Nous allons déménager

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 19h11
Coucou les amis!
Voilà, je vais enfin déménager ce samedi! On fait les cartons et Moïsha se demande bien ce qu'il se passe! je n'ai pas encore fait le nécésaire pour tranférér mon abonnement de téléphone et internet donc je ne sais pas quand je pourrais vous retrouver Smiley
J'espère que vos minous seront sages et surtout en bonne santé entre temps et j'espère vous retrouver très vite!

Voilà en cadeau, Momo enveloppée dans la papier peint qu'on a enlevé du mur:
Répondre
05/09/2007, 19h13
bon déménagement a toi, moi ji passe bientot aussi....
tu nous raconteras tout ça quand tu auras internet....
bon courage a toi
Répondre
05/09/2007, 19h16
Bon déménagement alors ! C'est toujours un peu galère, de déménager. Mais là, c'est pour une maison ... Y en a qui ont de la chance Smiley
Momo va avoir de la place pour se défouler, après !

Reviens nous vite Smiley
Répondre
05/09/2007, 19h29
bon déménagement et à très bientôt!
Répondre
05/09/2007, 22h00
Bon déménagement... Youpie... une nouvelle vie commence dans une maison... super!! A très bientôt... tu devras nous raconter comment Moisha s'est adaptée!!!
Répondre
06/09/2007, 08h26
Bon déménagement Issy, une maison, c'est super! Veinarde!!
Bises et bon courage pour le déménagement: tu vas avoir des biscotos d'enfer après ça Smiley
Biz et à très bientôt sur le site. Ne traîne pas trop, tu vas nous manquer!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2007, 11h11
super, une nouvelle vie commence, j'adore déménager ! on a l'impression de renouveau ! bon courage et reviens-nous vite, j'espère que tt se passera bien, et que tu n'auras pas de prob. avec internet qu'ils te le remettront vite ! momo va être contente ! fais de grosses caresses et fais bien attention à elle , oh ! je ne doute pas que tu vas la choyer ! j'espère que tu ne seras pas trop longtemps absente ! à + Smiley
Répondre
06/09/2007, 11h58
bon courage pour le démenagement. Ne portes pas de saffaires trop lourdes et reviens vite :56:
Répondre
06/09/2007, 11h59
Bon déménagement , j'espère qu'ont te retrouvera vite Smiley Smiley

Bon courage
nemesis2232
06/09/2007, 12h16
C'est galère les deménagement mais une fois que tu sera dans ta nouvelle maison toute grande ce sera que du bonheur.
Il va falloir meubler en adoptant tout plein d'autre chats Smiley ...
Bon demenagement et à très bientôt. Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 18h29
Bon courage Issy pour ton déménagement Smiley
Moi j'y passe dans 3 semaines/1 mois lol, ça doit être la période Smiley

J'espère que tes matous vont bien s'accoutumer à leur nouvel espace, et qu'ils ne seront pas perturbés par la "période cartons".
Moi j'entames les miens la semaine prochaine, je suis sure qu'Angel va encore beaucoup m'aider lol.

En tout cas, bon déménagement et gares au lave linge à transporter Smiley
A bientot.
Répondre
07/09/2007, 19h06
oui moi je déménage le 22 septembre, ca arrive vite aussi, je suis en plein carton....
Répondre
07/09/2007, 19h48
Tu en as de la chanceeeeeeeeeee Smiley

Moi je dois commencer une formation le 26 alors que mon appart sera pas dispo avant début octobre (le 7 au plus tard). Et comme c'est à 2h de route d'ici, je sens que je vais devoir tout boucler avant le 26, tant pis si ca fait camping pour les visites de l'agence lol.
Ha la laaaaa, les joies des déménagements Smiley

Bon courage à tous les déménageurs en puissance hihi
Répondre
07/09/2007, 19h51
et oui on ne fait pas toujours comme on veux, pour avoir la maison que je voulais je vais devoit malheureusement payer deux loyer pendant un mois :70: pas cool
mais bon les maison sont telment dur a trouver...
Répondre
07/09/2007, 19h52
Merciiii! le forum avec toutes es gentilles personnes et chats va me manquer. Je n'ai pas encore fini les cartons et on déménage demain, galèèèèère!! Smiley
Répondre
07/09/2007, 19h55
la nuit va etre longue....
courage a toi
je ne serai peu etre pas de retour quand tu sera revenu....
Répondre
07/09/2007, 19h58
haaaa, je crois que je serais dans la même situation que toi.
en espérant quand même connaitre ma date d'emménagement lundi Smiley
on peut toujours réver Smiley
Tu auras encore quelques jours pour revenir après le gros de ton déménagement Issy, nan?
en tout cas tu auras plein de choses à nous raconter une fois cette période passée Smiley

Bonne suite de cartonnage
Répondre
15/09/2007, 18h17
coucou Issy!

j'ai vu que tu étais de retour sur le forum! Smiley
Alors le déménagement c'est bien passé?
Et Moïcha? sa nouvelle maison lui plaît?
Raconte nous vite Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/09/2007, 20h29
Oh dans une maison tu déménages en plus, quelle chance !!
Raconte nous vite !! Smiley
Répondre
nemesis2232
18/09/2007, 12h54
Alors cette nouvelle maison? Moïsha s'y retrouve????et toi pas trop envahie par les carton??
Raconte on veut savoir Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 11h32
Désolée je n'ai toujours pas Internet, vous me manquez bien en tout cas!

On s'installe petit à petit, enfin on a déménagé mais y'a toujours des cartons (dont Momo a très peur). Momo a eu du mal les premiers jours, elle se cachait dans la chambre à coucher (oui finalement même malgré mon allergie je ne peux pas m'emêcher de la faire dormir avec nous Smiley Smiley ). Là elle connait bien la maison. Si vous saviez, elle a tellement changé de comportement depuis qu'elle est la seule chatte à la maison!! Elle nous attend devant la porte le soir (dedans, elle ne va pas encore dehors), nous fait des ronrons (nous, on croyait qu'elle ne savait pas ronronner avant! Smiley ) la mtin et dès qu'on le prend dans nos bras en caressant sa tête. Elle mord et griffe toujours m'enfin elle est plus caline maintenant. Elle a fait son tour sur le balcon, elle adooore! Qu'est ce que ce sera quand elle pourra aller dehors dans le grand jardin où plein de chats sauvages passent. Eh oui, plein de chats ici, sauvages. Et même une noireaude, qui fait ses besoins dans notre jardin. Le lendemain je la revois, elle vomit... Smiley Je me suis dit elel ne doit pas être en forme, el SURPRISE, un chti chaton noir et blanc qui court près d'elle Smiley Smiley Smiley Elle a fait son chaton dans notre jardin et je compte bien essayer de m'occuper un peu d'eux. J'ai donné des crqoeuttes, le petit mange déjà mais ils ne se laissent pas approcher, on regarde par la fenêtre. Ce matin je ne les ai pas vus, j'espère (au fond de moi eh oui) qu'ils ne sont pas partis. Par contre les croquettes ont attiré d'autres chats sauvages... j'ai peur qu'ils viennent tous!! Voilà plus de nouvelles la prochaine fois avec un post spécial pour la noireaude et le chaton s'ils sont toujours chez moi!!

biz à tous!!
Répondre
21/09/2007, 14h28
Super tout ça Issy. :56: On a hâte que tu repasses nous donner des nouvelles, et vivement que tu aies internet. Tu nous manques!!! Smiley
Répondre
29/09/2007, 17h30
Coucou! Je suis de retour! On a Internet de nouveau! J'ai déjà fait tout le rubrique divers en seulement une heure! Smiley Smiley

Ici tout va bien, Moïsha s'est bien adaptée, elle dort sur mes genoux en ce moment, ça réchauffe! Smiley Elle adore aller sur le balcon et elle est allée faire un tour dehors avec mon ami quand je n'étais pas là; Parait qu'elle a adoré aussi! J'ai acheté un collier fluo pour qu'elle soit mieux vu par les tutures et que les gens cmprennet qu'elle est à quelqu'un, vu le grand nombre de chats sauvages ici.

Autre nouveau changement de comportement, le matin elle commence à ronronner tôt en patounant, chose qu'elle ne faisait absolument jamais avant! C'est fou, j'ai l'impression qu'elle est plus heureuse ici et maintenant que toute notre attention est focalisée sur elle, elle est contente! Smiley
Répondre
29/09/2007, 18h04
Momo est peut être de ces chats qui préfèrent être uniques Smiley En tout cas je suis contente que tout se passe bien pour vous. Ce doit être super de voir momo aussi heureuse Smiley
Répondre
29/09/2007, 20h42
sûr, c sa manière à elle d'être reconnaissante, elle a un plus gd espace de vie et se trouve heureuse, ils nous le rendent bien nos matous d'amour, fais-lui des caressesde la part des miens Smiley
Répondre
29/09/2007, 22h01
Je suis très contente pour toi Issy , je te souhaites vraiment tous le bonheur de se monde , avec une excellente santé à toi , ton homme et à momo Smiley , c'est vrai quelle doit être heureuses momo , la mienne quand je lui donne a mangé et quelle viens ensuite se frotté contre moi pour me remercié et quelle me regarde avec ses yeux doux ça me fait trop trop craqué Smiley Smiley Smiley Smiley
TSD
30/09/2007, 01h24
Allez, on veut des photos de ta nouvelle maison !!! Que tu fasses baver d'envie tout ceux qui sont en appart et rêvent d'une maison (à commencer par moi!! Smiley Smiley )
Répondre
30/09/2007, 10h48
Allez une petite vidéo de Momo sur le balcon (on y voit le jardin de devant). C'est au début elle se frottait partout pour y mettre son odeur sûrement. Je vais bientôt essayer de mieux sécuriser le balcon. Bon je ne pense pas qu'elle pourra se faire mal mais bon. Le truc c'est que le balcon est bien long Smiley Et elle commence déjà à aller derrière la barrière en osier ou je ne-sais-quoi et elle marche sur les barrières de balcon! Smiley

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0708&hl=fr
Répondre
nemesis2232
30/09/2007, 12h00
Contente de te retrouver parmis nous.
Moïsha a l'air de s'y plaire elle n'en peut plus de faire des calin au sol, tu as raison c'est certainement pour y deposer son odeur.
Tu a un grand balcon et un beau jardin, maintenant on veux voir la maison Smiley .
Oui il faudrai securiser le balcon on ne sais jamais.... Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/09/2007, 15h45
Waaaaaaaaaaaaa!!! la taille du jardin!!!! tu as bcp de chance en tout cas!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite