23/10/2007, 13h44
|
je me présente, je suis boomer, 21 ans, habite près de rennes. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Sugar.
Répondre
Je vous présente une partie de mes miaous ![]() ![]() mes 2 plus jeunes Black et Tally qui a été élevée au biberon ![]() mon Sirius (sans le Y lui ![]() ![]() Vreska ![]() Macha, la maman d'une grande partie de mes chats (je l'avais trouvée avec sa portée) ![]() |
23/10/2007, 13h47
|
Bienvenue boomer!
Répondre
Très beaux tes chats, on veux voir le reste des matous!! ![]() Tiens encore une Macha qui fait plein de bébés ![]() |
23/10/2007, 13h49
|
Je l'ai appelé comme ça à cause du nombre de chatons que j'avais trouvée avec elle, il y en avait 13
Répondre
![]() ![]() Pour le reste, faudra attendre, je suis censé révisée ![]() |
![]()
23/10/2007, 13h55
|
ils sont vraiment superbes. J'ai un petit faible pour Vreska
Répondre
![]() Tu l'as trouvée avec 13 chatons ? ![]() ![]() |
23/10/2007, 14h05
|
Ah enfin des photos de la tribue !!!
SIrius a toujours des airs à Salem, mais Black, lui c'est à SYrius niveau morphologie !!
23/10/2007, 14h07
|
ils sont mignons sur la première photo à se caliner
Répondre
![]() |
23/10/2007, 14h53
|
Il sont magnifique, Black et Vreska me font penser à ma petite Poum...
Répondre
Quant à Macha c'est pour la même raison qu'elle s'appelle ainsi... Quand elle est arrivée avec Poum et Zorro, je l'appelait "maman chat"... puis "mama chat" et pour finir "Macha" ![]() ![]() |
23/10/2007, 15h28
|
tally et black dorment très souvent ensemble. Quand j'ai eu tally, elle avait environ 2-3 semaines, c'est black qui avait lui 3-4 mois qui s'en est occupé avec moi (moi je donnais le biberon et lui s'occupait de son éducation)
Répondre
En fait je savais pas mais Macha est un vrai prénom, je suis restée bête le jour où j'ai su ça ![]() sugar : j'espère que Syrius est pas aussi tetu que Black, un vrai monstre, je viens de refaire la tapisserie qu'il a arraché, il n'aime pas du tout une lampe que j'ai mit aussi ![]() |
![]()
nemesis2232
23/10/2007, 16h26
|
Bienvenue a toi Boomer et à toute ta tribu de chats on veut bien evidement tous les voir
Répondre
![]() ![]() |
23/10/2007, 16h47
|
Angel (désolé mais Boomer j'ai pas l'habitude
![]() ![]() ![]() Pendant un temps, je rangeait des jouets à lui dans ma table de nuit (pour lui balancer quand il m'empeche de dormir ca marchait pas trop mal pendant un temps), tous les matins il venait ouvrir le tiroir pour se servir !...
|
Bienvenue....je les trouve tous super tes minous !
Répondre
C'est super sympa dans avoir 10 et beaucoup de courage vue le bloulot! ![]() BRAVO !!! |
23/10/2007, 19h59
|
ça a surtout été le bordel quand ils étaient petits, j'ai malheureusement eu pas mal de morts suite à une maladie quand je les ai récupérés, il était trop tard pour certains
Répondre
![]() Je regrette pas, les voir grandir en fraterie est quelque chose de vraiment fabuleux ![]() |
23/10/2007, 20h03
|
Oui tu t'es donné du mal à mort!
Répondre
En tout cas tu as un grand mérite ! ![]() |
23/10/2007, 20h05
|
Bienvenu boomer , ils sont trop trop trop beaux tes chats
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Black et Tally "superbe photo" c incroyable, ils sont tous beaux, et félicitations, quel beau travail
Répondre
![]() |
24/10/2007, 10h49
|
merci
Répondre
![]() voilà des photos du reste de la bande, il me manque une photo de Lucky mais là il squatte chez les voisins ![]() Mistik alias Mimi ![]() Chéri, le séducteur ![]() chupa, la sauvageonne ![]() saphir, du temps où elle était bien noire, maintenant elle fait un poil plus vers le roux. ![]() une dernière de Sirius pour Sugar, il a une de ces tetes dessus ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
24/10/2007, 10h51
|
Chupa c'est ma préferée,
Répondre
mais ils sont tous beau Bravo à toi d'avoir 10 chats sa doit être du boulot. ![]() ![]() |
24/10/2007, 10h52
|
![]() mais je craque pour Chéri ! ![]() en tout cas elle en avait du courage maman ! 13 chatons ! t'es sur qu'elle en a pas "katnapé" a d'autres mamchat ? |
![]()
24/10/2007, 10h57
|
bravo ! c'est vraiment un travail énorme et je pense le budget "chats" doit être enorme aussi
Répondre
|
24/10/2007, 11h09
|
je pense qu'elle a du en piquer en effet mais il n'y avait pas d'autres traces d'une chatte dans le coin. Mais elle a été abandonnée en fait je pense, je l'ai trouvé dans le fossé à coté de chez moi alors que quelques jours avant il n'y avait rien ...
Répondre
![]() je vis en campagne, les grands chassent et ramenent la plupart du temps leurs prises à ceux qui sont flemmards et restent à la maison. Sinon il y a le bassin aux poissons rouges mais là c'est le budget qui en prend un sacré coup ![]() et les vétos m'adorent, je suis sur que ma famille est une de leurs clients favoris, on a en plus un chien handicapé et autre diabétique, on est donc tous les 15 jours chez le véto pour un controle ou aller chercher quelque chose . Je vais demander une carte de fidélité ![]() mon seul regret est de ne pas avoir assez pour les identifier ou stériliser les femelles. le budget est un peu serré en ce moment ![]() |
24/10/2007, 11h15
|
Le gang des chats noirs
![]() ![]() ![]() Pour la stérilisation des femelles, c'est vrai que c'est hyper cher ! A la SPA ils ne te feraient pas un prix ?
24/10/2007, 11h25
|
oui, renseigne toi si il n'y a pas de dispensaire spa par chez toi.
Répondre
En tout cas ils sont tous très beaux ![]() |
24/10/2007, 11h46
|
je vais me renseigner merci
Répondre
merci merci, ils sont beaux mais un sacré caractère ![]() sugar : un vrai gang ouai ![]() edit : pas de dispensaire spa près de chez moi ![]() |
24/10/2007, 13h09
|
j'ai connu un monsieur qui a eu jusque 36 chiwawa ... et il a aujourd'hui (enfin il ya un an) 18 ! il s'est arrangé avec le veto pour avoir une reduction des frais pour cause de "famille" nombreuse (si mes souvenirs sont bon ca montais a 50%) .
Répondre
si vous y allez souvent peut etre pourriez vous demander un arrangement au veto ! |
24/10/2007, 22h34
|
Mistik, une beauté !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Oui, je confirme, un véto te fera forcément un prix s'il y a bcp de chats. Et s'il ne t'en fais pas c'est un mauvais véto alors permets toi d'en changer!! |
25/10/2007, 05h50
|
Syrius dans le genre "grimaces" n'est pas mal non plus
![]()