nouveaux bandeaux publicitaire sur le forum...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2008, 17h20
Ca fait longtemps maintenant qu'elles sont là ces annonces. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec les chats (je parle de nos petits félins) mais bon, ça permet au forum de vivre pour notre plus grand plaisir Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h23
Moi je ne les vois même plus! Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h23
moi je ne les vois pas, les pubs Smiley je suis sous firefox et j'ai un truc qui bloque les pubs Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h24
Pas mal Enimia!! Smiley
Répondre
03/06/2008, 18h01
Citation:
Envoyé par Enimia
moi je ne les vois pas, les pubs Smiley je suis sous firefox et j'ai un truc qui bloque les pubs Smiley
Moi aussiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 19h07
Oui, je sais qu'il y a un moment qu'il y a des pubs, mais ce que je trouve drôle, ce sont les deux que j'ai citées ... Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 19h13
Mais si Elsa je me sens concernée par le sujet de ces pubs, étant propriétaire d'un chat transexuel ayant eu des pbs de fuite urinaire!! Smiley Smiley Smiley Par contre le coup des forums gays, je ne l'ai pas encore proposé à Babar : je préfère attendre qu'il assume pleinement sa transexualité!! Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 19h14
Smiley Smiley Smiley J'ai pensé à ce pauvre Babar quand j'ai vu chat transexuel et fuite urinaire! Smiley Smiley Smiley
Enfin, il y en a au moins un qui peut être intéressé par tout ça... Smiley
Répondre
03/06/2008, 19h33
Citation:
Envoyé par Mia26
Mais si Elsa je me sens concernée par le sujet de ces pubs, étant propriétaire d'un chat transexuel ayant eu des pbs de fuite urinaire!! Smiley Smiley Smiley Par contre le coup des forums gays, je ne l'ai pas encore proposé à Babar : je préfère attendre qu'il assume pleinement sa transexualité!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 19h45
Je suis morte de rire en vous lisant les filles....!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi je les vois plus les pub, je reste concentrée sur l'essentiel quand je surf sur un de mes forums.
Répondre
nemesis2232
04/06/2008, 09h42
oui aussi je ne rearde meme pas .... c'est le forum qui m'interesse pas les pubs Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite