est libérée ![]() |
01/11/2005, 18h49
|
Je suis désolée pour toi car c'est toujours très dur de perdre son animal mais au moins elle a été entourée et tu as pu stopper sa souffrance ce qui est une preuve d'amour. Je te souhaite bon courage et une pensée pour Maou
Répondre
![]() |
02/11/2005, 02h06
|
Je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est, avec mes deux écaille-de-tortue que j'ai eu à faire euthanasier ce printemps.
Répondre
Avant de venir ici, j'ai vu ton message sur passionchats et je t'ai répondu. |
![]()
02/11/2005, 10h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2005, 15h43
|
Je suis de tout coeur avec toi.
Le mien a disparu depuis une semaine et je ne sais pas du tout où il peut être ??? C'est très stressant...