![]()
nemesis2232
15/04/2008, 17h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je peux les voir tout les jours dans mon ordi, j'adore celle ou il est de profil et bien sur celle avec toi Nath ![]() ![]() |
15/04/2008, 18h14
|
Merci bcp, moi aussi je suis ravie des superbe photos !
Répondre
J'en ai fait faire 3 en format A4 pour les encadré, une de moi et Mimi celle que je vous ai mise, celle de Mimi seul couché sur le panier et une de moi seule faite par le photographe en train de regarder le chat. Et puis bien sur chui partie avec un cd plein de photos ! Je vais en faire développer plein des photos du photographe et des mienne, je vais continuer l'album de Mimi ! ![]() |
![]()
15/04/2008, 18h19
|
Elles sont splendides toutes ces photos! Quelle chance! J'aimerais bien en avoir de si belles avec mes deux énergumènes!
Répondre
![]() ![]() |
15/04/2008, 18h33
|
Trèèèès belles les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/04/2008, 18h35
|
Merci Nemesis !
Répondre
J'avais jamais pensée faire des photos chez un photographe avec mon chat car c'est pas donné ! Mais le résultat est génial en faite ! Je suis pas déçu... ![]() J'en aurais aussi bien fait avec Bricolo et Mimi mais le plus déçu que je suis c'est que avec Nemesis on en as pas fait ensemble avec Mimi.... ![]() |
![]()
15/04/2008, 18h49
|
C'était sur l'expo les photos? Tu as payé ou c'était offert aux participants?
Répondre
J'ai regardé aussi pour des séances de photos, c'est assez cher... Alors j'hésite.. Avec Bethesda qui ne se laisse jamais prendre au bras et qui a ses humeurs pour les câlins, et Berlito, qui risque de vouloir partir en opération comando pour zigouiller le photographe, le résultat, en plus risque de ne pas être gégène ... |
15/04/2008, 18h51
|
Oui le photographe avait son stand à l'expo, il a bien marchait tout cela journée mine de rien ! OFFERT !!! Mon dit si seulement !
Répondre
![]() Ben moi Mimi en avait carrément rien à péter du mec, on avait beau agiter le tit plumeau, réaction 0. |
15/04/2008, 20h25
|
SPLENDIDES LES PHOTOS du beau Mimi :64:
tu es une petite veinarde, j'adorerai avoir d'aussi belles photos de mes bébés ![]()
|
Merci bcp !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
16/04/2008, 08h57
|
C'est vrai qu'on uarai pu faire une photo ensemble avec Mimi, viens on fait un montage photo
Répondre
![]() ![]() Mimi a même reussi a griffer le photographe, car il le portait et Mimi avait pas vraiment envie d'être dans les bras d'un inconnu (à part moi ![]() ![]() Solange il est vrai qu'avec Berlito ce ne sera pas taches facile, mais en etant dans un endroit qui ne connaisse pas trop avec des personne inconnue tu ne crois pas que Bethesda va plutôt ce refugier dans tes bras pour se sentir en sécurité???? ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2008, 11h00
|
Oui, c'est vrai pour Bethesda, Némesis...
Répondre
![]() Encore, ce matin, elle m'a fait rigoler. Depuis plusieurs mois, ils font le ravalemement de la façade de mon immeuble. En ce moment, ils attaquent la partie où j'habite. Ce matin, les ouvriers ont fermé mes volets, baché et passé mon bout de façade au karcher! Tu aurais dû voir la tête de Bethesda. Elle passe sa journée à cette fenêtre, sur son arbre à chat, à espionner les pigeons ( parfois elle regarde même la nuit... les chauves-souris? ![]() ![]() ![]() Cela dit, heureusement que j'étais à la maison ce matin, parce qu'il y a plein d'eau et de mousse qui est rentré à la maison. il y en avait plein le parquet!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 11h39
|
![]() ![]() ![]() hier j'ai fait mes fenetres de cuisine (pvc, fenetre+rideau). Channel est descendu après sa petite sieste... elle a eu très peur : il n'y avait plus de rideau à la fenetre ![]() ![]() ![]() Alors une expo féline avec mes bébés ??? ![]() ![]()
16/04/2008, 11h49
|
C'est vrai qu'ils n'aiment pas trop qu'on change un truc.... Enfin, ça dépend quoi.
Répondre
Quand j'ai adopté Bethesda, elle était toute chatonne, trois mois. Il y avait des travaux chez moi et j'étais chez un ami. Tout ce qui était dans ma salle avait été mis dans des cartons ou presque. Comme j'avais le chaton, pour ne pas embêter mon ami, je suis vite rentré chez moi au bout de deux ou trois jours je crois. Bethesda avait déjà pris ces marques chez mon ami ( les chatons s'adaptent vite) et je me demandais comment elle allait réagir à son nouvel environnement... Eh bien elle était super contente. Je l'ai sorti de sa cage et elle était toute émerveillée... Elle faisait des mini sprints, elle regardait partout d'un air satisfait... on aurait vraiment dit qu'elle se disait"je vais habiter ici? Super!!!!" Quand j'ai rouvert les cartons pour mettre le mobiler en place, au bout d'une dizaine de jour, elle n'était pas toujours contente de mes choix. Le tapis lui plaisait vraiment, mais la sculpture murale qui fait lampe n'est pas du tout mais pas du tout à son goût! ![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 11h52
|
![]() ![]() Mais le coup des rideaux.. elle a eu tellement peur qu'elle a fait du sur place sur le carrelage avant de monter les escaliers comme une furie... une heure après elle tremblait encore !!! ![]()
|
oooh quelles maginfiques photos Nath! Elles sont vraoiment siperebes et j'adore celle où tu es avec lui! Quelle chance, dis si c'est pas indiscret ça t'a coûté combien? Je ne sais pas du tout combien ça coûte j'aimerai bien savoir.
Répondre
![]() |
![]()
16/04/2008, 12h37
|
pareil ici quand je bouge des choses, ils aiment pas. Surtout Attila. Potiron j'ai l'impression qu'il s'en fiche !
Répondre
L'année dernière on a refait la chambre : papier peint mais aussi sol; à la place de la moquette on a installé du parquet flottant. On en a profité pour changer la disposition de la pièce pour tenter de gagner de la place. Et bien Attila a mis deux jours à revenir dans la pièce, ça ne lui plaisait pas du tout ![]() |
16/04/2008, 18h04
|
Alors Issy....une photo de la taille d'un page c'est à dire A4, ca fait 20€ pièce et il font un lot avec 1 photo A4 et le cd pour 60€.
Répondre
Et puis j'ai négociée 3 photos et le cd pour 60€. Tu voit le truc... ![]() |
16/04/2008, 18h35
|
ah ben c'est cool quand même, ça te fait un super souvenir!! Moi j'aimerai bien le faire aussi!
Répondre
![]() |
16/04/2008, 18h41
|
Tu aurais du nous rejoindre avec le minou !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/04/2008, 18h58
|
je me suis régalée à admirer toutes ces magnifiques photos, elles sont d'une netteté, et les chats sont très très beaux, je ne comprends pas que Carusso n'ait pas eu de coupe il est si beau
Répondre
![]() |
16/04/2008, 19h29
|
oui carusso et superbe!
Répondre
|
16/04/2008, 19h52
|
Je pense que comme il n'y avait pas bcp de Bengal ben il ont du les zapper...Je pense car il n'était que 2 apparemment, j'ai pas regardais le programme mais la Miss Nemesis à du vite le faire !
Répondre
![]() |
16/04/2008, 20h34
|
dis donc Nath.. belle négociation !
![]()
|
Ben on fait comme on peut, j'étais pas chaude à la base pour en faire et le mec nous a saoulé !
Répondre
![]() |
16/04/2008, 20h56
|
![]() ![]() ![]()
|
Mon chéri rumine encore notre gain de dimanche !
Répondre
![]() Il vient de me dire ce soir et si Mimi était un chat de race en faites ! ![]() Je lui dit surement car mm des experts d'expo depuis 5 à 6 ans étaient persuadés que c'était un Main Coon ![]() Il est peut être croisé avec 2 chats de race Main Coon qui sortaient dehors...Peut être....Il me fou le doute mon chéri ![]() |
16/04/2008, 21h42
|
Tous les chats de race décendent des chats communs de toute façon.
Répondre
![]() |
16/04/2008, 21h49
|
d'accord avec Elsa !
|
C'est bien pour ca que je me donne du mal à aller en expo (déjà 2 fois) pour montrer au gens que les chats de races ne sont pas que des beaux chats, mm les tit sans marque sont beaux !
Répondre
![]() En tout cas merci bcp les filles de tous ses super compliments, Mimi est ravie ![]() |