28/07/2006, 19h27
|
voila..on a accueillit un petit chaton de 9semaines blanc/gris et noir, on le garde 1semaine chez nous et dans une semaine sa famille viens le chercher (la soeur de mon fiancé)..mais voila..il est remplit de puces!!
Répondre
aucun de mes animaux n'en a jamais eu encore alor je ne sai pas quel est le meilleur moyen pour vraiment tout enlever et kel ne reviennent plus... paske moi a la maison j'ai 1 chat, un chaton et un petit chien (mais avec des poils trés long)..alors si les puces arivent = ay ay ay!!! ![]() aidez moi !! |
![]()
28/07/2006, 19h39
|
Oulala !!! attention !!
Répondre
Moi mon chat a eu des puces, et le véto m'a donné ceci : FRONTLINE (Fipronil) pour puce et poux Spray pompe 0.5 ml Alors demain va a la pharma en acheter, tu fais le traitement (mode d'emploi bien indiqué sur la notice), et tu verras c'est efficace !! Après continue a faire le traitement tout les mois pour éviter les récidives... Ah....encore une chose une fois le premier traitement fait, douche complète une semaine après pour enlever les crottes des poux.... Voilà...j'espère t'aider....tiens moi au courant !! BYE BYE !! ![]() |
28/07/2006, 20h07
|
oui mais pour les chaton la douche n'est pas trés recommender ?? normalement c'est pas avans 6 mois je croi...? bon moi j'ai fait prendre une douche a mon tit pére a 2 mois et demis en fesan trés attention a la température de la salle de bain et qu'il sorte le plus sec possible... sinon il sera malade... mais bon..
Répondre
tous c'est bien passer... mais je te conseillerais un peigne enti poux pour le petit non? les puce fon la meme taille non? enfin... bon courage.. ![]() |
28/07/2006, 20h29
|
merci bcp..j'irai dès demain au veto
Répondre
j'espere kil va pa en fefilé aux autres paske des kil est arrivé il a été jouer avec les 2autres chat..joré cru que non..mais si, comme si ils étaient copain depuis ds années lol.. on verra voila une tite foto ![]() |
29/07/2006, 09h40
|
il est beauuuu!
Répondre
![]() |
29/07/2006, 09h56
|
Te conseille également le Frontline mais en pipette, moins traumatisant que le spray et tout aussi efficace
Répondre
![]() Mais de toute façon, suis les conseils de ton véto ! ![]() Et très joli pitit minou dis donc !! C'est un croisé siamois? |
29/07/2006, 15h13
|
oui mais les pipettes c'est pas avant 1 an je crois... demandes au véto, il te conseillera
Répondre
|
29/07/2006, 17h51
|
salut a tous!
Répondre
alors ce ke je redoutai est arrivé..mon chaton a des puces et mon chien aussi je croi!pff la galere! le veto ma conseiller un sprai car il est encore trop petit et c'est radical (le chaton été trés faible)..donc voila je lui est tt enlever ce matin et il lui en reste pu du tt (il est blanc et a perdu bcp de piol alor c pa tré dur)..mnt fo m'occuper des mien... ha la la |
30/07/2006, 11h12
|
oui mais tout va rentrer dans l'orde maintenant!
Répondre
![]() |
30/07/2006, 18h40
|
alors voila ma tite chatoune et le petit nommé moustique (car il est tt riquiqui et maigre) ont pu rien hourra!
Répondre
mais mon chien et mnt ma chatte (croisé persan dont elle a gagné la longueur des poils...) j'y arrive pa..je met du sprai a fond et 3heure apré sa recommence..halala.. enfin bon le petit est trop mignion et j'ai pas envie de le donner lol..mes 2chat sont trés independante et pas caline pour un sou..alor que ce petit bout il vien sur tes genoux tout le temps et se bloti en ronronnant...mon reve lol enfin voila..a part sa les relation ont changer, Canelle l'ignore, et Fifa la petite le course pour lui craché dessu méchamment, des qu'elle le voi!le petit est térifier..il veu jouer avec elle alors il s'approche et la "GRRRRR" de fifa..le povre mdr |
![]()
30/07/2006, 18h49
|
Le frontlin évidemment, sinon les puces n'aime pas la camomille, si tu nettoie ta maison en ajoutant de la camomille ca devrait aller
Répondre
|