Nouveau chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2005, 22h07
Bonsoir à tous !

Je vous présente le petit Siamois Thai (ancienne génération) que je viens d'adopter. Il s'agit d'un Blue point.

Il est le dernier né d'une portée de 6 et il a la queue cassée à deux endroits et que les gens donnaient à cause de cela.
D'autre part, j'aimerais avoir votre avis sur le nom en A à lui donner. J'avais pensé à Azur (pour ses yeux). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?


Répondre
Avatar
24/11/2005, 22h20
non je n'ai pas d'idée de prénoms, mais par contre, je peux te dire qu'il st magnifique Smiley Smiley Smiley quel regard
Répondre
24/11/2005, 22h24
Oui il est beau, j'en suis amoureuse !! Smiley



Répondre
25/11/2005, 10h45
rho, si jeune et deja un regard qui vous charme Smiley
on se noye dans un reard si profond et sans fin , tel les abysses
Répondre
25/11/2005, 12h58
C'est vrai qu'il est magnifique!!!!
Vraiment il est trop beau !

Azur moi ca me parait bien (et puis c'est toi qui choisit Smiley )

Après si tu veux des idées....

Ca dépend tu veux plus un nom par rapport à son physique?
Ou alors un nom n'importe lequel du genre "Alpha", "Apollon" ?

Mais bon Azur je trouve que c'est bien trouvé Smiley
__________________
(\_/)
(0.0)
(><)
Répondre
25/11/2005, 14h48
Athemis le chat Blanc dans SailorMoon lol
Répondre
25/11/2005, 20h10
il est superbe Smiley et Azur lui va parfaitement.
Répondre
26/11/2005, 06h06
Il a les yeux revolver
Il a le regard qui tue...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2005, 13h11
Merci pour tous vos messages bien sympas !

Je vous tiendrai au courant dès que je me serai décidée pour le nom car dans mon entourage, beaucoup me disent qu'Azur c'est un peu dur pour un chat.
Mais comme il vous plaît bien, finalement, pourquoi pas... Smiley
Répondre
03/12/2005, 21h59
Bonsoir à tous !

Comme je vous le disais, je penchais effectivement plus pour Azur jusqu'à maintenant mais il semble que ses yeux virent au vert. Ce nom n'est donc plus du tout approprié. Je penche donc maintenant pour Aramis pour les moustaches Smiley et les gants aux pattes, Adonis parce qu'il est vraiment beau Smiley ou Anis si ses yeux deviennent vraiment verts, mais pour ça, il va falloir attendre un peu...

J'aimais bien aussi Aristocat (mais c'est trop long) et Arsouille (mais je ne sais pas trop comment son caractère va évoluer et pour l'instant il n'a pas grand chose d'une arsouille...)
Pour l'instant, c'est "petit chat" ou "petit mec". Smiley
Je cherchais aussi un nom de personnage masqué (car on dirait qu'il a un loup sur la figure !) mais à part Arlequin (qui ne me convient pas), je ne trouve rien d'autre... Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2005, 15h16
J'aime bien Aramis Smiley
Répondre
04/12/2005, 20h13
Moi, j'aime bien Azur...
J'ai aussi un chaton qui a la queue cassée. Il ne m'a pas été donné mais il était moins cher, il a tout de même son pédigrée. Il s'appelle Arès et c'est un AMOUR.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
10/12/2005, 10h04
mon chat s'appelle Atomic et il porte très bien son nom. il va avoir 3 mois et c'est un très beau norvégien qui pèse déjà 1.350kg. J'espère que ce sera un gros matou. En plus c'est un vrai pot de cool.
Aramis c'est très mignon, que penses tu d'Amalis?
Répondre
18/12/2005, 19h08
Bonsoir à tous !

Ca y est : mon petit cat a été tatoué et identifié sous le nom d'Aramis !
On lui a aussi coupé la queue car il avait une hémivertèbre (malformation) et une plaie, au niveau du noeud à la queue, qui ne guérissait pas. Tout s'est très bien passé et il ne lui reste plus que 4 ou 5 cm de queue mais il est toujours aussi beau et gentil ! Smiley
Répondre
19/12/2005, 11h10
Tant mieux si tout va bien. Désolée qu'on ait du lui couper la queue mais je me doute que cela ne change rien à votre amour. Comment a-t-il eu la queue cassée ?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
19/12/2005, 11h34
Je suppose que c'est une malformation de naissance...
Répondre
19/12/2005, 14h19
je ne sais plus trop ou mais j'ai lu que les siamois thai avaient un mal formation a la queue..suisvant la legende se serait a cause des egyptiennes qui mettaient leur bague sur leur queue...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion