Nos Amis Les Bêtes >> Nouvelle Communaut

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2004, 10h37
Bonjour,

Nos Amis Les Bêtes (www.nalb.fr.st) est une nouvelle communauté autour des animaux, le but de cette communauté est de former une famille composée d'amoureux des chiens, chats, oiseaux, rongeurs, reptiles, etc. Chacun y sera le bienvenue et tout le monde peut parler de tout. Il y a un ou plusieurs forums pour chaque animal ce qui permet de poser des questions sur l'animal que l'on veut sans forcémment perdre de vu les autres.

Malheureusement, c'est une nouvelle communauté ce qui signifie que le monde s'y fait rare mais il ne faut pas se dire "boff personne moi je pars". Si tout le monde se disait ca, il n'y aurait plus rien. Donc venez poster souvent et amenez vos amis, collègues, connaissances sur www.nalb.fr.st et n'hésitez pasà poser vos questions. Si il y a des gens qui postent, ca encouragera d'autres personnes à s'inscire et à participer!

Merci, et j'éspère que Nos Amis Les Bêtes ira loin, que ca devienne une vraie famille de passionnés! Qui sait, peut-être un site après mais pour l'instant venez nombreux sur le forum Smiley

Voilà, à tout de suite h'éspère : www.nalb.fr.st !

MoPraL.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite