Nom court pour petit chaton noir!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2007, 20h51
en plus les autres sont roux, n'est pas miiiignon? Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h51
Merci de vos conseils les filles!!Issy,moi je préfère les fifilles,j'ai pas envie d'avoir un mâle qui se frotterai toujours à mes gambettes Smiley Smiley ,j'en ai un à la maison et ca me suffit Smiley ,et oui c'est vrai ca,vous pensez qu'elles resteront ensemble si elles vont se balader? Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h53
oui issy,les 3 roux sont des males et la noire une fille!! Smiley
Répondre
18/04/2007, 22h55
je vais te raconter une histoire Smiley
Ma mère a reccueilli une chatte et un de ces bébés, une chatonne. Elles sont restées super proches. elles dorment ensemble, sont toujours fourrées ensemble et tout et tout. mais la mère a vraiment un comportement bizarre: elle la prends toujours pour son bébé alors que la "petite" a 8 mois environ. Genre, elle saute sur le chien quand celui ci approche son bébé de trop près (alors que la petite s'en fouts royalement, elle l'aime bien le chien, elle!), dès que Kiwi (la ptite) va dehors, la mère se met à miauler pendant bien une demie heure. Enfin que des trucs bizarres comme ça. je trouve qu'elles ont une relation un peu trop fusionnelle mais c'est peut être aussi parce que les autres bébés lui ont été enlevés. peut etre qu'elle a peur de perdre son dernier. Mais si bizarre quand même car elle est adulte maintenant.
Répondre
19/04/2007, 08h49
Oh issy,elle est mimi cette histoire,ben si elles sont fusionnelles comme moi je le suis avec ma fille,ca serai marrant!!Je pense aussi que c'est parce qu'elle a peur de perdre son dernier bébé mais tu vois,comme quoi les chattes ont vraiment des ressemblances avec l'etre humain du moins en ce qui concerne les bébés! Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h31
en général, les mères et les filles chattes s'entendent très bien. elles forment des communauté matriarcales dans la nature et gardent des liens très proches.
quand les chatons grandissent, les mères virent d'abord les mâles et essaie de garder leur filles avec elle si la nourriture est suffisante sur le territoire pour plusieurs.
C'est pour ça que je voulais une petite femelle pour Bethesda; mais le véto m'a dit qu'il la voyait plus avec un mâle. c'est idiot, je sais, mais du coup, j'ai pris un mâle. je voulais tellement que les choses se passent bien... mais je ne regrette pas, car ils s'entendent super bien. un vrai gang!!!!!
elle est plus disante et lui très collant. deux vraies caricatures mâle-femelle Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h40
Et bien solange,ils doivent etre trop marrant tes 2 petits minous!!J'ai envie de garder une femelle car c'est la seule des quatres et en plus,elle est noire,ca change de ma Vanille qui elle est plutot rousse,et en plus,comme c'est sa première portée,j'aurai mal au coeur de la séparer de tous ses petits d'un coup et qu'elle se retrouve toute seule,je me met à sa place,c'est vrai,on ne pense pas à la mère,c'est comme si nous,on nous retirerai nos enfants,bon,je sais que j'exagère surement mais c'est ma facon de voir les choses depuis qu'elle a ses bébés Smiley Par contre,je crois que je vais appeler la petite Lila,je trouve que c'est le seule nom qui lui va,je sais pas pourquoi mais quand je la regarde je trouve que c'est ce nom qui lui va le mieux Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h42
félicitations, Vanille et Lilas, c'est très migon Smiley
Répondre
nemesis2232
19/04/2007, 12h46
va pour Lilas c'est marrant vanille ses une fleurs et une couleur, lilas ses aussi une fleur et une couleur Smiley
Bien choisie Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h47
Merci solange,c'est vrai?tu trouve que ces 2 noms vont bien ensemble?C'est marrant mais pour moi,ca coule de source qu'elle doit s'appeller comme ca (lila) Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h49
Ah oui nemesis!!J'avais pas fait attention à ca,c'est marrant Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h50
oui, je trouve que ça va très bien. Comme dis Némesis, Vanille et Lilas ont un point commun: ce sont tous les deux à la fois des nom de fleurs - le lilas et la fleur de vanille - et des couleurs - vanille et lilas...
Smiley
Répondre
nemesis2232
19/04/2007, 12h51
Smiley Smiley Vive Vanille et Lila Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h55
Youpiiii Smiley Vanille et Lilas mes 2 petites chéries Smiley Dis némésis,j'ai été voir ton blog et elle est vraiment magnifique ta chatte,waouuuu tu dois en etre très fière!! Smiley
Répondre
19/04/2007, 12h57
Au fait,vous l'écriveriez comment Lila avec ou sans -s- moi j'ai envie de mettre sans -s- et vous?? Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h00
Ta Bethesda aussi est très belle Solange,félicitations!! Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h00
moi je mettrai aussi sans S Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h03
Les deux sont certainement possible... Le lilas- la fleur - s'écrit avec un -s, mais il doit bien exister un prénom Lila sans -s non?
bref, c'est comme tu veux Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h04
Lila, ça fait plus merdeuse je trouve, et je vote donc pour ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h10
Citation:
Envoyé par bina59
Ta Bethesda aussi est très belle Solange,félicitations!! Smiley
je trouve aussi, mais je ne dois pas être très objective tellement je l'aime. cela dit, c'est dur de photographier un chat noir, car il prend mal la lumière. du coup, les clichés ne rendent pas justice à sa grand beauté.
elle a également des yeux magnifiques, d'une très belle couleur assez rare ches les chats. Ils ne sont pas jaunes, ils sont miel ou or ou ambre... :64: bref, c'est ma miaulette adorée, mon loukhoum à la rose, ma princesse, mon trésor, ma lumière, Smiley suis fondue de cette chatte..
Répondre
19/04/2007, 13h13
Smiley je crois qu'on est tous complètement mabouls de nos chats ici Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h19
Oui c'est ca solange sans -s- plus merdeuse,lol Smiley j'adoreee!!enimia,tu as raison on est accro à nos petits minous et ils nous le rendent bien Smiley
Répondre
19/04/2007, 17h59
Moi aussi je dirai sans S, c'est plus original.
Répondre
19/04/2007, 18h08
Merci issy donc on y va pour Vanille et Lila sans -s-!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion