Nous allons déménager (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 15h52
elle a vraiment l'air heureuse ici, ça fait plaisir ! Elle a pas mal de place sur le balcon, en tout cas, c'est super ! Smiley
Répondre
30/09/2007, 16h41
Oui j'ai beaucoup de chance. Je ne me sens pas encore complètement chez moi, peut être aussi parce que c'est si grand par rapport à l'ancien appart Smiley J'espère que je m'y ferais vite!

J'ai laissé sortir Moïsha tout à l'heure et elle a voulu aller partout, elle se cachait sous les buissons et s'est aventuré dans le jardin du voisin... où il y a un chien qui n'a pas mis longtemps avant de la répérer et de lui courir après :58: Je l'ai retrouvé dans un espèce de sapin chez le voisin, à la limite du jardi et moi je n'arrêtais pas d'essyare de l'attraper mais en vain. Alors après quelques minutes elle est descendue toute seule et moi je chuchotais "Momo" pour qu'elle revienne et là d'un coup je m'aperçoit que depuis tout se temps le voisin bronzait derrière le sapin. La honte, il a du se dire c'est qui celle là a chuchoter depuis dix minutes! Smiley Smiley
Bref Momo a vite couru pour rentrer (au moins elle sait où est l'entrée Smiley ). le chien n'a pas l'air méchant sinon, il n'est pas très grand mais il ne doit pas aimer les chats sur son terrain je pense. A Momo de faire gaffe maintenant et de respecter les règles!
Répondre
30/09/2007, 17h32
Trop beau ton balcon , en plus ta maison doit être jolie , et Momo est très très heureuses cela se voit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
30/09/2007, 21h52
Smiley Moïsha à l'air super contente de se rouler dans le soleil. Le balcon doit être bien chaud, et ils adorent... Smiley La maison a vraiment l'air super. Le jardin semble immense.. Smiley Tu es dans Lyon même ou juste un peu en dehors? oh, là, là, que j'aimerai avoir une maison avec un petit jardin pour mes deux sbires !! Smiley Smiley Il y a combien de pièce dans ta maison? Il y a un étage? raconte!!!! Smiley
Répondre
01/10/2007, 10h31
toutes mes félicitation pour votre nouvelle maison... j'espere que le déménagement n'a pas été trop fatiguant. La petite momo à l'air de drôlement bien aimer le balcon, elle va bien se plaire!
Répondre
01/10/2007, 18h54
qu'est-ce qu'elle est heureuse Momo, c super et toi tu es contente de la voir si satisfaite, elle est grande la terrasse, toi aussi tu dois te sentir bien le jardin est très joli et l'herbe bien verte, c un arrosage automatique, car ici c tt grillé Smiley félicitations, pr ton choix et sois heureuse dans ton nouveau logis Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h36
En fait cette maison appartient aux parents de mon ami donc c'est une super opportunité. C'est super mais je n'y resterai pas toute ma vie, ce n'est pas mon style de maison, c'est une villa où l'on habite à l'étage en fait, en bas y'a le garage et des pièces pour faire du bricolage mais comme je n'en fais pas Smiley c'est une nouvelle expérience, un plus grand logement, un très grand jardin dont il faut s'occuper et c'est un peu stressant car il faut encore qu'on tonde la pelouse, c'est un sacré boulot, puis enlever toutes les mauvaises herbes, enlever les limaces Smiley Puis décorer l'intérieur. C'est décidé je ne veux plus vivre dans un chateau!! Smiley Smiley Moi plus tard je voudrais une vieille maison en pierres apparantes, c'est ça mon rêve! mais là j'ai déjà beaucoup de chance, je crois que je ne me rend pas bien compte encore. Il y a trois chambres, dont une où Momo ne peut pas aller car réservée pour les amis allergiques! Smiley

Elle est contente quand on rentre maintenant, par contre je me dis qu'elle doit s'embêter la journée. L'idée de reprendre un chat vient petit à petit...
Répondre
nemesis2232
02/10/2007, 19h25
Moi je reverai de vivre dans un chateau Smiley
A mon avis elle ne s'ennuie pas trop pour le moment elle a un grand territoire a decouvrir.
Tu a raison de penser a prendre un copain pour Momo comme sa il pourront jouer a cache cache tout les deux.... Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 20h09
ce serait super d'avoir un compagnon, quelle bonne idée Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/10/2007, 19h34
Oh....Un nouveau doudou à poils pour Issy??!!! Smiley
Répondre
12/10/2007, 19h43
Coucou les amis. Je n'ai pas été là pendant deux semaines sur trois car j'ai été en déplacement professionnel aux Pays-Bas. Là je suis en vacances, ou en recherche d'emploi si vous préférez! Smiley Donc voilà je serez plus présente à partir de maintenant. J'ai hâte de lire tout ce que vous avez écrit... Moi plus que jamais envie de prendre un nouveau chat mais mon ami veut encore attendre un peu...
Répondre
nemesis2232
13/10/2007, 12h02
haaaaaaaaa encore une en congé prolongé Smiley
Bah c'est quand même saoulant au bout d'un moment.
C'est bien que tu pense a reprendre une bête a poil, sa pourra que te faire du bien.
Moi je dit qu'au contraire il ne faut pas attendre une plombe.
Et puis Momo ne sera plus seul. Smiley
Répondre
12/04/2008, 15h46
je me rappelle vaguement que vous m'aviez demandé des photos de la maison où je suis maintenant: la voilà (oui je sais en retard)

On habite seulement le 1er étage, en bas c'est le garage et plein d'outils du grand père (qui habitait ici avant)
Répondre
12/04/2008, 15h48
La photo est très belle mais ce n'est pas ta maison !
Répondre
12/04/2008, 15h50
Et ça c'est l'arbre préféré de Momo dans le jardin, le grand sapin

la maison ce n'est pas celle de mes rêves, je préfère les maisons en vieilles pierres mais on est bien dedans, on est passé de 35m2 à 75m2 et ça fait du bien d'avoir un jardin!
Répondre
12/04/2008, 15h51
ah zut je vais rectifier ça!
Répondre
12/04/2008, 15h59
Qu'il a l'air grand, l'arbre de momo !
Ah lalalala que je rêve de vivre dans une maison ! Tu as de la chance et tes chats aussi Smiley
Répondre
12/04/2008, 16h04
oui l'arbre est énorme! tiens le voilà, il passe dans les fils électriques Smiley

Répondre
12/04/2008, 16h09
en tout cas il est superbe ! j'aime beaucoup les grands et gros arbres Smiley
Répondre
12/04/2008, 16h58
Bon déménagement !!!
Répondre
13/04/2008, 13h13
nan c'est déjà fait :53: C'était un vieux post. je suis dans la maison depuis octobre, c'était juste pour montrer une photo! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite