05/09/2007, 19h11
|
Coucou les amis!
Répondre
Voilà, je vais enfin déménager ce samedi! On fait les cartons et Moïsha se demande bien ce qu'il se passe! je n'ai pas encore fait le nécésaire pour tranférér mon abonnement de téléphone et internet donc je ne sais pas quand je pourrais vous retrouver ![]() J'espère que vos minous seront sages et surtout en bonne santé entre temps et j'espère vous retrouver très vite! Voilà en cadeau, Momo enveloppée dans la papier peint qu'on a enlevé du mur: ![]() |
05/09/2007, 19h13
|
bon déménagement a toi, moi ji passe bientot aussi....
Répondre
tu nous raconteras tout ça quand tu auras internet.... bon courage a toi |
![]()
05/09/2007, 19h16
|
Bon déménagement alors ! C'est toujours un peu galère, de déménager. Mais là, c'est pour une maison ... Y en a qui ont de la chance
Répondre
![]() Momo va avoir de la place pour se défouler, après ! Reviens nous vite ![]() |
05/09/2007, 19h29
|
bon déménagement et à très bientôt!
Répondre
|
05/09/2007, 22h00
|
Bon déménagement... Youpie... une nouvelle vie commence dans une maison... super!! A très bientôt... tu devras nous raconter comment Moisha s'est adaptée!!!
Répondre
|
![]()
06/09/2007, 08h26
|
Bon déménagement Issy, une maison, c'est super! Veinarde!!
Répondre
Bises et bon courage pour le déménagement: tu vas avoir des biscotos d'enfer après ça ![]() Biz et à très bientôt sur le site. Ne traîne pas trop, tu vas nous manquer!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/09/2007, 11h11
|
super, une nouvelle vie commence, j'adore déménager ! on a l'impression de renouveau ! bon courage et reviens-nous vite, j'espère que tt se passera bien, et que tu n'auras pas de prob. avec internet qu'ils te le remettront vite ! momo va être contente ! fais de grosses caresses et fais bien attention à elle , oh ! je ne doute pas que tu vas la choyer ! j'espère que tu ne seras pas trop longtemps absente ! à +
Répondre
![]() |
![]()
06/09/2007, 11h58
|
bon courage pour le démenagement. Ne portes pas de saffaires trop lourdes et reviens vite :56:
Répondre
|
06/09/2007, 11h59
|
Bon déménagement , j'espère qu'ont te retrouvera vite
![]() ![]() Bon courage
nemesis2232
06/09/2007, 12h16
|
C'est galère les deménagement mais une fois que tu sera dans ta nouvelle maison toute grande ce sera que du bonheur.
Répondre
Il va falloir meubler en adoptant tout plein d'autre chats ![]() Bon demenagement et à très bientôt. ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 18h29
|
Bon courage Issy pour ton déménagement
Répondre
![]() Moi j'y passe dans 3 semaines/1 mois lol, ça doit être la période ![]() J'espère que tes matous vont bien s'accoutumer à leur nouvel espace, et qu'ils ne seront pas perturbés par la "période cartons". Moi j'entames les miens la semaine prochaine, je suis sure qu'Angel va encore beaucoup m'aider lol. En tout cas, bon déménagement et gares au lave linge à transporter ![]() A bientot. |
07/09/2007, 19h06
|
oui moi je déménage le 22 septembre, ca arrive vite aussi, je suis en plein carton....
Répondre
|
![]()
07/09/2007, 19h48
|
Tu en as de la chanceeeeeeeeeee
Répondre
![]() Moi je dois commencer une formation le 26 alors que mon appart sera pas dispo avant début octobre (le 7 au plus tard). Et comme c'est à 2h de route d'ici, je sens que je vais devoir tout boucler avant le 26, tant pis si ca fait camping pour les visites de l'agence lol. Ha la laaaaa, les joies des déménagements ![]() Bon courage à tous les déménageurs en puissance hihi |
07/09/2007, 19h51
|
et oui on ne fait pas toujours comme on veux, pour avoir la maison que je voulais je vais devoit malheureusement payer deux loyer pendant un mois :70: pas cool
Répondre
mais bon les maison sont telment dur a trouver... |
07/09/2007, 19h52
|
Merciiii! le forum avec toutes es gentilles personnes et chats va me manquer. Je n'ai pas encore fini les cartons et on déménage demain, galèèèèère!!
Répondre
![]() |
07/09/2007, 19h55
|
la nuit va etre longue....
Répondre
courage a toi je ne serai peu etre pas de retour quand tu sera revenu.... |
![]()
07/09/2007, 19h58
|
haaaa, je crois que je serais dans la même situation que toi.
Répondre
en espérant quand même connaitre ma date d'emménagement lundi ![]() on peut toujours réver ![]() Tu auras encore quelques jours pour revenir après le gros de ton déménagement Issy, nan? en tout cas tu auras plein de choses à nous raconter une fois cette période passée ![]() Bonne suite de cartonnage |
15/09/2007, 18h17
|
coucou Issy!
Répondre
j'ai vu que tu étais de retour sur le forum! ![]() Alors le déménagement c'est bien passé? Et Moïcha? sa nouvelle maison lui plaît? Raconte nous vite ![]() ![]() ![]() |
17/09/2007, 20h29
|
Oh dans une maison tu déménages en plus, quelle chance !!
Répondre
Raconte nous vite !! ![]() |
![]()
nemesis2232
18/09/2007, 12h54
|
Alors cette nouvelle maison? Moïsha s'y retrouve????et toi pas trop envahie par les carton??
Répondre
Raconte on veut savoir ![]() ![]() ![]() |
21/09/2007, 11h32
|
Désolée je n'ai toujours pas Internet, vous me manquez bien en tout cas!
Répondre
On s'installe petit à petit, enfin on a déménagé mais y'a toujours des cartons (dont Momo a très peur). Momo a eu du mal les premiers jours, elle se cachait dans la chambre à coucher (oui finalement même malgré mon allergie je ne peux pas m'emêcher de la faire dormir avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() biz à tous!! |
![]()
21/09/2007, 14h28
|
Super tout ça Issy. :56: On a hâte que tu repasses nous donner des nouvelles, et vivement que tu aies internet. Tu nous manques!!!
Répondre
![]() |
29/09/2007, 17h30
|
Coucou! Je suis de retour! On a Internet de nouveau! J'ai déjà fait tout le rubrique divers en seulement une heure!
Répondre
![]() ![]() Ici tout va bien, Moïsha s'est bien adaptée, elle dort sur mes genoux en ce moment, ça réchauffe! ![]() Autre nouveau changement de comportement, le matin elle commence à ronronner tôt en patounant, chose qu'elle ne faisait absolument jamais avant! C'est fou, j'ai l'impression qu'elle est plus heureuse ici et maintenant que toute notre attention est focalisée sur elle, elle est contente! ![]() |
![]()
29/09/2007, 18h04
|
Momo est peut être de ces chats qui préfèrent être uniques
Répondre
![]() ![]() |
29/09/2007, 20h42
|
sûr, c sa manière à elle d'être reconnaissante, elle a un plus gd espace de vie et se trouve heureuse, ils nous le rendent bien nos matous d'amour, fais-lui des caressesde la part des miens
Répondre
![]() |
29/09/2007, 22h01
|
Je suis très contente pour toi Issy , je te souhaites vraiment tous le bonheur de se monde , avec une excellente santé à toi , ton homme et à momo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Allez, on veut des photos de ta nouvelle maison !!! Que tu fasses baver d'envie tout ceux qui sont en appart et rêvent d'une maison (à commencer par moi!!
Répondre
![]() ![]() |
30/09/2007, 10h48
|
Allez une petite vidéo de Momo sur le balcon (on y voit le jardin de devant). C'est au début elle se frottait partout pour y mettre son odeur sûrement. Je vais bientôt essayer de mieux sécuriser le balcon. Bon je ne pense pas qu'elle pourra se faire mal mais bon. Le truc c'est que le balcon est bien long
Répondre
![]() ![]() http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0708&hl=fr |
![]()
nemesis2232
30/09/2007, 12h00
|
Contente de te retrouver parmis nous.
Répondre
Moïsha a l'air de s'y plaire elle n'en peut plus de faire des calin au sol, tu as raison c'est certainement pour y deposer son odeur. Tu a un grand balcon et un beau jardin, maintenant on veux voir la maison ![]() Oui il faudrai securiser le balcon on ne sais jamais.... ![]() ![]() |