Nombre de litières pour 3 ou 4 chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2005, 09h13
Bonjour,

Prochain heureux maître de 3/4 chats, je souhaiterais avoir votre avis sur le nombre de litières à mettre à leur disposition. Vaut-il mieux en avoir une par chat ou bien en avoir une pour tous suffit-il largement ?

Merci de vos éclairages !!

Amicalement,
Adrien
Répondre
24/03/2005, 10h34
une par chat recommandé
Répondre
25/03/2005, 13h38
ça dépend si tes chats peuvent sortir...
Moi j'ai 1 caisse pour mes 3 chattes. Elles ne s'en servent que pendant la nuit si urgence il y a... sinon, elles font dehors Smiley
Répondre
25/03/2005, 13h43
merci pour ces réponses nuancées !
Répondre
25/03/2005, 18h32
Citation:
Envoyé par Coccinel
ça dépend si tes chats peuvent sortir...
Moi j'ai 1 caisse pour mes 3 chattes. Elles ne s'en servent que pendant la nuit si urgence il y a... sinon, elles font dehors Smiley
oui mais ce n'est pas recommandé car si un chope une maladie, il peut transmettre par les excréments donc vaut mieux que chacun ait sa litière
Répondre
05/04/2005, 16h55
je suis hors sujet, je sais, mais c''est des Maine Coon que tu as ?? Tu les as eu ds quelle chaterie? Tu voudrai bien me passer l'adresse de la chatterie au cas ù et les noms de tes Maine Coon stp?
Répondre
05/04/2005, 18h02
c'est pas H.S c'est super les Maine coon... et je pense que MaineCoon se fera un plaisir de te repondre
Répondre
07/04/2005, 21h00
je suis d'accord avec gwendolyn, moi aussi j'adore les maine coons et j'aimerai savoir combien tu en as. moi j'en ai un et bientôt un deuxieme...
bisou
sylmo
13/04/2005, 21h54
pourquoi ce pseudo?
possédes-tu un ou plusieurs maine coon?
sylmo
Lancer une nouvelle discussion