![]()
09/06/2006, 16h44
|
Bonjour!
Répondre
aujourd'hui je suis allé chercher un ptit chaton, depuis le temps que ma mere en voulait!! Par contre elle est un peu jeune ![]() Au debut elle pleurait mais là elle joue... J'espere que ses freres et sa mere ne vont pas lui manquer... ![]() Pour le prenom on ne sait pas encore! je veus Sushy mais ca plait pas a ma mere Elle est ni tatoué, ni vacciné, ni vermifugé... on s'en occuppé Sinon moi c'est Samantha, 17 ans, lyceene, 4 tortues, une chienne Charlotte D'ailleur bb chat a soufflé ma lolotte qui a failli repliquer.... j'espere que ca va s'arranger. J'ai plein de question mais je vais parcourrir le forum!! Est - ce que il ya des gens de forum chien.com??? ![]() |
![]()
09/06/2006, 17h06
|
Répondre |
09/06/2006, 18h43
|
trop minionne la petite!!
Répondre
bienvenue a toi moi c kath et je suis inscrite sur chien.com..mon pseudo c kathlarebelle! |
09/06/2006, 19h45
|
Ah moi aussi elle est née le 12 Avril et elle n'a pas pleuré du tout à son arrivée. Je l'ai vermifugé et traité contre puces et tiques. Pour l'instant c'est que du bonheur, pas de bêtises jusqu'à présent!
Elle est mignonne ta chatoune, il lui faudra ptetre un petit temps d'adaptation c'est tout. Voilà la photo d'Altesse: http://www.image-dream.com/image.php...&pseudo=anonym
|
bienvenues! ils sont beaux vos chatons!!
Répondre
![]() |
![]()
09/06/2006, 22h50
|
Samantha ! ton chaton est le portrait craché du chaton que je vais accueillir d'ici deux à trois semaines .... tout blanc avec une tache grise sur le haut du crâne ... la seule différence est que la mienne a des poils plus longs ....
Répondre
|
10/06/2006, 00h07
|
La mienne en plus aime bien se faire prendre en photo et prend la pose! J'ai une autre européenne qui déteste ça.
http://www.image-dream.com/image.php...&pseudo=anonym
12/06/2006, 05h49
|
Bienvenue Sam
Répondre
![]() ![]() Sur chien.com moi c'est AquaGirl1454 |