Nouvelles photos de Potiron (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 13h09
Citation:
Envoyé par Enimia
Attila s'amusait à monter sur mon étendeur à linge et jouait sur le linge qui séchait, machouillait les pinces à linges, ... J'ai souvent retrouvé du linge par terre, et à chaque fois il y avait plein de poils partout Smiley
Ah, chez moi aussi, c'est assez courant que Satsuki joue avec le linge étendu, elle adore ça!
Ce Potiron est en effet très mignon, il a une très belle couleur Smiley
Répondre
27/09/2007, 18h34
Sérieux les rouquin sont trop beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , je voulais voir ton avatar enfin je l'ai vu Smiley
Désolée de ma grande absence cette semaine, semaine de cours très chargée !
En tout cas ton Potiron à bien grandit et sur la photo ou ils sont tous les 2 Attila fait les yeux de chat faché tout noir ! (comme je dit toujours!) Smiley
Répondre
29/09/2007, 15h55
Magnifique le potiron!! Smiley
Répondre
03/12/2007, 10h24
Une nouvelle photo de Potiron Smiley

Répondre
03/12/2007, 12h46
superbe Potiron, c pas évident de les prendre en photo debout ! Smiley
Répondre
03/12/2007, 14h15
C'est vrai qu'il a bien grandit!!!
Quand on compare avec la photo de lui que tu as mise en signature ça fait drôle!
Répondre
nemesis2232
03/12/2007, 14h42
oh oui sacré difference, il est trop beau ce Potiron Smiley
Répondre
03/12/2007, 14h44
Oui super beau!!!
Répondre
03/12/2007, 20h51
Beau potiron!

Dis j'ai regardé les photos en début du post ej j'ai vu ta jolie couette. Tu ne sais pas quoi? J'ai acheté le même tissu et ma mère m'a fait des rideaux pour un placard! Smiley
Répondre
03/12/2007, 20h51
Citation:
Envoyé par Céline0212
C'est vrai qu'il a bien grandit!!!
Quand on compare avec la photo de lui que tu as mise en signature ça fait drôle!
Eh oui! ça change vite!!! un prend un chaton et quelques jours plus tard... on a un superbe matou Smiley Smiley Smiley
Il est magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 21h20
il est bien beau ce gros minet.
Répondre
04/12/2007, 06h53
Salut Enima,

Ha j'adore quand ils se mettent dans cette position, il semble dire " Ha tu veux battre, allez vient t'battre que j'te mette un coup d'patte" Smiley Smiley

@+ Pat
Répondre
28/01/2008, 20h05
Regardez moi ce chat comment il est malheureux ...

Il squatte le canapé depuis que j'ai acheté un plaid pour mettre dessus pour éviter de trop le salir. Maintenant il est toujours dessus et prend toute la place, on ne peut plus s'y asseoir Smiley Alors qu'avant, il n'y allait jamais.
Répondre
28/01/2008, 20h13
Qu'est-ce qu'il a l'air malheureux !
Il est vraiment beau. Ca doit être génial ses poils roux et blcs sur le plaid rouge foncé !!
Répondre
28/01/2008, 20h27
hi, hi, hi, il prend ses aises le Potiron! Si tu veux retrouver un bout de place sur le canapé, dis-lui que le rouge ne va pas aux roux... Smiley Smiley Smiley
(mais bon, ne rêve pas trop: il va s'en fiche!) Smiley
Répondre
29/01/2008, 08h01
Je suis Elsa dans ses dires qu'est ce qu'il a l'air malheureux SmileyPotiron est vraiment magnifique
encore un chat malheureux Smiley
Agrrr qu'est qu'on les maltraite nos amours Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
29/01/2008, 08h50
Pauvre Potiron il a l'air trop heureux Smiley Smiley Smiley Enfin un nouvel endroit pour dormir tout en longeur. Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 09h56
oh mon beau potiron, qu'il est beau, je ne m'en lasse pas, il me fait trop craquer!! Smiley
Répondre
29/01/2008, 10h22
Oui il est beau, hein ? mais très chiant Smiley sa nouvelle lubie est de venir nous voir en geignant quand on est occupés. On se lève pour nous occuper de lui, et que fait-il ? il s'en va en courant. On a eu du mal à comprendre, mais quand il geint comme ça, il veut nous faire comprendre qu'il a faim Smiley même si il a mangé il y a peu Smiley
Répondre
29/01/2008, 10h34
Quel goinfre celui là! et il joue un peu avec Attila? ça ne l'occupe pas un peu?

Au fait contente de te retrouver parmi nous!! :62:
Répondre
29/01/2008, 10h35
si mais bon, il ne pense qu'à la nourriture. Hier il m'a volé un morceau de poulet que ma mère m'avait donné. Enfin, il progresse, depuis deux jours il ne nous harcèle plus la nuit pour qu'on lui donne à manger. Espérons que ça dure Smiley

Merci Issy ! j'ai enfin retrouvé internet Smiley c'est dingue comme le forum m'a manqué Smiley
Répondre
nemesis2232
29/01/2008, 11h17
Tu nous a aussi manquée Smiley
Répondre
29/01/2008, 11h23
Les chat roux sont vraiment magnifique ( j en avais un avant elle est decedee de vieillesse 17 ans!)

potiron est vraiment magnifique!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sa vie de chat a l air tres dure a se que je vois Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 11h49
Ben oui tu nous as manqué aussi!! Smiley

sacré Potiron. Tu sais, mes chats ont compris qu'ils pouvaient renverser la poubelle alors ils le font chaque jour, c'est galère. Du coup j'ai mis la poubelle dans le couloir mais bon c'est pas très pratique!
Répondre
31/01/2008, 16h50
arf, la poubelle ! Potiron la connait, je lui ai donc interdit la cuisine ! De toute façon elle est toute petite alors il n'a rien à y faire car je n'y suis que pour cuisiner Smiley

Bon, Potiron semble vraiment avoir compris qu'il peut commencer à être chiant le matin uniquement quand le réveil a sonné Smiley
Là depuis tout à l'heure il ne cesse de tourner autour de moi en geignant. Je l'ignore, je sais qu'il fait le malheureux pour que je lui donne à manger ! Mais monsieurs à du gras au ventre maintenant, à force de se goinfrer. Décidément. Attila est redevenu tout svelte, Je pensais être tranquille, avec les chats au régime ! Mais si Potiron prend le relai ... Smiley
Répondre
31/01/2008, 22h39
ah.. la nourriture ! ici yen a deux au régime.. c parfois difficile qd ils font les malheureux, mais je résiste car c pour leur santé Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/02/2008, 13h44
Ouais c'est pas toujours facile... Bono est aussi au régime depuis des mois, mais comme il manque d'exercice, il ne maigri pas vraiment, alors le régime n'en fini pas! Le pauvre, parfois j'ai pitier (surtout que moi j'adore manger, alors je me mets à sa place... Smiley Smiley )
J'espère que quand il aura une petite copine, il fera plus d'exercices!
Ps : magnifique ton Potiron!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion