Nouveaux accessoires delirant pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 16h14
je trouve ca génial,mais je n'ai pas vus le prix ,vive les minous tout propre qui ne mettre plus de la litiére partout, par contre ca ne doit pas fonctionner pour les sanibroyeurs, a cause du gravier,à méditer merçi nemesis pour l'info
Répondre
12/03/2008, 17h14
Et pour tirer la chasse???? Smiley
Répondre
nemesis2232
12/03/2008, 19h00
la litière coute 138 euros Smiley et le kit toilette au environs de 58 euros.
Dit Mimi the clown il n'est pas encore minuit je sais que c'est ton anni aujourd'hui mais il faut respecter les heures de sortie du clown Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 19h25
Smiley J'arrive pas à voir la video qui va avec le lien pour les lunettes de WC pour chat... En tout cas, c'est pas comme pour les humains, il y a plusieurs tailles de lunettes: petit derrière, gros derrière... Pour Berlioz, il lui faudrait une orange, voire une rouge, je pense! Smiley
Répondre
mesdoune
12/03/2008, 20h19
Smiley génial les lunettes pour apprendre les toilettes aux chats Smiley
Répondre
12/03/2008, 20h22
J'ai déja vu des reportages là dessus, c'est super étonnant!! Pensez vous qu'un chat adulte (genre 2 ans, au hasard, pas intéressée déjà moi!!)puisse encore apprendre, ou est ce qu'on doit impérativement leur apprendre quand ils sont petits?
Répondre
12/03/2008, 20h50
D'un autre côté, Bethesda s'éclate tellement en grattant dans sa litière que ça serait dommage de l'en priver. ça a l'air d'être un grand moment dans sa vie de chat... Smiley
Répondre
13/03/2008, 11h06
pour la caisse autonetoyante - je prendrai pas de risque. imaginez - vous ça tombe en panne Smiley ou - le chat est dedant et là - panne d'éléctricité Smiley
pour la lunette c'est plus drole - j'ai déjà vu cette methode dans un livre. Ma grand-mère avait une chatte très sauvage, mais super intelligeante. Quand elle etait petite elle suivait tous le monde dans les cabinets, et puis elle a compri à quoi ça sert et ma grand-mère n'avais jamais eu bésoin d'une caise Smiley
Et pour la chasse - elle grattait le couvercle en plastique jusqu'à ce que qn vient lui tirer la chasse Smiley
Répondre
13/03/2008, 12h50
Smiley j'en avais entendu parler..mais la vidéo est pas mal Smiley
Par contre moi non plus je n'aurai pas confiance avec la caisse auto nettoyante pr les mm raisons que Youyou Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/03/2008, 11h16
c génial, mais j'attends que vous en faites l'expérience avant moi, car je crains fort qu'ils boudent ce système, c pas évident de leur faire adopter un tel changement ! sinon, on récupère vite le prix, (puisqu'il ne faut plus de litière) ! qui commence à adopter le système ? et qd ils doivent faire en même temps ??? car ils ont 3 litières et c souven t qu'il y en a un dans chaque, souvent je me dis : ils se donnent le mot pour leurs envies Smiley
Répondre
14/03/2008, 12h26
j'ai pensé la mm chose Igloo..
Pour les habituer, pas de pb, mais par contre ils ont aussi 2 gdes litières,et Caramel & Channel y vont tjs ensembles.. ca posera pb un jour car ils grandissent Smiley
Et puis mes toilettes... déjà avec monsieur , il faut réserver (c son bureau de lecture) de plus qd ses filles viennent c encore pire.. vous imaginez la galère : un seul toilette pour 5 humains et 4 chats Smiley
Faudrait que je prévois 2 WC ds notre futur achat de maison.. est ce rentable ??? Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion