nouvelle d'étoile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2011, 20h53
bonsoir,

je viens vous donner des nouivelles d'étoile: a 3 mois elle joue sa chipie en permanence, fait tourner en bourrique notre chienne, mords les pieds et un peu partout malgré l'interdiction formelle Smiley
ce qui est adorable est le fait qu'elle joue avec n'importe quoi tant que ca bouge Smiley
Répondre
04/08/2011, 06h58
merci pour ces nouvelles. je suis très contente de savoir que tout va bien pour cette petite etoile.....deja 3 mois, que le temps passe vite !!!!........une petite photo à l'occasion ????
Répondre
04/08/2011, 20h26
comment fais t on pour mettre une photo?
j'ai oublié de preciser que c'est une chatte europeene écaille de tortue son pelage ou je ne c'est quoi Smiley
Répondre
05/08/2011, 07h21
il me semblait bien me rappeller que c'était une écaille de tortue....je n'étais plus sure.....c'est le chat de mon enfance....donc j'aime beacuoup cette couleur.....quui me rappelle pleins de souvenirs.....

pour mettre unephot , le plus facile c'est de mettre dans photos de chats et non directement sur le forum et il faut passer par u hebergeur.
je "remonte" le post avec les explications comme cela tu le trouveras facilement dans "derniers messages".
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite