29/04/2006, 18h45
|
Bonjour à tous!
Répondre
![]() Bon voilà je suis une tite nouvelle sur le forum, je viens juste d'arriver lol... Je n'ai pas vu de catégorie spécial présentation, donc je la poste ici, même si je pense que je suis un peu en hors-sujet là ![]() ![]() Donc j'y vais lol : je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans, j'ai un chat noir de 17 ans aussi qui s'appelle Pouchkine, Pouch pr les intimes lol (difficile à deviner... ![]() ![]() Bon voilà j'ai été un peu longue mais bon, c'était pr la bonne cause hein... J'espère que je vais me plaire ici, en tt cas ce forum à l'air sympas! Bisous à tous ![]() |
![]()
29/04/2006, 19h02
|
Welcome on the forum !
Répondre
Why I speak pas français? Ptitluc |
29/04/2006, 19h23
|
Bienvenue a toi.....
Répondre
C'est vrai tu as raison c'est bien de se presenter moi je me suis incruster... alors je vai en profiter pour m'excuser de pas m'etre presenter et me presenter par la meme occasion lol ![]() Je m'appelle sandrine et j'ai 20 ans, je suis la maman d'une petite chatte blanche tigrée grise qui a 4 mois et qui s'appelle zetla. Je tiens a te dire que sur se forum ils sont géniaux et toujours prets a te conseiller..... J'arrive plus a m'en passer..dès que mon bb a un truc qui cloche tu peu etre sur qu'ils sont tous la pour toi.. Encore merci a tous ![]() ![]() |
29/04/2006, 19h28
|
Bienvenu a toi !
Répondre
J'attend avec impatience des foto de ton matou et de ton "demi matou" lol |
29/04/2006, 21h18
|
Binvenue parmi nous les nouvelles !
Répondre
![]() |
29/04/2006, 22h39
|
Tout d'abord, merci pr cet accueil!
Répondre
![]() Ptitluc : euh, je speak un peu anglais mais sans plus lol... ![]() Muse : contente que ce post puisse te servir aussi alors ![]() ![]() Bon alors des photos... Normalement je sais les mettre si c'est la même technique sur ts les forums... J'essaye : Mon Pouch ![]() ![]() ![]() ![]() Et Fripou ![]() ![]() ![]() Et les deux ensembles... ![]() ![]() D'ailleurs j'en ai oublié un lol, y a aussi un chat des rues qui vient se nourrir chez nous lol, chez nous c'est le resto... ![]() Voilà tte la petite famille... ![]() |
30/04/2006, 10h43
|
oui g des photo de zetla , elles sont dans la partie galerie photo du forum... je sais pas comment les mettre comme toi
Répondre
![]() bisous |
30/04/2006, 12h44
|
Oui ça marche!
Répondre
![]() ![]() Bisous |
30/04/2006, 12h48
|
sur la photo elle n'avai que 3 mois je peu t'assurer qu'elle a bien grandi.... tes chats aussi sont trop choux.... j'essai de mettre d'autre photo plus tard :53:
Répondre
|
30/04/2006, 12h54
|
Oui c'est vrai que ça grandi vite les minous... Chez moi c'est pas le même format, en plus ce sont des castrés lol alors si ils font pas assez d'exercices, ils prennent vite du poids...
Répondre
![]() Oki pr les photos! ![]() |
Sableutin
02/05/2006, 12h09
|
Bienvenue aux nouveaux arrivant (sur 2 et 4 pattes)
Répondre
![]() ptitluc : are you english ??? ![]() ![]() |
14/05/2006, 15h15
|
Merci!
Répondre
![]() ![]() |