Nouveau site... nouveau forum !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2011, 15h28
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez très certainement constaté le site chatsdumonde.com a fait peau neuve !

Si vous rencontriez un problème ou constatiez une erreur, merci de nous le signaler ! Soit sur le forum, soit par mail à [email protected]

Mais au préalable veillez à vider le cache de votre navigateur, il arrive qu'il fonctionne mal.

Merci d'avance... et bon forum Smiley
Répondre
11/10/2011, 15h57
bonjour Webmaster,
bonne idée de redonner une jeunesse à la page du forum ! cependant, je trouve les couleurs très neutres. j'ai du mal à distinguer ce qui est lu de ce qui n'est pas lu. j'aurai envie d'y mettre du vert, du rouge, des couleurs éclatantes !
bon, voilà, ce n'était juste qu'un avis !!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2011, 18h44
Le forum fait peau neuve et ça fait du bien:) c est vrai que sa manque un peu de couleur vives mais j adore :)
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2011, 19h35
petit problème rencontré : quand je veux accéder directement a la page N° d'un sujet ça ne marche pas et ouvre une page "rechercher dans google"
Répondre
11/10/2011, 21h27
Citation:
petit problème rencontré : quand je veux accéder directement a la page N° d'un sujet ça ne marche pas et ouvre une page "rechercher dans google"
exact, j'ai eu la même chose !
Répondre
12/10/2011, 09h19
Merci, nous nous en occupons Smiley
Répondre
12/10/2011, 10h07
au fait, pourquoi le symbole du livre pour "divers" est toujours ouvert alors que je n'ai plus rien à lire dedans ? cela fait longtemps que j'ai remarqué ça, mais bon, je suis aussi longue à me décider à le signaler !
merci ...
Répondre
12/10/2011, 10h25
Citation:
Envoyé par nemesis
petit problème rencontré : quand je veux accéder directement a la page N° d'un sujet ça ne marche pas et ouvre une page "rechercher dans google"
Corrigé Smiley

Papyrus > il doit y avoir un message non lu, peut être en "Annonces" , en tous les cas pour "fermer le livre", il est possible de cliquer sur le lien "Marquer tous les sujets comme lus"


Smiley
Répondre
12/10/2011, 10h49
ça y est ! ça c'est fermé ! j'ai été voir le post : mettre des images"
Répondre
12/10/2011, 11h12
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite