nouveau chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2006, 21h28

Bonjour,
Ma fille qui est revenue vivre chez moi a acheté un petit chat persan noir il s'appelait Baloo, mais elle va l'appeler Popeye, il est adorable et joue beaucoup, elle reste en haut et je ne vx pas qu'Igloo recommence à marquer ! et qui sait si Tigrou ne le ferait pas non plus ? que c mignon tt petit !
Répondre
TSD
TSD
08/08/2006, 21h42
Il a l'air adorable ce tit matou !!
Ils sont castrés tes autres chats? Si oui il ne devrait pas trop y avoir de problèmes de pipis marqueurs puants !! Sinon je doute...
Et pour la cohabitation normalement au bout de qques temps ils devraient s'apprécier et au pire se tolérer ! Smiley
Répondre
08/08/2006, 21h50
Igloo il est castré, il a 13 ans, Balthazar l'est aussi : 10 ans, Tigrou ne l'est pas, il a eu 1 an le 9/06, mais qd j'ai amené Tigrou et Shanou, Igloo a fait pipi partout durant environ 6 mois, alors je ne vx pas retenter l'expérience, surtout que dans 1 mois ma fille reprend un studio.
Répondre
09/08/2006, 14h13
Il est craquant ce petit Baloo. Smiley
Répondre
11/08/2006, 11h39
voilà d'autres photos de Popeye :et l'éleveuse propose son petit frère car elle ne veut pas qu'ils soient séparés, ma fille ne sait plus que faire ! il est adorable, je vais essayer d'avoir la photo
Répondre
11/08/2006, 11h47
Voici le frère de Popeye
Répondre
Avatar
11/08/2006, 13h03
ouhaouuuuuuuuu, il a une très jolie robe ce chaton Smiley
je comprends qu'elle ne sache pas trop quoi faire Smiley
Répondre
11/08/2006, 15h51
Ils sont adorable et aussi joli l'un que l'autre!!! Smiley
Répondre
11/08/2006, 16h26
il y en a déjà 4 chez moi, mais là je craque, si elle ne le prend pas, ça y'est je l'adope, et ainsi je pourrai faire opérer Tigrou, puisqu'il y aura 2 autres mâles à la dispo. de Shanou qui pourra, elle prendre le temps de grossir. Car Tigrou et Shanou ont le mêle papa alors qu'elle vient de l'Hérault et Tigrou du Vaucluse, il fallait que ça arrive!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion