![]()
30/09/2007, 15h52
|
elle a vraiment l'air heureuse ici, ça fait plaisir ! Elle a pas mal de place sur le balcon, en tout cas, c'est super !
Répondre
![]() |
30/09/2007, 16h41
|
Oui j'ai beaucoup de chance. Je ne me sens pas encore complètement chez moi, peut être aussi parce que c'est si grand par rapport à l'ancien appart
Répondre
![]() J'ai laissé sortir Moïsha tout à l'heure et elle a voulu aller partout, elle se cachait sous les buissons et s'est aventuré dans le jardin du voisin... où il y a un chien qui n'a pas mis longtemps avant de la répérer et de lui courir après :58: Je l'ai retrouvé dans un espèce de sapin chez le voisin, à la limite du jardi et moi je n'arrêtais pas d'essyare de l'attraper mais en vain. Alors après quelques minutes elle est descendue toute seule et moi je chuchotais "Momo" pour qu'elle revienne et là d'un coup je m'aperçoit que depuis tout se temps le voisin bronzait derrière le sapin. La honte, il a du se dire c'est qui celle là a chuchoter depuis dix minutes! ![]() ![]() Bref Momo a vite couru pour rentrer (au moins elle sait où est l'entrée ![]() |
30/09/2007, 17h32
|
Trop beau ton balcon , en plus ta maison doit être jolie , et Momo est très très heureuses cela se voit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
30/09/2007, 21h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/10/2007, 10h31
|
toutes mes félicitation pour votre nouvelle maison... j'espere que le déménagement n'a pas été trop fatiguant. La petite momo à l'air de drôlement bien aimer le balcon, elle va bien se plaire!
Répondre
|
01/10/2007, 18h54
|
qu'est-ce qu'elle est heureuse Momo, c super et toi tu es contente de la voir si satisfaite, elle est grande la terrasse, toi aussi tu dois te sentir bien le jardin est très joli et l'herbe bien verte, c un arrosage automatique, car ici c tt grillé
Répondre
![]() ![]() |
02/10/2007, 16h36
|
En fait cette maison appartient aux parents de mon ami donc c'est une super opportunité. C'est super mais je n'y resterai pas toute ma vie, ce n'est pas mon style de maison, c'est une villa où l'on habite à l'étage en fait, en bas y'a le garage et des pièces pour faire du bricolage mais comme je n'en fais pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est contente quand on rentre maintenant, par contre je me dis qu'elle doit s'embêter la journée. L'idée de reprendre un chat vient petit à petit... |
![]()
nemesis2232
02/10/2007, 19h25
|
Moi je reverai de vivre dans un chateau
Répondre
![]() A mon avis elle ne s'ennuie pas trop pour le moment elle a un grand territoire a decouvrir. Tu a raison de penser a prendre un copain pour Momo comme sa il pourront jouer a cache cache tout les deux.... ![]() ![]() |
12/10/2007, 19h43
|
Coucou les amis. Je n'ai pas été là pendant deux semaines sur trois car j'ai été en déplacement professionnel aux Pays-Bas. Là je suis en vacances, ou en recherche d'emploi si vous préférez!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
13/10/2007, 12h02
|
haaaaaaaaa encore une en congé prolongé
Répondre
![]() Bah c'est quand même saoulant au bout d'un moment. C'est bien que tu pense a reprendre une bête a poil, sa pourra que te faire du bien. Moi je dit qu'au contraire il ne faut pas attendre une plombe. Et puis Momo ne sera plus seul. ![]() |
12/04/2008, 15h46
|
je me rappelle vaguement que vous m'aviez demandé des photos de la maison où je suis maintenant: la voilà (oui je sais en retard)
Répondre
On habite seulement le 1er étage, en bas c'est le garage et plein d'outils du grand père (qui habitait ici avant) ![]() |
12/04/2008, 15h50
|
Et ça c'est l'arbre préféré de Momo dans le jardin, le grand sapin
Répondre
![]() ![]() la maison ce n'est pas celle de mes rêves, je préfère les maisons en vieilles pierres mais on est bien dedans, on est passé de 35m2 à 75m2 et ça fait du bien d'avoir un jardin! |
12/04/2008, 15h51
|
ah zut je vais rectifier ça!
Répondre
|
![]()
12/04/2008, 15h59
|
Qu'il a l'air grand, l'arbre de momo !
Répondre
Ah lalalala que je rêve de vivre dans une maison ! Tu as de la chance et tes chats aussi ![]() |
12/04/2008, 16h04
|
oui l'arbre est énorme! tiens le voilà, il passe dans les fils électriques
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 16h09
|
en tout cas il est superbe ! j'aime beaucoup les grands et gros arbres
Répondre
![]() |
![]()
12/04/2008, 16h58
|
Bon déménagement !!!
Répondre
|
13/04/2008, 13h13
|
nan c'est déjà fait :53: C'était un vieux post. je suis dans la maison depuis octobre, c'était juste pour montrer une photo!
Répondre
![]() |