nouvelle pétition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2007, 16h47
et encore !! et encore !! j'ai signer, à quand l'arret de tous ce trafiques , ses pas possible de faire vivre ces pauvre animaux dans de telle condition , cet ignoble , je n'ai aucun respect pour se genre d'individus quel qu'il soit cet innadmissible , je me demande quand certain pays vont prendre concience du mal qu'ils fonts je suis encore une fois de plus révoltée, de voir tant de cruauter envers les animaux, merçi d'avoir eux le courage de montrer ces images pour que l'ont puisse agir tous enssemble.
et que tous s'arrete un jour, et çe jour là il n'y aura plus certain con.
Répondre
28/11/2007, 16h55
malheureusement j'ai bien peur que cela ne change jamais ou pas avant tres longtemps...
trop d' humain n' ont aucun respect des animaux et quand je vois la france faire affaire avec des pays comme la chine ca me donne envie de gerber, surement que sarko n' a eté visiter des usines de torture animale ou encore des marchés de chiens ou de chats.
Répondre
28/11/2007, 17h24
Smiley Smiley Smiley ça y'est c signé, c horrible Smiley
Répondre
nemesis2232
28/11/2007, 22h28
je crois que c'est aussi signée.
Répondre
03/12/2007, 21h16
y'a des photos? J'ose pas aller voir Smiley
Répondre
03/12/2007, 21h18
oui il y a des photos mais que si tu descand dans l' article tu peu aller directement a la petition en haut en droite de la page sans avoir a regarder le sphotos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite