18/04/2007, 20h51
|
en plus les autres sont roux, n'est pas miiiignon?
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/04/2007, 20h51
|
Merci de vos conseils les filles!!Issy,moi je préfère les fifilles,j'ai pas envie d'avoir un mâle qui se frotterai toujours à mes gambettes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/04/2007, 20h53
|
oui issy,les 3 roux sont des males et la noire une fille!!
Répondre
![]() |
18/04/2007, 22h55
|
je vais te raconter une histoire
Répondre
![]() Ma mère a reccueilli une chatte et un de ces bébés, une chatonne. Elles sont restées super proches. elles dorment ensemble, sont toujours fourrées ensemble et tout et tout. mais la mère a vraiment un comportement bizarre: elle la prends toujours pour son bébé alors que la "petite" a 8 mois environ. Genre, elle saute sur le chien quand celui ci approche son bébé de trop près (alors que la petite s'en fouts royalement, elle l'aime bien le chien, elle!), dès que Kiwi (la ptite) va dehors, la mère se met à miauler pendant bien une demie heure. Enfin que des trucs bizarres comme ça. je trouve qu'elles ont une relation un peu trop fusionnelle mais c'est peut être aussi parce que les autres bébés lui ont été enlevés. peut etre qu'elle a peur de perdre son dernier. Mais si bizarre quand même car elle est adulte maintenant. |
![]()
19/04/2007, 08h49
|
Oh issy,elle est mimi cette histoire,ben si elles sont fusionnelles comme moi je le suis avec ma fille,ca serai marrant!!Je pense aussi que c'est parce qu'elle a peur de perdre son dernier bébé mais tu vois,comme quoi les chattes ont vraiment des ressemblances avec l'etre humain du moins en ce qui concerne les bébés!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h31
|
en général, les mères et les filles chattes s'entendent très bien. elles forment des communauté matriarcales dans la nature et gardent des liens très proches.
Répondre
quand les chatons grandissent, les mères virent d'abord les mâles et essaie de garder leur filles avec elle si la nourriture est suffisante sur le territoire pour plusieurs. C'est pour ça que je voulais une petite femelle pour Bethesda; mais le véto m'a dit qu'il la voyait plus avec un mâle. c'est idiot, je sais, mais du coup, j'ai pris un mâle. je voulais tellement que les choses se passent bien... mais je ne regrette pas, car ils s'entendent super bien. un vrai gang!!!!! elle est plus disante et lui très collant. deux vraies caricatures mâle-femelle ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h40
|
Et bien solange,ils doivent etre trop marrant tes 2 petits minous!!J'ai envie de garder une femelle car c'est la seule des quatres et en plus,elle est noire,ca change de ma Vanille qui elle est plutot rousse,et en plus,comme c'est sa première portée,j'aurai mal au coeur de la séparer de tous ses petits d'un coup et qu'elle se retrouve toute seule,je me met à sa place,c'est vrai,on ne pense pas à la mère,c'est comme si nous,on nous retirerai nos enfants,bon,je sais que j'exagère surement mais c'est ma facon de voir les choses depuis qu'elle a ses bébés
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h42
|
félicitations, Vanille et Lilas, c'est très migon
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/04/2007, 12h46
|
va pour Lilas c'est marrant vanille ses une fleurs et une couleur, lilas ses aussi une fleur et une couleur
Répondre
![]() Bien choisie ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h47
|
Merci solange,c'est vrai?tu trouve que ces 2 noms vont bien ensemble?C'est marrant mais pour moi,ca coule de source qu'elle doit s'appeller comme ca (lila)
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h49
|
Ah oui nemesis!!J'avais pas fait attention à ca,c'est marrant
Répondre
![]() |
![]()
19/04/2007, 12h50
|
oui, je trouve que ça va très bien. Comme dis Némesis, Vanille et Lilas ont un point commun: ce sont tous les deux à la fois des nom de fleurs - le lilas et la fleur de vanille - et des couleurs - vanille et lilas...
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/04/2007, 12h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h55
|
Youpiiii
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h57
|
Au fait,vous l'écriveriez comment Lila avec ou sans -s- moi j'ai envie de mettre sans -s- et vous??
Répondre
![]() |
![]()
19/04/2007, 13h00
|
Ta Bethesda aussi est très belle Solange,félicitations!!
Répondre
![]() |
![]()
19/04/2007, 13h00
|
moi je mettrai aussi sans S
Répondre
![]() |
![]()
19/04/2007, 13h03
|
Les deux sont certainement possible... Le lilas- la fleur - s'écrit avec un -s, mais il doit bien exister un prénom Lila sans -s non?
Répondre
bref, c'est comme tu veux ![]() |
![]()
19/04/2007, 13h04
|
Lila, ça fait plus merdeuse je trouve, et je vote donc pour ça
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 13h10
|
|
Citation:
elle a également des yeux magnifiques, d'une très belle couleur assez rare ches les chats. Ils ne sont pas jaunes, ils sont miel ou or ou ambre... :64: bref, c'est ma miaulette adorée, mon loukhoum à la rose, ma princesse, mon trésor, ma lumière, ![]() |
![]()
19/04/2007, 13h13
|
![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 13h19
|
Oui c'est ca solange sans -s- plus merdeuse,lol
Répondre
![]() ![]() |
19/04/2007, 17h59
|
Moi aussi je dirai sans S, c'est plus original.
Répondre
|
![]()
19/04/2007, 18h08
|
Merci issy donc on y va pour Vanille et Lila sans -s-!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |