Nouvelles de "mon chat dans garage"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2007, 21h57
Et ben voilà, malgré tout ce qui a pu être dit parce je voulais prendre un chaton qui est son coin dans mon garage et qui puisse aller dehors quand il veut, je suis allée en adopter un de trois mois. Cela faisait un mois qu'il était à la SPA enfermée dans une cage. En ce moment il dort au chaud, je suis vite allée lui acheter un arbre à chat, un panier, une litière et bien sûr de la nourriture. Il a déjà eu des dizaines de bisous et de caresses depuis qu'il est ici et je peux vous garantir qu'il sera bien plus heureux chez moi, que dans une cage. Bien sûr il aurait pu être adopté par quelqu'un qui lui aurait fait connaître son canapé ou son lit mais peut-être il n'aurait jamais été adopté et aurait fini euthanasié. On ne le saura jamais, mais depuis 1 mois qu'il était enfermé, personne n'en voulait. Maintenant il aura tout l'amour qu'il mérite.
__________________
Salut je suis P'tit Loup, je suis né le 24/07/07,
Voici mon blog!!!
http://picasaweb.google.fr/chatloup
Répondre
Avatar
12/10/2007, 22h19
oui c'est sûr qu'il sera mieux chez toi que dans une cage, surtout si il ne manque de rien. Comment s'appelle le petit bout ? pourra t'on le voir en photo ?
Répondre
12/10/2007, 22h23
nous recherchons parfois des adoptants pour des chats craintifs qui acceptent de leur laisser un coin adapté pour eux soit dans la maison meme ou garage .. mais avec possibilité de sortir

car nous voulons quand meme qu'il soit nourrit au chaud et soigner si besoin !
se sont des chats indépendants qui n'aime pas plus que sa la main de l'homme mais qui ne mérite pas de retourner à la rue !

mais sa ne se trouve pas partout des gens comme sa !
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
12/10/2007, 22h33
oh, c'est super. Il va être bien, ne t'inquiètes pas. Et puis ton mari finira peut être par accepter de le laisser rentrer à la maison.
En tout cas, ce qui est important, c'est qu'il ait un endroit à lui, bien au chaud, avec toute la nourriture et tous les câlins. Smiley Il sera mieux avec vous qu'à la SPA, c'est certain.
J'ai juste un truc à rajouter: il n'y en avait pas deux de chatons? ça t'aurait fait une grosse différence d'en accueillir deux? Ton chaton aurait été plus rassuré au départ avec un frère ou une soeur pour rester le soir seul.
En fait, les chatons sont peureux, ils aiment rester avec les humains. C'est pourquoi ils préfèrent rester à la maison. mais s'il ne peut pas entrer dans la maison, un copain de la même portée aurait été super Smiley
PS. Le seul pb, c'est qu'ils auraient fait deux fois plus de bêtises dans le garage!!! Smiley
Répondre
12/10/2007, 23h37
Je vais finir par être d'accord avec ma nièce qui a 8 ans: "Je n'aurai jamais de mari... ça ne sert à rien" Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 10h53
Ca dépend Mimi ! Smiley
Le mien est fana de bebette ce qui fait de la maison très vite un arche de noé ! Mais bon.....Le jour ou on aura des gamins ca va etre dur de tout gérer ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/10/2007, 12h55
Felicitation pour avoir adopter un petit chaton, comment va tu l'apeller???
C'est vrai qu'il est beaucoup mieu chez toi que dans sa cage a la SPA.
Au moin il aura 10 fois plus d'amour et de calin.
Il est vrai qu'un 2ème chaton serai bien mais on ne peut pas tout avoir.
MEt nous vite des photos de la petite boule de poils. Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 18h36
Merci pour vos message. Je n'ai pas pris 2 chatons mais celui que j'ai adopté ne s'ennuie pas car il joue avec ma petite chienne york et des jouets bien sûr.
Je ne suis pas arrivée à mettre de photo pour l'instant et j'hésite encore entre 2 noms: Diesel ou Charly.
__________________
Salut je suis P'tit Loup, je suis né le 24/07/07,
Voici mon blog!!!
http://picasaweb.google.fr/chatloup
Répondre
13/10/2007, 19h56
Félicitations Bubulle.

Charly c'est cool... je voulais l'appeler comme ça mon Roméo...
Bravo, je sais qu'il sera bien ton minou..

Alors vite des photos Smiley
Répondre
13/10/2007, 21h03
j'aime beaucoup Charly aussi, et le petit chien il rentre dedans ? je pense que petit à petit si tu laisses venir le chat , ton mari fondra Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/10/2007, 14h47
Charly j'aime bien Diesel aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite