![]()
18/09/2005, 17h52
|
salut
Répondre
j'vais avoir une chattonne le 26 septembre vous avez des idées de nom rares, tropicaux ou étranger? SIouplait aidez moi à trouver ![]() |
![]()
18/09/2005, 18h25
|
Voici quelques noms pour chatonnes et chatons , commençant pas A ...
Répondre
Abalone, Abel, Abélard, Abidjan, Abigael, Abi, Abou, Abracadabra, Abraracourcix, Abribus, Abricot, Absolu, Abis, Abyssa, Acacia, Acajou, Acapella, Acarien, Accusé, Achille, Acqua, Acrobate, Acropole, Actifed, Adaggio, Adam, Adamello, Adams, Addibou, Adele, Adés, Adonf, Adonis, Aelia, Afgan, Agamemnon, Agate, Agenda, Aggripine, Agio, Aglaé, Aïda, Aïkido, Aimée, Airelle, Ajax, Akasha, Alabama, Aladin, Alambic, Alamenthe, Alamiouât, Alaska, Alastor, Alatienne, Alavie, Alban, Albanne, Albator, Albert, Alcaline, Alcapone, Alcazar, Alcool, Alcor, Alcyon, Aldo, Alex, Alexandrin, Alexandrine, Alexis, Alf, Alfa, Alfonso, Alfred, Alhambra, Alias, Alibaba, Alice, Alicia, Alien, Alienor, Aligo, Alinéa, Alios, Alise, Alison, Alix, Alizée, Alladin, Allan, Allégra, Allégro, Allibi, Alligtor, Allo, Aloha, Alonso, Alouette, Alpha, Alphabet, Alsa, Alte, Althéa, Altitude, Alto, Aly, Amadeus, Amande, Amandine, Amarande, Amarige, Amaryllis, Amazonne, Ambély, Amboise, Ambra, Ambre, Ambroise, Amédé, Amel, Amelia, Amende, Amenophis, Amethyste, Amiga, Amigo, Amigos, Amina, América, Amiral, Amitié, Ammon, Amor, Amorémio, Amour, Amsterdam, Amstramgram, Amstrong, Amy, Anabelle, Anamite, Ananas, Anastasia, Anatheme, Anatole, Adalousie, Andiamo, Andore, Andromaque, Andromède, Anémone, Ange, Angélica, Angelot, Angie, Angoon, Anis, Ankara, Annabella, Annibal, Anodin, Anoï, Anonym, Anophèle, Anouchka, Antarès, Anthelme, Antidote, Antigel, Antigone, Antimatière, Antinéa, Antoine, Anubis, Apache, Aphrodite, Apocalypse, Apogée, Apôtre, Appalache, Apolline, Apollon, Api, Aquarelle, Aquarium, Arachide, Aragon, Aramis, Arbus, Arc-en-ciel, Arcadie, Archimède, Archipel, Ardoise, Ares, Argentine, Ariane, Ariel, Arissa, Aristide, Aristo, Aristochat, Aristote, Arizona, Arlequin, Arletty, Armagedon, Armagnac, Armelle, Arménie, Armistice, Armony, Arobase, Arpajon, Arpège, Arrivée, Arsenal, Arsene, Arsouille, Artémise, Arthur, Arthuro, Ashley, Asia, Askaban, Aspirine, Azraël, Asta La Vista, Astérix Astéroïde, Asticot, Astre, Astrée, Astuce, Atchoum, Atézamour, Athéna, Athos, Atlas, Atoi, Atoll, Atome, Atomic, Attila, Attirance, Aubade, Aubépine, Aubert, Audace, Aude, Auguste, Augustin, Augustine, Aurèle, Aurore, Austerlitz, Austin, Avalanche, Aventi, Averell, Averti, Aviron, Avocat, Avoine, Avoriaz, Avril, Axel, Azalée, Azimut, Azote, Azur, Azzaro, |
18/09/2005, 19h40
|
moi j hesites entre atchoum , asticot,armaggedon,airbus et ananas
Répondre
![]() |
![]()
19/09/2005, 19h14
|
angoon c fille ou ga?
Répondre
|
![]()
21/10/2005, 23h21
|
Au début, j'étais très inspiré par Adonis (Artémis aussi) je voulais absolument lui donner le nom d'une déesse grec. Et puis j'avais entendu dire qu'un nom qui se fini en "isse" accroche bien l'oreille du chat, donc finalement j'ai appellé ma petite chatte Thémis. Puis j'ai appris que c'était l'année des A. Mais bon, j'ai encore le droit d'appeller mon chat comme je veux, non mais lollll
Répondre
|
![]()
23/10/2005, 14h43
|
Moi j'adore ARAMIS , j'adore ce prénom, il me fascine
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/10/2005, 19h19
|
y parei que un chat enten beaucoup moin le son A par contre les son en i il entende tres bien (c'est se que lon ma di)
Répondre
|