10/07/2007, 12h46
|
Alors voila, j'attendais que ma premiére petite puce soit à la maison pour annoncer "officielement" la naissance de la chatterie de Nillë-Indo (l'étincelle du coeur en elfique).
Je suis donc revenue de suéde ce week end avec une petite norvegienne sous le bras, elle se prenomme S*Aristo Limaz Amanda Lovitz, elle a 5 mois et est tortie mackerel tabby et blanche, et c'est une ADORABLE petite jeune fille aussi gentille qu'elle est jolie (à mes yeux en tout cas). Elle est ma premiére et unique femelle norvégienne, et j'éspére qu'elle fera d'aussi beaux et gentils bébés qu'elle. J'en suis raide dingue de cette puce ! Deux ans que je l'attendais et je ne suis pas decue d'avoir patienter ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand merci aussi a toutes les personnes qui m'ont encourager et suivi cette affaire de prés: Ulunlaë, abycath, Lenou, Rubis, Camille et les autres (qui ne sont pas sur chatou lol). Je vous met quelques photos (Copyright S*Aristo Limaz) ![]() ![]() Alors l'est pas splendide ma belette des neiges ??? JADORE !!!
|
Je vais me répéter mais suis vraiment ravie pour toi,je la trouve à tomber ton Amanda
![]() ![]() ![]() ![]() Vive Amanda,vive Nillë-Indo et vive Leelou ![]() ![]() ![]()
10/07/2007, 13h10
|
Amanda est sublime
Répondre
![]() Bonne chance et bonne route à la chattterie Nillë-Indo ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 13h30
|
Bienvenue à ton adorable puce scandinave !
Répondre
et Félicitations ![]() |
10/07/2007, 13h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai hâte de voir cette petite merveille en chair et en poils. ![]() |
![]()
10/07/2007, 13h50
|
![]() ![]() ![]() Elle est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! C'est super, je suis très contente pour toi, c'est génial que tu puisses commencer l'élevage avec la petite chatte de tes rêves ![]() Longue vie à ta chatterie et plein de magnifiques bébés très vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 14h02
|
Je n'aurai qu'un mot ::::::: SUBLISSIME !!!!!!!
Répondre
![]() |
10/07/2007, 14h51
|
Je suis heureuse pour toi que j'ai pu t'aider Leelou et qu'elle te plaise tant, elle est vraiment belle Amanda !
![]() ![]() ![]()
10/07/2007, 16h52
|
alalala!!!! tu veux qu'on te la chapnappe ta puce a nous mettre des photos comme ca!!
Répondre
![]() ![]() Félicitation ma petite Leelou et bienvenue dans le monde de l'elevage! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce et ton beau Vindsval, ca ne peut que faire de subliment bébés!! ![]() |
10/07/2007, 17h11
|
Merci beaucoup pour vos petits mots
![]() Effectivement Camilla, Ulunlaë m'a offert mon affixe pour mes 20 ans et vous avez aussi tous participer ![]()
|
![]() ![]() ![]() Je vais me répéter aussi, mais elle est sublime !! Merci surtout à toi d'avoir bien voulu me révéler une partie du secret ![]() Je te souhaite tout plein de beaux bébés très poilus, et quelques frisés aussi ![]() ![]() Gros poutous sur son minois ! ![]() ![]() ![]()
10/07/2007, 17h57
|
![]() |
10/07/2007, 19h31
|
Alors tu as oublié ton appareil photo en Suède?
ON VEUT DES PHOTOS ! On veut des photos ! On veut des photos ! ![]() Jan et moi, nous avons rien vue hier dans la voiture, seulement une queue poilue dans le sac de transport ![]()
10/07/2007, 20h48
|
Elle est splendide!!!
Répondre
![]() |
![]()
10/07/2007, 20h51
|
elle est magnifique cette puce
Répondre
![]() |
![]()
10/07/2007, 23h04
|
![]() ![]() ![]() vivement la prochaine expo où je pourrai peut-être admirer cette puce en chair et en poils ![]() |
11/07/2007, 10h00
|
Si je sors en expo avec Chimi/Vaya et Amanda/Vindsval je vais faire un malheur
![]() 'tention sortez les appareils photos canons en vu alias Chimi et Amanda !!! ![]()
11/07/2007, 10h27
|
tu vas ou?? que j'arrive avec de graaaaaaaaaaaands sacs???
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2007, 08h28
|
Je suis allée voir cette petite merveille en chair et en poils hier soir.
Répondre
Elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo. Et c'est une vraie miss câlin qui ronronne dès qu'on la caresse. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/07/2007, 14h23
|
Elle est vraiment trop trop magnifique cette puce. On attend des photos avec impatience
Répondre
|
![]()
12/07/2007, 22h00
|
|
Citation:
![]() |
13/07/2007, 08h26
|
On peut avoir encore des photos ?
![]()
|
Pour les impatientes
![]() ![]() Le pti lapin (l'appareil n'a pas eu a subir de degats je vous rassure) ![]() Dur dur ma pauvre vie ... ![]() Po assez de jouet moi ze sait pas lequel choisir du coup ... ![]()
13/07/2007, 09h38
|
La 1ère est très belle et très réussie!!!!
Répondre
Oui, effectivement, elle n'a pas beaucoup de jouets, la pauvre... Encore un chat malheureux, c'est honteux... ![]() ![]() |
13/07/2007, 10h00
|
Elle est
![]() J'aimerais bien la rendre visite aujourd'hui si je peux Leelou ![]()
|
Bein sur que tu peux !!! Quelle question !
J'ai fait du demenagement dans ma chambre a l'instant, en pensant que la disposition des meubles erait mieux comme ça pour les futurs bébés frisés et poilus ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les photos, la lapine est très jolie !! ![]()
|
|
Citation:
Moi, j'ai le temps pourri (mais pas aujourd'hui. Ouf ! enfin), le petit appart, mais j'ai les chatons des copines lyonnaises ! ![]() |
![]()
15/07/2007, 09h44
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/07/2007, 09h51
|
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Elle est sublime!!!
Répondre
Je ne suis pas fan du Nfo en général à part certains chats de ma connaissance (n'est ce pas Rubis ![]() Une classe folle je trouve!!!! ![]() Je pense qu'elle te fera de magnifiques bébés!!! ![]() |